C'est vrai,si Gogeta pouvait utiliser le Kaoiken,il gagnerait sûrement...niicfromlozane a écrit:La réponse d
Plus sérieusement, ce qu on sait de la fusion la mettrait au dessus, vu que Goku atteint à son max Freezer 50% et que la fusion semble être un multiplicateur des forces. Mais c est complètement subjectif.
Perfect Cell ? Je pense que c'est un peu abusé pour le niveau qu'il avaient à cet époque-là ^^kouki a écrit:ça m'étonnerai pas qu'il soit au niveau de Perfect Cell. Quand tu vois que Goku en X20 oblige, selon moi, un Freeza 50% a monter au niveau au dessus pour bloquer l'attaque, et que Végeta reste selon moi quand même un peu au dessus de Freeza Alien.
Oui du cyborg je suis déjà plus d'accord là-dessus,''Freezer taureau'' hahahaAntarka a écrit:Pareil. Enfin ptetre pas Perfect Cell, mais largement du cyborg.
En fait je pense qu une eventuelle fusion de Goku et Vegeta lors de leur premier combat sur Terre, ça se rapprocherait d un freezer taureau.
C'est vrai...mais il leur a fallu se transformer en SSJ3,ce qui était TRES LOIN d'être le cas pendant la saga namek pour Goku et Végéta,Gotenks SSJ se faisait laminer par Super Buu.kouki a écrit:Quand tu vois que Goten et Trunks SSJ font peur a C-18, et leurs fusions, capable de défoncer Super Buu, ça ne serait pas étonnant.
Même supérieur à Goku SSJ3 ! au moins aussi fort !kouki a écrit:Certes, mais en SSJ, ils font une performance excellente. Je pense qu'ils sont mininmum supérieur a Goku et Végeta SSJ2.
Tu m'as mis dans un brouillard là....^^Azuki ZSJ a écrit:Ce topic m'amène une autre pensé à quoi ressemblerais une fusion potara avec les différents tenues de Goku et Vegeta
Imaginez la tenue Yardrat de Goku avec la Tenue Badman de Vegeta
Bah ouais,comment veux-tu imaginer un mélange entre cette tenue là :Azuki ZSJ a écrit:Une chose que tu n'a pas pigé ?
Ce forum n'arrêtera pas de me surprendre ^^' ou alors c'est juste la fusion qui est over cheaté ^^Aimfri a écrit:je vois facilement Gogeta rivaliser avec les cyborgs, voire avec Cell forme 2.
Seiwaza a écrit:Ce forum n'arrêtera pas de me surprendre ^^' ou alors c'est juste la fusion qui est over cheaté ^^Aimfri a écrit:je vois facilement Gogeta rivaliser avec les cyborgs, voire avec Cell forme 2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités