Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 04, 2015 1:53

Et il n'a jamais cessé d'employer ce suffixe avec Vegeta, au passage.
Magma Sacré

Messagepar RMR le Mer Mars 04, 2015 2:12

Ah, par contre, Vegeta ayant trahi avant l'apparition de Freeza, ce dernier ne parle déjà plus de lui que comme "Vegeta" lorsqu'il dialogue avec ses hommes. Il lui donne du "san" en s'adressant à lui, après la mort du Grand Doyen, mais dès qu'il se transforme, il arrête.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mer Mars 04, 2015 2:19

Spéculation time :

Spoiler
D'après Kanzenshuu, Freezer parlerait à Végéta comme si ce dernier avait accepté de le rejoindre. Sauf motif l'expliquant, je vois mal Végéta sauter sur l'occasion. Je sais pas pourquoi, mais j'ai repensé à la bague de Sorbet. Je sens l'hypnotisation, ou quelque chose dans ce goût-là.

Et si jamais c'est le cas, je pris pour un combat Végéta vs Goku. Ça serait le bon prétexte ! Goku n'aurait pas le choix...

... Ou c'est du délire et quand Freezer lui fait cette proposition, Végéta lui répond le "Tu es de l'histoire ancienne".
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 04, 2015 2:53

Freezer qui vole la teinture de Goku et Vegeta pour se la mettre sur le corps :lol:
Deviantart est passé par là
Spoiler
Image

A part ça, je crois que vous avez tort de chercher une quelconque logique dans ce film où Piccolo se fait tataner par des soldats random. Personnellement, j'applique le TaGueuleC'estMagique et c'est quand même plus simple (surtout que bon une machine qui affaiblit la Z team ça vaut pas mieux comme explication)
Le trailer est bien animé ça a l'air de péter, et surtout on a F par Maximum the Hormone et ça fait super plaisir, j'ai hâte de voir quand elle sera jouée dans le film.

Ah et Vegeta va sauver le monde.
Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar asm75 le Mer Mars 04, 2015 8:49

Ganjalo a écrit:
A part ça, je crois que vous avez tort de chercher une quelconque logique dans ce film où Piccolo se fait tataner par des soldats random. Personnellement, j'applique le TaGueuleC'estMagique et c'est quand même plus simple (surtout que bon une machine qui affaiblit la Z team ça vaut pas mieux comme explication)

Je crois que toi et les partisans du "TaGueuleC'estMagique " ont tendance à un peu retourner les choses. Je vois pas comment les fans qui regrettent que ce film ne soit pas cohérent avec l'oeuvre originale peuvent être en tort. Si ils ont une vision plus absolu et littérale que toi de l'univers Dragon ball, c'est leur droit

Si les gens trouvent ca naze et expliquent pourquoi de facon argumentée, laissez les s'exprimer au lieu de sous entendre qu'ils sont fermés d'esprit ou tout simplement dans l'erreur
asm75

Messagepar Seiwaza le Mer Mars 04, 2015 10:35

Voici les paroles traduites du dernier trailer :
Voix off : Notre maitre est enfin ressuscité. Il n'a qu'un objectif : se venger de Son Goku.
Freezer : Et bien, pouvons-nous commencer ?
Freezer : Laissez-moi vous montrer... ma prochaine évolution ! - Pourquoi ne commencerions-nous pas la seconde partie de ma vengeance ?
Freezer : Vegeta, je vais faire de toi le commandant en chef de mes forces spéciales.
Voix off : Mais quelle est la pire issue qui peut attendre à la fin de cette bataille acharnée ?
Beerus : C'est quelque chose que vous avez provoqué en étant trop gentil.
Vegeta : Tu es de l'histoire ancienne.
Seiwaza

Messagepar Many le Mer Mars 04, 2015 11:16

Spoiler
Seiwaza a écrit:ma prochaine évolution !

La théorie se verifie... Freezer se rapproche de plus en plus du Pokemon...

Serait-ce une sorte de Pokemon alien, comme Deoxys ?!!!

Image

- Pourquoi ne commencerions-nous pas la seconde partie de ma vengeance ?

On lui rapelle comment a fini la premiere partie? Ou on le laisse se faire humilier une seconde fois pour le lol? :)

A moin que Trunks ne s'en charge et débarque du futur en SSJ God et le reduit en charpie une seconde fois. :D
ImageImage
Many

Messagepar tenma le Mer Mars 04, 2015 12:13

moi plus je vois les infos concernant ce film plus je suis emballé, j'ai l'impression qu'on revient à tout ce que j'aime dans DB. Pour moi, Freezer est LE méchant de Dragon ball, et je trouve vraiment bien de voir tout le monde participer (même Tenshin)

Et puis ça faisait longtemps, mais j'ai l'impression que pour une fois on sent un véritable danger pour la Z team, un vrai frisson..

Par contre, il n'y a rien concernant Sangoten? Il est censé avoir quel âge? Il va se battre?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 04, 2015 13:44

asm75 a écrit:Je crois que toi et les partisans du "TaGueuleC'estMagique " ont tendance à un peu retourner les choses. Je vois pas comment les fans qui regrettent que ce film ne soit pas cohérent avec l'oeuvre originale peuvent être en tort. Si ils ont une vision plus absolu et littérale que toi de l'univers Dragon ball, c'est leur droit

Si les gens trouvent ca naze et expliquent pourquoi de facon argumentée, laissez les s'exprimer au lieu de sous entendre qu'ils sont fermés d'esprit ou tout simplement dans l'erreur

C'est pas une question de vision c'est juste de la lucidité. Après la saga Buu, Battle of Gods, le spécial sur Bardock, le spécial sur la naissance de Goku, quelqu'un pensait vraiment que Toriyama allait faire un film cohérent et logique avec "Freezer est de retour !" comme synopsis ?

Evidemment chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer mais je suis prêt à parier que les discussions sur le pourquoi du comment seront tout simplement ignorées dans le film.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Joka le Mer Mars 04, 2015 14:12

Spoiler
Hmm... Perso, je ne crois pas non plus que Végéta retournerait sa veste de son plein grès, pas à ce stade de l'histoire, et surtout pas pour le type qui l'a martyrisé et humilié depuis tant d'années (et aussi tué, tiens). Après, s'il y a un contrôle de l'esprit qui joue dans la balance, c'est bien possible (même si j'attends plus d'informations sur cette mystérieuse bague).

Je pense plus que c'est une sorte de provocation lorsque Freezer dit à Végéta qu'il lui accorderait un haut grade dans son armée. Le gars, il déteste les Saïyens, il vit maintenant sa vie pour se venger d'eux. Je le vois mal en recruter un après toutes ces décennies (et par n'importe lequel, Végéta quand même) et faire comme si de rien ne s'était passé. A mes yeux, l'aversion qu'éprouve Freezer envers les Saïyens ne s'estompera jamais, il subsistera toujours une rancune en lui (il s'est quand même fait mutilé, puis tué).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Kasei le Mer Mars 04, 2015 15:12

Ce serait tellement bien de voir enfin Vegeta avoir son heure de gloire *_*
Kasei

Messagepar mrsatan le Mer Mars 04, 2015 15:21

J'adore le nombre de fans qui pleurnichent et se lamentent sur le traitement infligé jusqu'à présent au pauuuuuuuuuuuuuuvre Végéta............................ :lol:

Un des persos favoris de Tori, par ailleurs. Très rarement laissé à l'écart depuis son introduction dans la saga. Toujours au coude à coude avec le héros principal.

Mais merde, vous réalisez qu'un des meilleurs combats de Végéta, celui-ci où voit le plus sa puissance et ses ressources, c'est son premier sur Terre ??? Celui où il PERD et il se fait DEUX fois avoir par YAJIROBÉ ?

Ce n'est pas le fait que Végéta gagnera qui fera du combat et du film des bons trucs. Ce sont le DÉROULEMENT, l'HISTOIRE et accessoirement la fidélité aux caractères des persos.

Sinon, l'absence prolongée de Goten et Trunks dans la promo est surprenante.

Soit ils ne savent thématiquement pas quoi faire de ces persos - par ailleurs puissants - et vont inventer un prétexte (voyage intersidéral, etc) pour les mettre de côté.
Soit ils veulent garder le suspens quant à un nouveau look plus adulte ou tout cas moins enfant.

Soit ils veulent garder la surprise car ils sont parmi les premiers à se faire dégommer par Freezer, histoire de rendre sa nouvelle menace crédible. Freezer veut par ailleurs se venger de Trunks (je ne vois pas comment il peut comprendre qu'il s'agisse pas du même Trunks, même s'il s'étonnera forcément de la différence d'âge. Mais en définitive, ce sont des aliens à ses yeux, et il s'en fout, il veut juste marquer un point)
Quant à Goten, vu qu'il est toujours fourré avec Trunks....
En plus, s'il dégomme les fils de Goku et Végéta, les deux vont se sentir d'autant plus concernés personnellement.
mrsatan

Messagepar sangukai le Mer Mars 04, 2015 15:50

J'ai l'impression qu'ils se sont encore gourer sur la couleur de sangohan !! car si vous vous souvenez dans les premiers trailer de battel of god , on le voyait en super sayan alors que normalement il peut pas et plutard ils ont arranger ça en le montrant en mystik donc ca devrait être la même chose içi .

Pour les autres je sais pas encore attendons de voir quand il sera dispo :D mais je pense que sangoku a épuiser tout son énergie lors de son combat et il a perdu son stade de super sayan.
sangukai

Messagepar -anonyme le Mer Mars 04, 2015 16:01

Non non ici c'est pas une erreur promis Son Gohan va redevenir Super Saiyan :wink:

En tous cas au niveau des théories sur les transformations on va dans le sens de Franky9g :D
-anonyme

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 04, 2015 17:06

Ne le prends pas mal, Azuki, mais il faudrait arrêter de faire comme si tu savais tout. C'est loin d'être la première fois que je te vois répondre de manière absolue comme si Toriyama t'avait envoyé un script du film.

Après, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, je pense que Gohan se transformera.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées