Beerus a dit qu'il y avait des types aussi fort voir plus fort que lui sans préciser leur fonctions,mais c'est plausible ce que tu dis.Azuki ZSJ a écrit:Et je me demandais si à part dieu de la destruction il y avait d'autre dieu au pouvoir aussi grand que Beerus mais ayant une fonction différente.
T'as des liens sur ces dessins s'il te plaît ?Azuki ZSJ a écrit:Je parcourais le web et je voyais des gens avoir dessiner plusieurs autre Dieux en plus de Beerus dieu de la destruction.
Seiwaza a écrit:Beerus a dit qu'il y avait des types aussi fort voir plus fort que lui sans préciser leur fonctions,mais c'est plausible ce que tu dis.Azuki ZSJ a écrit:Et je me demandais si à part dieu de la destruction il y avait d'autre dieu au pouvoir aussi grand que Beerus mais ayant une fonction différente.
Source sur la fonctionnalité créatrice de Whis ? Comment sais-tu que Beerus est le plus fort des destructeurs parmi les 12 univers ? (en sachant qu'il dit qu'il existe des types encore plus forts).MrDorian71 a écrit:Seiwaza a écrit:Beerus a dit qu'il y avait des types aussi fort voir plus fort que lui sans préciser leur fonctions,mais c'est plausible ce que tu dis.Azuki ZSJ a écrit:Et je me demandais si à part dieu de la destruction il y avait d'autre dieu au pouvoir aussi grand que Beerus mais ayant une fonction différente.
Tu confonds, Bills a dit à Goku qu'il existe 12 univers, ils se trouvent dans le 7ème, actuellement nous connaissons 2 Dieux suprêmes, Bills Dieu de la destruction, et Whis Dieu de la création. Je crois que Bills est aussi le plus puissant Dieu de la destruction des 12 Univers. Dans l'ordre de puissance de l'univers 7, on a actuellement :
1 : Whis
2 : Bills
3 : Goku (SSJG)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités