par Majin-vegeto89 le Jeu Mars 12, 2015 12:29
il m'est venu un délire en repensant à la vf de l'anime sur ce moment, quand vegeta est a terre avec boo qui commence a l'absorber, en prenant bien sur un temps bien loooooooong pour que goku le sauve, ça donnait un truc comme ça:
Narrateur: l'heure est grave, sangoku et vegeta sont prisonniers à l'intérieur du corps du terrrrible boubou. parviendront-ils à trouver la sortie avant qu'il ne soit trop tard?
et maintenant, la version U4:
Narrateur: l'heure est grave, sangoku et vegeta s...
*shluuuuuurp*
...
hum... L'heure est très très grave, Sangoku est prisonnier à l'intérieur du corps du...
*Re-shluuuuuurp*
oh... hum, Le terrible Boubou à gagné, il semblerait... ça a été vite hein? hum... bon... ben je suppose qu'ici se termine les aventures de dragon ball Z... m... merci d'avoir regardé..."
XD en dehors de ça, l'explication du changement de personnalité de boo est en fin de compte très simple a expliquer. quand il voulait faire sauter la planète, il avait en lui les personnalités de deux gamins, un namek assez pacifique au final depuis sa fusion avec dieu, et gohan, qui ne se réveille qu'une fois en colère. rien qui puisse fondamentalement changer la façon de voir les choses de boo. alors que rien qu'ici, il vient de chopper le pire monomaniaque de toute l'histoire, n'ayant pour unique but que de vaincre kakarotto et etre le plus fort, et ne tardera pas a avoir le deuxième pore monomaniaque de l'histoire, ayant pour seul but devenir le plus fort. tout ça combiné au manque de faire play de boo dans sa façon d'être, et on obtient un mec qui voudra devenir le meilleur, certes, mais qui se fiche d'y arriver de façon équitable, boo U4 quoi^^