Quel serait le niveau des Saiyans en super saiyan god ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Beerus et gohan mystic ssjg

Beerus
9
64%
Mystic Gohan SSJG
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Quel serait le niveau des Saiyans en super saiyan god ?

Messagepar Supaman le Sam Mars 07, 2015 1:40

Pour info, Toriyama a précisé que n'importe quel sayajins peut devenir SSJG et que leur puissance en tant que SSJG est fonction de leur force de base en "normal".
Donc si Mystic Gohan (période Super Buu, donc) était (peut-être) au moins deux fois plus fort, alors en devenant SSJG il devrait être plus fort que Bière et offrir un beau challenge à Whiskey puisque selon Toriyama, si Goku SSJG est à 6, Beerus est à 10 et Whis est à 15.

Sauf qu'on ne sait pas si Gohan a gardé la puissance qu'il avait en mode "Mystic" (terme de fans, je rappelle).
Supaman

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 07, 2015 1:46

Francky9g {l Wrote}:Pour info, Toriyama a précisé que n'importe quel sayajins peut devenir SSJG et que leur puissance en tant que SSJG est fonction de leur force de base en "normal".
Donc si Mystic Gohan (période Super Buu, donc) était (peut-être) au moins deux fois plus fort, alors en devenant SSJG il devrait être plus fort que Bière et offrir un beau challenge à Whiskey puisque selon Toriyama, si Goku SSJG est à 6, Beerus est à 10 et Whis est à 15.

Sauf qu'on ne sait pas si Gohan a gardé la puissance qu'il avait en mode "Mystic" (terme de fans, je rappelle).
Même les saiyens qui n'ont pas le coeur pur ? Shenron a dit qu'il fallait 5 saiyens au coeur + le 6ème au coeur pur...donc si l'on suit ton argument,Mystic Gohan SSJG période Buu SSJG > Beeurs OK, mais gohan avait la même puissance dans la saga buu que dans BOG...donc en SSJG il serait plus fort que Beerus si c'était lui qui avait été SSJG dans le film,mais Whis non il l'aurait pas battu ^^' !
Seiwaza

Messagepar Supaman le Sam Mars 07, 2015 1:55

N'importe quel sayajins remplissant les conditions d'accès au SSJG, effectivement (je pensais que ça allait de soi), donc avec un coeur pur.

Pour la force de Gohan dans BoG, on ne sait pas, on ne peut que spéculer et c'est tout.
Supaman

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 07, 2015 11:56

Francky9g {l Wrote}:N'importe quel sayajins remplissant les conditions d'accès au SSJG, effectivement (je pensais que ça allait de soi), donc avec un coeur pur.

Pour la force de Gohan dans BoG, on ne sait pas, on ne peut que spéculer et c'est tout.
Gohan augmente sa puissance en Mystic de la même manière que dans la saga Buu lorsqu'il intervient pour arrêter Beerus donc je me dis que la puissance doit être la même...un saiyen qui n'a pas le coeur pur ne peut pas se transformer en SSJG il me semble ?
Seiwaza

Messagepar Veguito le Sam Mars 07, 2015 16:20

Oui enfin, j'aimerais quand même rappeler que Shenron raconte une légende millénaire, tout n'est pas forcément vrai (comme le fait qu'il n'y est qu'un seul Super Saïyan tous les mille ans).
J'ai quand même de sacrés doutes quant-à la pureté du coeur de Vegeta.
Être gentil ça veut pas dire pur.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Sam Mars 07, 2015 16:36

Si Shenron ment ou se trompe sans que ça ne nous soit dit, ça induit le spectateur en erreur, et les créateurs du film le savent. Donc ça me paraît peu pertinent d'estimer que les propos de Shenron ne sont pas fiables.

En plus, la pureté dans dragon ball, c'est très relatif. On nous l'avait déjà faite pour le super saiyan, et ça a choqué Kuririn que Vegeta le devienne, ce dernier ne trouvant pas mieux à répondre que "je suis purement mauvais".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Mars 07, 2015 17:57

Oui je me souviens de ça, mais je me suis toujours demandé d'où est-ce qu'il tient ses infos Krilin. Il y connait quoi que ce soit aux SSJ ?
Veguito

Messagepar RMR le Sam Mars 07, 2015 18:07

Pas plus que Gokû qui sort pourtant un descriptif à Freeza à coup de "quand je perd mon calme habituel, je me transforme en guerrier de légende".

Ce sont des explications de l'auteur données à travers la bouche de ses persos. D'où ils tiennent les infos, ça... Ils l'ont ressenti, ils en ont parlé hors champs, ou autre chose.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Mars 07, 2015 18:22

Hm, ouais j'imagine.
T'façon, la pureté du coeur, c'est quand même vachement subjectif.
Veguito

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées