Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Jeu Août 17, 2006 10:54

Ce dictionnaire de merde est officiel... On a pas besoin de remettre ses dires en questions... S'il est écrit que Freezer est supérieur à Cold, c'est le cas...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Triforceman le Jeu Août 17, 2006 11:33

Triforceman... Comment dire à part... Ferme ta bouche? Je t'ai parlé? Je t'ai cité? Non alors tu te tais... Pff il y a des paranos ici...
Quelle politesse, quelle patience, tant d'indulgence envers les malentendus me laisse pantois :)

Ce dictionnaire de merde est officiel... On a pas besoin de remettre ses dires en questions... S'il est écrit que Freezer est supérieur à Cold, c'est le cas...
C'est pas là-dedans qu'ils disent ignorer si Goku SSJ3 est supérieur ou non à Végéto? Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez (quoique ça, c'est peut-être une blague :) )?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar torankusu le Jeu Août 17, 2006 12:27

Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez
Et ben oui Krilin n'est pas un humain, c'est un humanoide tres proche du genre humain.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Invité le Jeu Août 17, 2006 17:59

torankusu a écrit:
Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez
Et ben oui Krilin n'est pas un humain, c'est un humanoide tres proche du genre humain.

:lol:
Invité
 

Messagepar Evil Ken le Jeu Août 17, 2006 18:18

Bonsoir,
C'est fou les conneries qui peuvent être dites sur ce forum quand même. Ca s'améliore pas avec le temps.
torankusu a écrit:
Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez
Et ben oui Krilin n'est pas un humain, c'est un humanoide tres proche du genre humain.

Krilin est humain, mais à la façon Toriyama, au même titre que Tenshin-Han, qui a 3 yeux et Yamcha.
Si on suit ton raisonnement, pour la bonne raison que, la plupart des amis terriens de Son Gokû ont des supers pouvoirs, ça enlèverait, selon toi, le fait qu'ils soient humains ? Ce qui est tout à fait ridicule.

Et ces personnes que l'on voit à la télévision, qui sont capables de faire ce qu'elles veulent de leur corps, soit à cause d'un accident, soit autre chose, elles ne sont sûrment pas humaines, n'est-ce pas ? :lol:
Dernière édition par Evil Ken le Jeu Août 17, 2006 19:29, édité 1 fois.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 19:09

C'est fou les conneries que je vois sur ce forum:
au même titre que Tenshin-Han, qui a 4 yeux

Tenshinhan a 3 yeux.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Jeu Août 17, 2006 19:26

Grand merci à toi Proteus, j'ai fait le sacrilège de me tromper de touche. On se fait plaisir comme on peut sur ce forum. :lol:
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Togo le Jeu Août 17, 2006 20:34

halala Proteus, changera jamais, doit encore etre vexé de la fois où il s'était fait cassé de toutes part :lol:

C'est fou les conneries que je vois sur ce forum:

clair, surtout quand je vois tespost:
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=16875#16875
:lol: :lol:
Togo
 

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 20:40

Grand merci à toi Proteus, j'ai fait le sacrilège de me tromper de touche. On se fait plaisir comme on peut sur ce forum.

Tu te gène pas toi non plus.Mais rassure toi c'est parce que tu t'es gouré de chiffre que je vais te prendre pour un con.

Togo on se connait?
Sache que se classemnt était a prendre au conditionnelle étant donner le peu de donner qu'on a dessus (a part les tou premier).
J'ai aussi pas mal changer par rapport a l'anné dernière.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Togo le Jeu Août 17, 2006 21:02

Mais rassure toi c'est parce que tu t'es gouré de chiffre que je vais te prendre pour un con.

ca fait pas plus longtemps que ca ? :lol:
Togo
 

Messagepar Evil Ken le Jeu Août 17, 2006 22:54

Proteus < Que tu me prennes pour un con ou non ne fait pas de grande différence pour moi, rassure-toi. Ce n'est pas la pensée d'autrui qui fait la personnalité d'une personne. Heureusement d'ailleurs, car s'il fallait juger quelqu'un vis à vis de ce qu'en disent les autres, ce serait un beau merdier.
Proteus a écrit:Tu te gène pas toi non plus.

Il me semble pas t'avoir « piqué » dans mon dernier message (si tu l'as pris pour toi, j'en suis désolé), j'ai simplement dit la vérité, et ça crève les yeux quand on voit des sujets tels que celui-ci http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1188&start=0 ; où tout part en couille, et que chacun essaie de briser l'autre en essayant de « prouver » avec des arguments pitoyables, que ce qu'il dit est la pure vérité (ce qui dans 75% des cas est faux, ou inventé/supposé).

Surtout que la plupart des « arguments » se reposent :
- Soit depuis de fausses rumeurs.
- Soit depuis l'imagination des « fans » qui cassent totalement le manga par leur stupidité, ou simplement pour prouver qu'ils ont la science infuse (heureusement pas tous, car il y'en a quand même qui ont le sens de la logique).

Mais bon, pas de panique, je suis que de passage ici (heureusement, car visiter ce forum trop souvent nuit sûrment à la santé :lol: ).

Evil Ken, qui laissent les Brices de Nice jrs. continuer à débattre (casser ?) tant qu'ils peuvent (on s'occupe comme on peut de nos jours !).
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Invité le Ven Août 18, 2006 2:05

Evil Ken a écrit:Mais bon, pas de panique, je suis que de passage ici

Ouai c'est ca casse toi, ca pu la merde depuis que t'es venu, la merde qui crois tout savoir sur dragon ball en plus :lol:
Invité
 

Messagepar Proteus le Ven Août 18, 2006 9:19

Il me semble pas t'avoir « piqué » dans mon dernier message (si tu l'as pris pour toi, j'en suis désolé), j'ai simplement dit la vérité, et ça crève les yeux quand on voit des sujets tels que celui-ci

Je suis daccord avec toi, trop de conneries sont dit sur ce forum.
Je n'avais pas pris cette remarque pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Ven Août 18, 2006 11:19

Anonymous a écrit:Ouai c'est ca casse toi, ca pu la merde depuis que t'es venu

Non non, ça sentait déjà avant. :P
Anonymous a écrit:la merde qui crois tout savoir sur dragon ball en plus :lol:

La merde, elle te pisse au cul.
Et ce n'est pas dans mon habitude d'insulter, mais là, faut pas déconner non plus.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Invité le Sam Août 19, 2006 0:26

C'est fou les conneries que je vois sur ce forum:
Citation:
au même titre que Tenshin-Han, qui a 4 yeux
Va aprendre a compter jusqu'a 4, debil ken :lol:
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités