Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Supaman le Mer Mars 25, 2015 12:11

On a aussi le droit de voir Kame Senin balancer un kamehameha avec une seule main qui repousse des ennemis du niveau Raditz... Cela reste impressionnant pour le personnage (moi ça me fait plaisir, en tout cas).

Sinon pour revenir aux yeux de Gohan :lol: , dans BoG, il a les même yeux que dans FnF.
J'explique : l'image qu'on m'a montré comme preuve dans BoG montre exactement les même yeux que l'image d'Azuki avec Gohan SSJ.
Oui et donc ? Bah, le Gohan de BoG est censé être en SSJ, mais ils ont changés la couleur. Donc les yeux concernant ces 2 film ne sont pas des éléments pertinents pour démontrer quoi que ce soit.

Concernant la fin du manga, on ne sait pas vraiment. Les yeux sont peut-être dessinés de cette façon pour souligner la maturité du personnage.
PEUT-ETRE
A partir de ce peut-être, les yeux ne peuvent être avancés comme une preuve (donc...).

Mais, encore une fois, libre à chacun de penser comme il le souhaite...
Supaman

Messagepar goten-kun le Mer Mars 25, 2015 12:32

Non, dans BoG, il a les yeux du "mystic", même quand il fait la fête, en décontracté. C'est dans FnF qu'il retrouve le regard d'avant, le meme que son père, le meme qu'il avait avant le rituel du Kaioshin.
goten-kun

Messagepar Bejita le Mer Mars 25, 2015 13:30

Encore une fois très mystérieux le dernier trailer. On y voit Krilin balancer un Kienzan (contre 100 soldats c'est pas extra mais pourquoi pas), Piccolo un Makkankosappo (là aussi il aurait pu faire autre chose mais c'est déjà cool de le voir combattre) et Tenshinhan un Kikoho.

Cependant, toujours ce mystère derrière Vegeta qui s'énerve mais dont on nous cache tout, mais, aussi, Bills qui cette fois est habillé, sur un endroit qui me semble être la Terre et qui balance une attaque. Il ne va donc pas se rendormir après l'entraînement des deux, ce qui paraissait évident, et même intervenir dans un combat ou une dispute/conversation à un certain moment. Nous verrons bien.

Ah oui, Gohan me paraît encore misérable.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Son Goku le Mer Mars 25, 2015 14:11

Rooh le débat sur les mirettes de Gohan ! :lol:
Non plus sérieusement, qu'il soit "mystic" ou pas ne changera pas le fait qu'il va se faire ratatiner alors à quoi bon continuer à chercher à savoir s'il l'est ou pas !^^' Espérons juste que les scénaristes auront le bon gout de le descendre par Freezer et non par un de ses soldats qui apparemment arrivent maintenant, pour certain(s), à gêner du Piccolo tout en se faisant éjecter en masse par du Kame Sennin pour d'autres !
Autant dire que y'a de gros bugs dans la matrice avec les Power Levels qui se profilent dans ce film ! ( en espérant encore et toujours être agréablement surpris le moment venu, mais avec ces trailers c'est plutôt mal parti pour l'instant :( )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Mer Mars 25, 2015 16:53

Vous parlez des yeux de Gohan,mais vous n'avez pas vu son joli vernis blanc ^^'

Image

Bon en tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles images

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 25, 2015 18:15

Plus on nous vend l'affrontement entre Goku et Freeza et plus il m'apparaît évident que Vegeta sera l'adversaire final de Freeza. Je pense qu'on essaye juste de nous prendre monumentalement à contre-pied. Oui, je fais une fixation sur Vegeta et c'est totalement assumé.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mer Mars 25, 2015 18:23

Magma Sacré a écrit:Plus on nous vend l'affrontement entre Goku et Freeza et plus il m'apparaît évident que Vegeta sera l'adversaire final de Freeza. Je pense qu'on essaye juste de nous prendre monumentalement à contre-pied. Oui, je fais une fixation sur Vegeta et c'est totalement assumé.

Tu n'es pas le seul ! Végeta est mon deuxième personnage préféré de DB après Goku, et le revoir sur le devant de la scène est exaltant !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Kasei le Mer Mars 25, 2015 18:46

Magma Sacré a écrit:Plus on nous vend l'affrontement entre Goku et Freeza et plus il m'apparaît évident que Vegeta sera l'adversaire final de Freeza. Je pense qu'on essaye juste de nous prendre monumentalement à contre-pied. Oui, je fais une fixation sur Vegeta et c'est totalement assumé.

T'inquiètes, je pense exactement comme toi :o :)
Kasei

Messagepar asm75 le Mer Mars 25, 2015 18:51

kouki a écrit:

Tu n'es pas le seul ! Végeta est mon deuxième personnage préféré de DB après Goku, et le revoir sur le devant de la scène est exaltant !

Bah Vegeta n'a jamais vraiment cessé d’être sur le devant de la scène nan?

Que ce soit dans l'arc Bou ou les derniers OAV, il est toujours au premier plan.

C'est plutôt Piccolo et dans une moindre mesure Gohan qui se sont vus relégués progressivement en arrière plan
asm75

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 25, 2015 18:57

Je pense qu'il voulait dire par là qu'il ne sera pas dans l'ombre de Goku et que les rôles vont cette fois-ci s'inverser.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mer Mars 25, 2015 18:59

Voila, je voulais dire dans le sens que a présent, il était un peu le mec qui se fait défoncer avant que Goku ne revienne, et savoir que, quand même, il va être le héro a la place de Goku, du moins c'de plus en plus probable, est très intéressant :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Seiwaza le Mer Mars 25, 2015 19:14

Bah ouais,on voit Goku à terre dans le dernier trailer KO et Végéta encore debout qui dit ''C'est fini pour toi!'' qui sous-entend ''Allez bouge de là et laisse moi faire''

Donc Végéta prend la relève et défoncera sûrement Golden Freezer,sait t-on jamais,mais Végéta ne va pas intervenir lorsque Goku sera KO puisqu'on voit dans certains extraits du film Goku et Végéta présent lors de la transformation de Freezer en Golden.

Le paysage avec de l'eau autour de Freezer et Goku est WONDERFUL!
Dernière édition par Seiwaza le Mer Mars 25, 2015 19:17, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Mer Mars 25, 2015 19:17

Seiwaza a écrit:Bah ouais,on voit Goku à terre dans le dernier trailer KO et Végéta encore debout qui dit ''C'est fini pour toi!'' du genre ''Allez bouge de là et laisse moi faire''

J'ai toujours cru qu'il disait ça à Freezer moi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Mer Mars 25, 2015 19:19

Veguito a écrit:
Seiwaza a écrit:Bah ouais,on voit Goku à terre dans le dernier trailer KO et Végéta encore debout qui dit ''C'est fini pour toi!'' du genre ''Allez bouge de là et laisse moi faire''

J'ai toujours cru qu'il disait à Freezer moi.
ça me paraît peu probable puisque quand il dit ça il regarde par terre,et par terre y'a Goku...et puis quand Végéta dit ça il ne s'est pas encore battu donc qu'il dise ça avant le combat ça serait bête ^^
Seiwaza

Messagepar Veguito le Mer Mars 25, 2015 19:39

La phrase ne correspond pas nécessairement à ce moment étant donné que Vegeta a la bouche fermée.
ça sonne plus comme un "tu n'es que du passé"
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées