Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Mar Mars 24, 2015 22:55

Seychar a écrit:
Ginji a écrit:Il jouait pas arrière gauche à la base ?

si, et justement par rapport à ses qualités défensives et offensives, et à sa vitesse de replacement, peut-être que le faire jouer 6 peut être la solution, même s'il n'a joué à ce poste qu' à deux ou trois reprises à Tottenham, parce que la relation Ronaldo Benzema en attaque me semble indispensable, et la possibilité d'avoir un joueur polyvalent du calibre de Bale qui peut à tout moment se muer en numéro 7-10-11, bah moi j'aimerais beaucoup voir ça.

Il a joué à la fin de sa dernière saison à Tottenham en 9 et demi un peu à la Rooney en fait. C'était pas un 10 à proprement parlé. Mais ça a bien marché grâce à sa force de frappe en dehors de la surface. + son talent pour les coups francs, Lyon s'en souvient bien. 26 buts toutes compet confondues d'après Wiki.
quent68

Messagepar Ginji le Mer Mars 25, 2015 22:46

Compo à priori contre le Brésil :

Mandanda
Sagna - Varane - Sakho - Evra
Schneiderlin
Sissoko - Matuidi
------Valbuena
Griezmann - Benzema
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 25, 2015 23:16

C'est sûrement la meilleure compo, avec les joueurs de disponible, je pense.
Si y'avait pas eu de blessés, ça aurait été Lloris aux buts, Debuchy à la place de Sagna, et Pogba à la place de Sissoko.
Sakho reste le défenseur N°2 dans la tête de Deschamps. Et je pense que ça le sera jusqu'à l'Euro 2016, même si Zouma/Laporte confirment et feraient de meilleures prestations que Sakho en club.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mer Mars 25, 2015 23:23

Mathieu est solide au barça, il n'est pas disponible ? M'est avis que Mathieu - Varane est une charnière plus intéressante.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 25, 2015 23:34

Mathieu est solide et joue dans un club top 3. Il mérite largement d'être dans le groupe...
Mais il est malheureusement devancé par les autres, dans la tête de Deschamps. J'aurai bien aimé voir cette charnière avec les 2 frenchies des 2 clubs rivaux espagnols, mais bon.
Je pense que Mathieu n'est pas un choix pour l'Euro 2016 et Mondial 2018 pour Deschamps, qui veut installer des jeunes pour la durée.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Jeu Mars 26, 2015 0:45

Piccolo Daimao a écrit:Mathieu est solide et joue dans un club top 3. Il mérite largement d'être dans le groupe...
Mais il est malheureusement devancé par les autres, dans la tête de Deschamps. J'aurai bien aimé voir cette charnière avec les 2 frenchies des 2 clubs rivaux espagnols, mais bon.
Je pense que Mathieu n'est pas un choix pour l'Euro 2016 et Mondial 2018 pour Deschamps, qui veut installer des jeunes pour la durée.

trop de jeunes tue le potentiel...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Jeu Mars 26, 2015 14:15

Fekir à la place de Sissoko et Zouma à la place de Sahko et c'est parfait
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 26, 2015 16:20

Piccolo Daimao a écrit:C'est sûrement la meilleure [url][/url]compo, avec les joueurs de disponible, je pense.
Si y'avait pas eu de blessés, ça aurait été Lloris aux buts, Debuchy à la place de Sagna, et Pogba à la place de Sissoko.
Sakho reste le défenseur N°2 dans la tête de Deschamps. Et je pense que ça le sera jusqu'à l'Euro 2016, même si Zouma/Laporte confirment et feraient de meilleures prestations que Sakho en club.

moi j'aurai juste mis Fekir à la place de Valbuena...

Sinon, vous avez vu ce que dit Benzema sur Nasri-Menez-Ben Arfa?

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/karim-benzema-egratigne-menez-nasri-et-ben-arfa_150710

ce qu'il dit est assez juste, et montre quand même le boulot qu'a effectué Benzema pour s'imposer...On peut dire ce qu'on veut, mais Benzema est un bosseur plutôt professionnel
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 26, 2015 16:40

Fekir joue pas aussi bas que Sissoko et ne sortira sans doute pas le même joueur de l'équipe de France depuis 2012.
Benzema, je me rappelle qu'il avait un peu gueulé quand même quand il jouait à gauche à Lyon vers la fin, mais globalement, c'est vrai qu'il en a supporté beaucoup.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mars 26, 2015 16:44

il a jamais gueulé en public, c'était pas mal des rumeurs de journaliste...Après ça l'empêchait pas d'être bon, j'ai encore en mémoire que c'est lui qui nous qualifie en ligue des champions contre la Fiorentina, et c'est aussi lui qui nous permet de jouer la ligue des champions l'année suivante en marquant contre l'OM
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Jeu Mars 26, 2015 17:06

Ginji a écrit:Fekir joue pas aussi bas que Sissoko et ne sortira sans doute pas le même joueur de l'équipe de France depuis 2012.
Benzema, je me rappelle qu'il avait un peu gueulé quand même quand il jouait à gauche à Lyon vers la fin, mais globalement, c'est vrai qu'il en a supporté beaucoup.

Hein j'ai pas compris ^^
Quant à Fekir je sais où il joue mais je voyais plus un 4-2-3-1 avec le trio Fekir/Valbuena et Griezmann qui pepermutent devant
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 26, 2015 17:25

pour moi il y a un grand mystère dans cette équipe de France....Pourquoi Griezman a une coupe de cheveux tellement moche?? Ok c'est superficiel, c'est presque une conversation de gonzesse, mais comment on peut se ridiculiser volontairement comme ça??? Ribery il était moche mais il le faisait pas exprès, il a pas un conseiller Griezman?

PS: J'ai honte de mon commentaire....Mais je viens de voir sa photo et je peux pas m'empêcher
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 26, 2015 19:12

tenma a écrit:pour moi il y a un grand mystère dans cette équipe de France....Pourquoi Griezman a une coupe de cheveux tellement moche?? Ok c'est superficiel, c'est presque une conversation de gonzesse, mais comment on peut se ridiculiser volontairement comme ça??? Ribery il était moche mais il le faisait pas exprès, il a pas un conseiller Griezman?

C'est un footballeur. Pogba n'est pas beaucoup moins ridicule par exemple.

Random a écrit:Hein j'ai pas compris ^^

Je te répondais à toi et temna en même temps par rapport à Fékir qui aurait remplacé Valbu ou Sissokho.
Je pense que Deschamps veut profiter du Brésil pour jauger son 11 et que les nouveaux joueront surtout contre le Danemark.
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Mars 26, 2015 21:58

Random a écrit:Fekir à la place de Sissoko et Zouma à la place de Sahko et c'est parfait

j'aurais préféré un gaucher, Laporte ou Mangala :D mais c'est cuit pour ce soir...

PS: je comprends pas ce refus de prendre Gonalons de la part de DD...
Dernière édition par Seychar le Jeu Mars 26, 2015 22:00, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Jeu Mars 26, 2015 21:59

P'tain n’empêche le Brésil est aujourd’hui tellement plus faible que celui de 2002, 2006 voire meme de 2010.

Nan mais sérieusement leur attaquant de pointe joue à Hoffenheim quoi...

Ca reste une belle équipe mais ca me fait un peu mal au cœur de les voir avec une génération aussi moyenne (pour eux)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café