Y a plus grand chose dont on peu parler puisque il y a plus de nouvautés,attendons la sortie avec patience ^^RMR a écrit:Mais on s'éloigne du sujet, là.
Moi je pense que Freezer mourra des mains de Végéta dans le film.batetrey a écrit:
Sinon, vous pensez que Furiza va crever ?
Moi j'y crois pas, ça ferait un excellent cliffangher pour la suite et hypothétiqe prochain OAV.
Seiwaza a écrit:Y a plus grand chose dont on peu parler puisque il y a plus de nouvautés,attendons la sortie avec patience ^^RMR a écrit:Mais on s'éloigne du sujet, là.
Bah j'ai envie de direkouki a écrit:Seiwaza a écrit:Y a plus grand chose dont on peu parler puisque il y a plus de nouvautés,attendons la sortie avec patience ^^RMR a écrit:Mais on s'éloigne du sujet, là.
Certes, mais certains, en voyant le topic du film réactivé, vont croire a une nouveauté, et tomberont sur un débat qui a déjà eu lieu, et qui peut se poursuivre dans le lien donné. ^_^
Certes,mais c'est le genre de chose qui n'arrive jamais en France,venez on déménage au Japon?Azuki ZSJ a écrit:Moi ce que m’intéresse c'est le book contenant le script du film et les design que recevrons les 1,5 premiers millions de téléspectateur du film qui m’intéresse car signé du maître lui même c'est collector ce genre de chose
Seiwaza a écrit:Certes,mais c'est le genre de chose qui n'arrive jamais en France,venez on déménage au Japon?Azuki ZSJ a écrit:Moi ce que m’intéresse c'est le book contenant le script du film et les design que recevrons les 1,5 premiers millions de téléspectateur du film qui m’intéresse car signé du maître lui même c'est collector ce genre de chose
Je veux bien si tu me payes le billet pour la planète Métamols !batetrey a écrit:Seiwaza a écrit:Certes,mais c'est le genre de chose qui n'arrive jamais en France,venez on déménage au Japon?Azuki ZSJ a écrit:Moi ce que m’intéresse c'est le book contenant le script du film et les design que recevrons les 1,5 premiers millions de téléspectateur du film qui m’intéresse car signé du maître lui même c'est collector ce genre de chose
Qui voudrez apprendre le Shunkan Ido, pour qu'on y va tous ?
Seiwaza a écrit:Je veux bien si tu me payes le billet pour la planète Métamols !batetrey a écrit:Seiwaza a écrit:Certes,mais c'est le genre de chose qui n'arrive jamais en France,venez on déménage au Japon?Azuki ZSJ a écrit:Moi ce que m’intéresse c'est le book contenant le script du film et les design que recevrons les 1,5 premiers millions de téléspectateur du film qui m’intéresse car signé du maître lui même c'est collector ce genre de chose
Qui voudrez apprendre le Shunkan Ido, pour qu'on y va tous ?
kouki a écrit:Sans vouloir faire mon rabat joie, le sujet aurait plus sa place dans le topic-ci dessous :
Trunks VS Végeta post entrainement dans la SET
Axaca a écrit:kouki a écrit:Sans vouloir faire mon rabat joie, le sujet aurait plus sa place dans le topic-ci dessous :
Trunks VS Végeta post entrainement dans la SET
Kouki qui remplit le rôle des modo?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités