Si tu avais suivi à l'époque, tu aurais vu que c'était un reproche constant fait à la Team dans les coms. Thibarik n'a donc fait que remonter la question, ce qui est plutôt la preuve d'un certain savoir-faire et de professionnalisme. Les mecs sont potes, bossent ensemble, et pourtant il pose les questions qui dérangent et qui animent la communauté. Bref, celles auxquelles les auditeurs avaient envie d'avoir une réponse à l'époque, et qui du coup ont disparu du devant de la scène.
Après, en effet, c'est pas évident d'avoir un bon rendu et il y aurait surement moyen d'améliorer le truc au montage. Ne te gène pas pour le faire, je suis sûr que la Team sera ravie.
De plus, je pense que si tu veux faire une interview de Salagir et proposer mieux, il est très facile de lui écrire un mail, et il répond toujours pour ce genre de trucs, même si ça prend du temps. N'hésite pas à te lancer, ça ne coûte rien et s'il accepte, ce qui est plutôt probable si tu t'y prends bien, ça fera plaisir à tout le monde !
Edit: j'ai réécouté cette interview, alors que j'ai pas mal appris dans le domaine depuis septembre. En effet, t'abuses, pour du podcast amateur c'est très correct. Si j'avais le temps, je ferais bien un petit montage avec des sons DB et tout le toutim