Piccolo Daimao a écrit:32ème de finale - 11ème match
- Krillin vs Jacky Choun (21° Tournoi) : Un combat axé sur le fun. Très distrayant et agréable à lire. Et toute la partie avec la mise en scène entre Jacky et Krilin pour expliquer leur enchainement éclair, et qui a été détaillé sur plusieurs cases, est définitivement culte.
- Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi) : La revanche ! Intense, technique, rapide, classe. C'est le second combat que je préfère du 23è Tenkaichi Budokai. Tenshinhan est toujours aussi impressionnant. Il passe d'un niveau inférieur à Drum, pour arriver à un niveau supérieur à un Goku avec ses poids. Balèze et il a encore le chic pour créer des techniques bluffantes, comme sa division des corps. A noter, l'intelligence au combat de Goku. Du tout bon, donc.
32ème de finale - 12ème match
- Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi) : C'est peut être bien le combat où j'ai trouvé Krilin le plus impressionnant. C'est dans l'ensemble un bon match où malgré l'écart considérable entre les 2 combattants, Krilin aura montré une sacrée résistance et impressionné Piccolo. Piccolo qui était bien badass et son combo allongement du bras + bourre-pif, la classe.
Ginji a écrit:Davebond 00S a écrit:EDIT : oh pinaise Ginji, tu m'as devancé de 3 minutes -_-
Si ça peut te rassurer, tes votes n'auraient pas influer sur les résultats.![]()
Hein ça te rassures ?
Hein ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités