par Antarka le Lun Mars 02, 2015 23:03
Concernant la page ou Buu se fait owned par XXI...
2 personnages dans l ombre donc. Celui qui desintegre la tête de Buu, et l autre.
L autre justement... selon moi, un dragon sacré. Si on imagine qu il est loin (et grand), ça colle : les deux yeux lumineux en haut, et les dragons balls qui brillent en bas.
Qui plus est, le second semble savoir plein de choses (genre comment battre C18) et à l ecoute du premier. Avec "c est un voeu pour moi ?" au lieu de "une question pour moi" ça serait certes plus evident.
Conclusion WTF perso : Xsi maîtrise son propre set de Dragon Ball, et peut invoquer son dragon a l envie (il a juste à le foutre dans une autre dimension pour le recharger très vite), il a surement ce pouvoir depuis des lustres (avant que les dragons balls aient eté confié aux Nameks, dixit manga) mais son dragon a surement un pouvoir plus limité que ceux qu on connaît, sinon il serait pas si interessé par le voeu/recompense le Xsi.
Bref, un mechant, plus vieux encore que Buu, probablement metamorphe, disposant du pouvoir de créer des dragons balls, dont le nom fait tilter le vieux Kaioshin, puissant au point d impressionner Buu, et capable d une magie surpuissante. Et se servant de ses DBs pour apprendre le failles de ses adversaires.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.