Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Mars 22, 2015 14:38

Lavezzi et Lucas aussi =)
Le truc, c'est que le PSG n'a pas encore la présence des autres clubs et entre le barça qui te propose d'être remplaçant en liga et dans une des meilleurs équipes d'Europe et être remplaçant au PSG en ligue 1 pour jouer la coupe de la ligue, les joueurs ont choisi. xD

Et d'accord avec Return. Si on se base sur les 11, l'OM n'est pas largué par l'OL ou l'ASM.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 22, 2015 15:01

Ok pour Lavezzi, mais pas pour Lucas :)
Lucas faisait de bonnes performances avant sa blessure, commençait à être davantage régulier, et il a encore de la marge de progression de part sa jeunesse et ses capacités techniques. C'est un réel bijou à polir et qui fait parti des jeunes joueurs du PSG qui incarnent l'avenir : Verratti, Marquinhos, Lucas.
C'est pour moi, un joueur qui fait facilement parti de notre 11 type.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Dim Mars 22, 2015 15:07

Oui Lucas est très bon et il va encore évoluer ... Par contre c est vraiment dommage que Blanc n'ait pas su utiliser Jérémy Menez car quand je vois ce qu'il fait en Italie je trouve dommage de pas avoir mieux exploité un tel talent . Je trouve que Deschamps aurait du le rappeler car il est un des plus grands talents Français il peut faire basculer un match à lui seul à chaque instant et en plus il s'entend très bien dans le jeu avec Benzema.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Dim Mars 22, 2015 15:12

Je parlais du banc, pas des remplaçants bof.
Aujourd'hui, Lucas est clairement sur le banc, laissant l'attaque à Cavani-Ibra-Pastore

Et Menez, non. Ca va, merci.
Ginji

Messagepar tenma le Dim Mars 22, 2015 15:17

Non c est faux Lucas était titulaire avant sa blessure et il le sera à nouveau ( 20 fois titulaire 4 fois remplaçant ... Un des meilleurs parisien de la 1 ère partie de saison)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Dim Mars 22, 2015 15:20

Vu les performances de Pastore ? J'en doute fort. C'est juste le meilleur parisien actuellement avec Verratti.
Ou alors, on le descend, on descend Matuidi en 6 à la place de Motta pour se retrouver avec un milieu Matuidi-Verratti-Pastore, pour remettre Lucas à gauche, mais je doute que Blanc soit ok avec ça.
Ginji

Messagepar tenma le Dim Mars 22, 2015 16:29

Je pense qu'il est impossible de se priver de Lucas... Entre Lucas et Pastore je vois pas lequel est le meilleur les 2 sont aussi indispensables. Je pense que Blanc va plutôt sacrifier Cavani ( qui aura malgré tout du temps de jeu vu les suspensions à venir pour Zlatan). Sinon juste un mot sur Gourcuff : je l ai toujours défendu mais là c est abusé . Je me demande même si Aulas peut pas l attaquer en justice pour faute grave. Qu'il dégage en fin de saison et on en parle plus. Je me demande quel club aura le courage de miser sur un joueur aussi peu professionnel . Je me disais qu on pourrait peut être récupérer Hatem Ben Arfa qui sera en plus gratuit . Un trio formé à l'OL: Ben Arfa-Fekir-Lacazette ce serait chouette et en plus ce serait une belle histoire
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 22, 2015 18:01

On met Pastore à gauche, Lucas à droite et en pointe Zlatan. Voili voulou la solution :)
Quel dommage pour Gourcuff. Ce talent gâché par les blessures à répétition. Le Diaby de Lyon. Un Gourcuff au top et en confiance, ça aurait eu fière allure dans notre bonne vielle équipe de France.
Un ptit milieu Matuidi-Pogba-Gourcuff 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Dim Mars 22, 2015 18:42

Tout à fait d accord Lucas apporte 100 fois plus que Cavani. Comme ça on replace Cavani à son vrai poste en pointe en alternance avec Zlatan
tenma

Messagepar Ginji le Dim Mars 22, 2015 18:46

Mais vous pensez que Blanc pourrez avoir les balls de mettre Cavani sur le banc ? J'ai des doutes quand même ..
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Mars 22, 2015 18:56

Piccolo Daimao a écrit:On met Pastore à gauche, Lucas à droite et en pointe Zlatan. Voili voulou la solution :)
Quel dommage pour Gourcuff. Ce talent gâché par les blessures à répétition. Le Diaby de Lyon. Un Gourcuff au top et en confiance, ça aurait eu fière allure dans notre bonne vielle équipe de France.

pourquoi avec les qualités de Pastore et Lucas, vous voulez à tout prix les cantonner à un espace du terrain quand Pastore peut être milieu offensif et Lucas, un ailier, les deux libres d'évoluer en alternance à gauche ou à droite ou dans l'axe.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Dim Mars 22, 2015 19:41

return a écrit:Bah, à part le PSG et son effectif pléthorique, c'est pareil pour toutes les équipes de L1. .

Sur le papier, l OM et l'OL sont quand meme assez limités. Mais il ya une vrai alchimie collective dans ces deux équipes avec un gros travail de fond effectué sur le jeu par leurs coachs respectifs. Maintenant, il faudra voir ce que valent ces équipes en C1 et/ou C3 l'année prochaine

Perso, j'ai quand meme de gros doutes sur leurs capacités à etre compétitifs sur le plan européen
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 22, 2015 21:52

Seychar a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:On met Pastore à gauche, Lucas à droite et en pointe Zlatan. Voili voulou la solution :)

pourquoi avec les qualités de Pastore et Lucas, vous voulez à tout prix les cantonner à un espace du terrain quand Pastore peut être milieu offensif et Lucas, un ailier, les deux libres d'évoluer en alternance à gauche ou à droite ou dans l'axe.

Ca, c'est sur la feuille de match, que les 2 occupent chacun un coté de l'attaque. Dans la réalité, on sait bien que ces 2 joueurs sentent le jeu et s'adaptent pour aller de l'avant et ne sont pas figés dans leur coté :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mars 22, 2015 23:51

En fait le barça, ils ont un joli défaut mine de rien : quel manque de réalisme devant le but ..
Ginji

Messagepar Random le Dim Mars 22, 2015 23:52

On peut dire pareil pour le Real dans ce cas...
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café