Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Many le Sam Mars 28, 2015 14:20

Seiwaza a écrit: il s'est dit ''tiens j'vais faire croire à tout le monde que Végéta repasse chez Freezer,trololol'' ça me paraît louche...^^'

Tu m'as pas l'air sur internet depuis bien longtemps, toi :P

Des gens comme ça, y en a partout et tout le temps. C'est bien pour ça qu'on demande des sources.
ImageImage
Many

Messagepar goten-kun le Sam Mars 28, 2015 14:21

Tu trouveras toujours pour beaucoup d'oeuvres des rumeurs étranges venues d'on ne sait où.
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 28, 2015 14:23

Vous avez raison ^^ mais c'est son post a l'air super sincère ^^' j'attend qu'il nous dise sa source.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 28, 2015 14:28

En même temps, vu qu'il a cru que Vegeta SSj4 serait dans le film, je suis pas sûr qu'il y ait de quoi accorder du crédit à ses propos.
Magma Sacré

Messagepar Only_OnePrinceV le Sam Mars 28, 2015 22:56

Ce sont des collage de dialogue .

Enfaite soit Vegeta rejoin l'armée de freezer soit il se transforme en une forme trés puissante et le défi :D
Bejita , L'incroyable Z'Fighters prince des sayajin :D
Only_OnePrinceV

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 28, 2015 23:04

Only_OnePrinceV a écrit:Ce sont des collage de dialogue .

Enfaite soit Vegeta rejoin l'armée de freezer soit il se transforme en une forme trés puissante et le défi :D
Ah,tu n'est donc pas sûr de ton info ^^' Tobyle a dit que Végéta sera très impressionnant dans le film pour diverses raisons,je ne pense pas qu'il aurait dit ça si Végéta aurait rejoint l'armée de Freezer...Végéta déteste Freezer depuis toujours,je ne vois pas pourquoi il va rejoindre son armée ^^'
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 28, 2015 23:35

L'hypothèse d'un Darth Vegeta est née suite à l'image montrant la bague de Sorbet. Certains supposent que cette bague permettra de prendre le contrôle de l'esprit de Vegeta. J'espère que c'est faux, je trouve cette idée inintéressante et pas originale pour un sou.
Magma Sacré

Messagepar Tiguor le Sam Mars 28, 2015 23:45

Surtout que Végéta a jamais été sous contrôle mental...

*Tousse* Babidi *Tousse* Majin Végéta *Tousse* ...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Only_OnePrinceV le Sam Mars 28, 2015 23:50

Tiguor , je te rappelle qui la était pour une bonne raison , il voulait redresser l'écart avec Goku .

Je pense aussi que cette hypothèse est fausse car Bejita le dit il attend d’être lus fort afin d'affronter Freeza puis Freeza à détruit sa planète , son père et sa Race deplus qu'on sait qu'il est le prince de celle-ci :?
Only_OnePrinceV

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 28, 2015 23:55

Magma Sacré a écrit:L'hypothèse d'un Darth Vegeta est née suite à l'image montrant la bague de Sorbet. Certains supposent que cette bague permettra de prendre le contrôle de l'esprit de Vegeta. J'espère que c'est faux, je trouve cette idée inintéressante et pas originale pour un sou.
Je n'y aurais pas pensé à celle-ci,mais je suis sûr qu'en réalité le pouvoir de la bague de Sorbet n'aura rien à voir avec ce qu'on suppose actuellement ^^'

Tiguor a écrit:Surtout que Végéta a jamais été sous contrôle mental...

*Tousse* Babidi *Tousse* Majin Végéta *Tousse* ...
Image
Only_OnePrinceV a écrit:Tiguor , je te rappelle qui la était pour une bonne raison , il voulait redresser l'écart avec Goku .

Je pense aussi que cette hypothèse est fausse car Bejita le dit il attend d’être lus fort afin d'affronter Freeza puis Freeza à détruit sa planète , son père et sa Race deplus qu'on sait qu'il est le prince de celle-ci :?
Végéta a dit qu'il s'en foutait de sa planète,de son peuple,et de ses parents,ça m'étonnerait fort qu'il veuille tuer Freezer pour cette raison.
Seiwaza

Messagepar Only_OnePrinceV le Dim Mars 29, 2015 0:01

Si il le dit dans je ne sais plus qu'elle Oav , si il di qu'il le paiera et qu'il le tuera cest pour cela qu'il pleure quand il meurt contre freezer " Venge le race saiyajin " :) (on les seule survivants moi et toi mdr ) :P
Only_OnePrinceV

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 29, 2015 0:07

Only_OnePrinceV a écrit:Si il le dit dans je ne sais plus qu'elle Oav , si il di qu'il le paiera et qu'il le tuera cest pour cela qu'il pleure quand il meurt contre freezer " Venge le race saiyajin " :) (on les seule survivants moi et toi mdr ) :P
Il pleure parce qu'il était complètement désespérée,il ne pensait pas tellement à son peuple,il a dit à Goku avant de mourir ''Il doit mourir des mains d'un Saiyen'',tu sais pas quand Végéta a dit ça ? Parce que moi je n'ai jamais entendu Végéta dire ça.
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Dim Mars 29, 2015 0:10

Je peux conseiller à mon VDD des bon médicaments en cas de toux ^^

Non mais la bague c'est plus pour ce la jouer Green Lantern elle fait des laser picétout :P
-anonyme

Messagepar Only_OnePrinceV le Dim Mars 29, 2015 0:18

La seule question que je me pose est la suivante ; Dans BOG , Whis nous dit " Je ne vous avais jamais vue à 70% de votre puissance "

Dans le trailer, on le voit un peu galérer Beerus et comme beerus > Goku ssjGod alors Freezer Niveau Max Gold > Goku ssjGod donc goku n'est pas celui qui va finir l'ennemi.

De plus , on voit Vegeta avec une énergie puissante qui l'entoure et je n'arrive pas à indentifier la transformation ! Quelqu'un peut m'éclairer ? :D
Only_OnePrinceV

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 29, 2015 0:53

Only_OnePrinceV a écrit:Dans le trailer, on le voit un peu galérer Beerus
Euh...je ne crois pas ^^' ça n'a jamais été montré dans un trailer.

Only_OnePrinceV a écrit:goku n'est pas celui qui va finir l'ennemi.
Oui tout le monde le sait pratiquement,il est KO dans le trailer.

Only_OnePrinceV a écrit:De plus , on voit Vegeta avec une énergie puissante qui l'entoure et je n'arrive pas à indentifier la transformation ! Quelqu'un peut m'éclairer ? :D
Si la transformation n'est pas montré dans le trailer on ne peut pas en savoir plus.
Dernière édition par Seiwaza le Dim Mars 29, 2015 1:39, édité 1 fois.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées