C'est un réel plaisir de voir Ten Shin Han et Roshi pratiquer leurs attaques fétiches. Peut-être que Roshi arrivera sur sa tortue volante, la classe. Même Krillin, je suis content de le voir fuir.
Les graphismes, pour la plupart sont vraiment très beaux, il n'y a qu'à voir la modélisation des muscles, du visage de Freezer. C'est vraiment très joli et ça me rappelle beaucoup, même si on le voit peu, Freezer dans "l'Attaque du Dragon".
En revanche, je suis sincèrement désolé de cette forme ultime. En d'autres termes, elle ne change pas grand chose? j'imagine, c'est le même Freeza même si... (1) mais avec du jaune et un peu de violet. Mais pourquoi diable mettre du jaune ?
(1) Aux vues des images et du trailer, il y a quelque chose qui me manque grandement, c'est l’effroi que provoque le Tyran dans les tomes mangas, dans les films où il apparaît.. J'ai l'impression d'avoir perdu concrètement et officiellement l'essence de Freezer. Et même si dans le trailer, il rosse Goku, ça m'enlève pas ce goût amer du palais. Pour moi, il est juste ridicule. J'ai sincèrement du mal à le voir comme une menace crédible. Et même si je me languissais de voir ce film, quand je le visionnerais, je vais bien avoir du mal à m'enlever ce sentiment honteux que me provoque cette nouvelle forme. J'espère que ça passera avec le temps, mais j'ai des doutes, franchement.
Si Battle of God partait avec très peu d'a priori de ma part, autant dire que Fukkatsu no F, part avec deux gros et méga handicaps:
-Les rapports de puissance (même si j'espère une explication, plus ou moins alambiquée)
-La nouvelle forme de Freezer (qui potentiellement en cache une autre, Une ultime, car oui, je suis convaincu que Freezer aura deux nouvelles formes...)