Ginji a écrit:Seychar a écrit: surtout que l'axe Varane-Laporte semble se dessiner à grand pas
Ouais, ça se dessine tellement que Laporte n'a pas une seule sélection, quoi.
Seychar a écrit:pour l'arrière droit, je commence à me demander si faudrait pas voir avec Mavuba s'il serait prêt à jouer à ce poste là
Keuwah ? Ca sort d'où le Mavuba arrière droit ? Il a déjà joué un match dans sa carrière à ce poste là ?
Si tu veux du lillois, prend Corchia, que j'ai encore trouvé très bon contre l'OL (mais apparemment, il joue souvent plus haut cette saison, alors je sais pas.)
je dis ça rapport au profil général qu'il a, malgré le poste qu'il occupe actuellement, petit gabarit à la Matuidi, même volonté de prendre le ballon, avec moins de réussite néanmoins, mais avec quelque chose qui donne envie de le titulariser à ce poste, en dépit de son inexpérience.
Ginji a écrit:Non, mais on peut me dire qu'il a le potentiel pour être un Maldini, je m'en fiche, moi. C'est juste que balancer que Laporte-Varane se dessine alors que le premier n'a jamais été appelé, c'est fort de café. Il pourrait se passer une infinité de chose avant que ce soit le cas. Une blesure grave qui l'empêche d'atteindre son potentiel, des conner*es en bleu qui lui font perdre la confiance de Deschamps, ou même un manque de complémentarité avec Varane par rapport à d'autres.
ça, je le dis rapport au fait qu'il a souvent été annoncé au Real au dernier mercato d'Hiver, et au vu de ce qu'il fait avec l'Athletic Bilbao, ça ne me parait pas déplacé. et donc qu'il est possible dans un avenir proche qu'ils soient souvent associés l'un à l'autre, avec réussite j'espère, et que ça donne l'idée à Deschamps de leur donner la part belle de la défense centrale de l'EDF.
(après je m'avance peut-être énormément, mais bon Zouma, je le trouve bien sans avoir la "dimension", Varane de ce que j'en ai vu est toujours là, si avec un défenseur assez bon)
tenma a écrit:Deschamps pourra pas continuer à l'ignorer longtemps, il est vraiment très fort, peut être même qu'il deviendra notre meilleur défenseur, surtout que Varane même si il est excellent a un gros problème: son physique fragile. J'ai peur qu'il devienne un nouveau Diaby.
heu pour ça, il n'y a pas de risque, c'est d'ailleurs pour ça qu'Ancelotti essaie de l'aligner avec parcimonie, il a très bien compris que Varane sans être "fragile", était enclin à se blesser plus régulièrement qu'un footballeur classique, mais à côté de ça, il est clair qu'il le fait travailler sur la longueur pour en faire un maillon essentiel du Real, et peut-être de l'EDF qui sait de fait, sur le très long terme (une bonne dizaine d'années)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.