Mrsatan a écrit:je ne suis pas sûr que le sujet se "recolore en orange" de tels cas...
Joka a écrit:Pour réactiver un ancien message sans double-poster, suis les instructions du 2) de ce topic.
mrsatan a écrit:Je me suis posé la question. Mais comme on sait que Daimao pond des œufs...
return a écrit:Je comprend pas ce que tu veux dire par "Dieu tué par C17 ou C18". Tu veux parler de Kami-Sama?
bejiita a écrit:mrsatan a écrit:Je me suis posé la question. Mais comme on sait que Daimao pond des œufs...
Bah le truc c'est que Pikkoro nait seulement quand Daimaô est sur le point de mourir donc comme Daimaô n'est jamais mort dans l'uni 3, Pikkoro n'est jamais née. Comme on part du principe que même cause même effet dixit Salagir, les seuls moment où Pikkoro n'apparait pas c'est quand Daimaô est vivant ou scellé dans l'autocuiseur.
Par contre pour ce trombi là j'en aurait fait un pour les 3 (Pikkoro/Daimaô/Kami) vu que ce sont les 3 même personne au destin semblable. Dans la plupart des cas Daimaô se fait tuer par Gokû et engendre Pikkoro et Kami assimilé par Pikkoro ou meurt avec lui, à part de rares exception comme l'uni 1, 3, 5, 9 et 10.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités