Je pense aussi que c'est le genre de commentaires qui peuvent me faire progresser pour de vrai. J'ai l'impression d'un petit déclic qui s'est produit, là.
Merci pour tout ça du coup. On aura sûrement l'occasion d'en reparler

Masenko a écrit:Bon, j'ai un problème avec cette histoire...
J'adore la forme et certains passages comme les réactions de quelques personnages et l'intrigue (les aventures de Goku, les états d'âme de Végéta et Piccolo, la forme noire ...) bref, tout ce qui sort directement de ta petite tête !
Mais tout ce qui sort à moitié de ta tête (réemploi de tous les méchants, peut-être juste parce que t'as envie de placer un combat ou justifier un power-up) m'ennuient un peu... Et j'ai eu aussi l'impression que tu étais fort pressé de nous montrer certains passages qui te plaisaient à mort (Masta fusion de Piccoloidée que je trouve formidable mais un petit trop abordé brute de décoffrage... )
Mon conseil pour rendre cette histoire top : changer tout ce qui est connu par de l'inconnu... Fais confiance à ton imagination !
Masenko a écrit:Bon, la bonne nouvelle pour moi (et j'espère pour toi :p ) dans tout ça c'est que, ayant beaucoup apprécié ton style et ta gestion des caractères et au vu des commentaires disant que tu avais bien évolué, j'ai eu très envie de commencer De métal, de chair et de sang ! à tout de suite là-bas, donc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités