asm75 a écrit:Du coup, tu penses qu'il n'arrive plus à former d'attaquants de pointe de talent? Parce que c'est chaud quoi, ils ont RIEN au poste de 9. Au milieu et sur les ailes ca passe avec Neymar, Oscar, Willian, Luis Gustavo,Coutinho, Hernanes et Fernandinho. La défense est juste incroyable, c'est le seul secteur dans lequel ils n'ont pas baissé (Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos,Miranda, Marcelo, Filipe Luiz). Par contre z'ont pas de goal de top niveau
bah en fait ils sont tout aussi bons, ils sont juste devenus plus défensifs qu'offensifs, et le match contre l'Allemagne est une erreur de parcours hein, même si le match qui a suivi contre les Pays-Bas les a mis bien bas, d'ailleurs si tu suis le match t'as du voir le bel enchainement brésilien, faut pas s'y fier à tous les on-dit, l'équipe du Brésil qu'on voit et qui va évoluer pendant 3 ans peut devenir la plus redoutable jamais aligné par la Seleçao, parce que l'affront de la Coupe du Monde les a clairement reveillé, et peut-être que c'est ce qui leur fallait pour basculer dans une nouvelle dimension encore plus stratosphérique qu'avant.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.