Davebond 00S {l Wrote}:1/4 de finale, match 1 : GOKU
Joker est un personnage super intéressant et comme l'a dit je ne sais plus qui, à chaque fois qu'il apparait, il est toujours bon !
Mais Goku, c'est mon héros. Je trouve que c'est un personnage qui a tout pour lui ! Drôle, charismatique, puissant, gentil, design... J'aime tout chez lui et je vote donc pour lui.
asm75 {l Wrote}:
En face, Goku est un des héros de shonen les plus charismatique, mais il reste trop classique pour avoir autant de considération que le Joker.
Axaca {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:
En face, Goku est un des héros de shonen les plus charismatique, mais il reste trop classique pour avoir autant de considération que le Joker.
Il est pas classique, c'est LE classique^^, c'est un peu lui qui a bosé les bases.
asm75 {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:
Il est pas classique, c'est LE classique^^, c'est un peu lui qui a bosé les bases.
Il faut l'admettre, c'est le précurseur, l'archétype du héro sauce shonen et il faut le souligner.
Mais ca reste insuffisant pour que lui accorde mon vote, désolé
Axaca {l Wrote}:Pas de soucis, c'est juste que ça me fait penser à un mec qui dirait: Le seigneur des anneaux je trouve ça trop classique dans le genre... Bah non, c'est juste que tout le monde à copié depuis^^
Dragon-Z {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:Pas de soucis, c'est juste que ça me fait penser à un mec qui dirait: Le seigneur des anneaux je trouve ça trop classique dans le genre... Bah non, c'est juste que tout le monde à copié depuis^^
Ironique quand on sait que Peter Jackson a ouvertement avoué qu'il c'était fortement inspiré de Star Wars dans les bonus "L'empire des rêves".![]()
Mais ce n'est pas le sujet.![]()
Pour Goku, est ce que ce n'est pas le fait de retrouver son caractère dans pas mal de Héros de Shonen qui "banalise" un peu le personnage ? C'est à la fois une forme de respect, de code mais d'un coté, je pense que cette standardisation du Héros de Shonen à put nuire de manière indirecte à son image. A mes yeux, je le voit comme le précurseur (pas l'inventeur) du Héros de shonen moderne, mais je peux comprendre que certaines personnes le trouvent trop classique, presque trop "usé".
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités