Pour les fans vous etes pas près de lire la suite après le 24 l'auteur est gravement malade il ne fait plus rien depuis un an et c'est pas prévu qu'il continue, si ca se trouve il va crever alors...
Désolé mais c'est plus que des rumeur, l'auteur lui meme dans la préface de Yu Yu Hakusho 6 dit qu'il est atteint d'un grave virus et que sa famille s'inquiète.
T'as video c'est un argument?
Lol et alors on le voit faire des dessins c pas très étonnant vu qu'il est mangaka depuis plusieurs années, elle date de camp t'a video?
Désolé mais si tu avais suivis les préface de yuyu hakusho tu serais qu'à chaques foies Togashi s'invente une vie.
Ecoute mon grand je vois bien que tu veux avoir raison et que tu dis des conneries alors je répond calmement.
Je le sais je les ait tous chez moi alors tu ne va pas contredire ses dire et ce que tout le monde sais = Togashi est malade.
j'espère qu'il proposera tt de même un final digne de celle-ci à tout ses lecteurs^^
Ecoute mon grand tu peux t'énerver j'en ai rien à foutre. Alors je t'explique mes conneries :
Qe l'auteur ait tout simplement pris une année sabatique est tout aussi plausible, mais dans ce cas pourquoi on nous le dit pas clairement plutôt que de laisser fleurir les rumeurs les plus folles
Ne t'excite pas, ca ne vaut pas le coup de se prendre le tète entre deux fans de cette série.
Personnellement j'ai lu jusqu'au 10 ème chapitre du tome 24 et je trouve que c'est de loin la meilleure saga du manga .
Ha ha
Informer oficiellement le "problem" de l'auteur te faiq rire?
Us! Ola Goku! a écrit:Et sinon comment expliques tu le flash back de la famille zoldik dans le volume 22 en regardant Feitan? Est ce que Feintan fait parti de la famille (je pense qu'il s'aggit du petit chevelu qui a le dos tourné pour ma part ^^)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités