Piccolo vs Shen : Alors ça, ça fait très longtemps que j'ai pas lu ce passage, mais je me rappelle l'avoir adoré. C'est franchement mon combat préféré de ce championnat, même si j'adore la finale avec Gokû. Et puis c'est le seul moment du manga où Kami se bat réellement, et il a une putain de classe malgré son apparence de cinquantenaire moyen.
Vegeta vs C-19 : Je me souviens plus très bien de ce combat. Je me souviens surtout de la version de TeamFourStar, qui m'a bien fait rire, mais je pense pas que ça puisse entrer en compte

Gokû vs Oolong : Si on peut appeler ça un combat. Oolong m'a bien fait rire, surtout sa transformation en gros robot mangeur de nouilles, ça veut rien dire, j'adore xD.
Ce sera donc Piccolo vs Shen et Gokû vs Oolong.
Bola vs Taopaipai : Bon, du coup j'ai relu vite fait ce passage que j'ai en tome pour me faire une idée. C'est plus une mise à mort qu'autre chose, mais l'entrée en scène de Taopaipai sur sa poutre, c'est tellement délirant que j'adore.
Gros Boo vs Kid Boo : Je me souviens pas très bien de ce combat, mais c'est genre juste Boo qui ralenti Kid Boo sans réellement servir à grand chose non ?
Krilin & Gohan vs Ginyû-Gokû : Je me souviens juste qu'ils gèrent bien, mais c'est pas genre Vegeta qui lui démonte bien sa race ?
Krilin & Gohan & Vegeta vs Guldo : C'est assez original comme combat. Enfin un dans la partie Z où ce n'est pas qu'une question de puissance, mais de techniques créatives et de pouvoirs spéciaux. Dommage qu'au final ça n'ait servi à rien, même si la décapitation sur place ne s'oublie pas.
Alors Bola vs Taopaipai et Krilin & Gohan & Vegeta vs Guldo.