Quel entraînement de Goku a été le plus efficace?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

L'entraînement le plus éfficace

L'entraînement de Tortue Géniale
0
Aucun vote
Maitre Karin et l'eau "sacrée"
1
3%
Son voyage autour du monde
0
Aucun vote
La Shoshinsui
0
Aucun vote
Le Sanctuaire avec Mr Popo et Kami-Sama
4
13%
Au royaume des morts avec maître Kaioh
5
17%
L'entraînement à 100G sur la capsule spatiale
10
33%
La salle de l'esprit et du temps
10
33%

Nombre total de votes : 30

Re: Quel entraînement de Goku a été le plus efficace?

Messagepar MrDorian71 le Lun Mars 30, 2015 13:23

Seiwaza a écrit:
MrDorian71 a écrit:Et pour Gotenks, il faut se rappeler que c'est une fusion de métisse saiyan aux pouvoirs très innés, je pense que c'est aussi en voyant Goku faire usage du SSJ3 qu'ils ont pu atteindre ce stade, en s'inspirant ou en copiant.
Sûrement,mais ça ne suffit pas,Végéta a vu le SSJ3 de Goku et pourtant il n'a pas pu se transformer également,alors qu'il est plus expérimenté et plus fort que les deux métisses.

Après, il faut aussi penser que Vegeta n'a pas tenté de concentrer son énergie pour SSJ3, la situation ne lui à pas laissé le temps d'essayer de développer cette transformation.
MrDorian71

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 31, 2015 23:06

MrDorian71 a écrit:Après, il faut aussi penser que Vegeta n'a pas tenté de concentrer son énergie pour SSJ3, la situation ne lui à pas laissé le temps d'essayer de développer cette transformation.
Oui et il en mieux ainsi,t'façon avec le SSJG de Végéta dans FNF,il a plus besoin du SSJ3.

Veguito a écrit:Ne parlons pas de Goten et de Trunks mais de Gotenks. Gotenks est overcheaté, ce qui à mes yeux explique qu'il ait pu se transformer.
Je n'ai jamais compris pourquoi Gotenks a pu se transformer en SSJ3 et pas en SSJ2.
Seiwaza

Messagepar RMR le Mar Mars 31, 2015 23:08

Il le peut sûrement, juste qu'il ne l'a jamais fait, préférant passer directement au 3 après l'utilisation du simple super saiyan.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mer Avr 01, 2015 0:24

RMR a écrit:Il le peut sûrement, juste qu'il ne l'a jamais fait, préférant passer directement au 3 après l'utilisation du simple super saiyan.

si si il l'a fait !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 03, 2015 20:51

RMR a écrit:Il le peut sûrement, juste qu'il ne l'a jamais fait, préférant passer directement au 3 après l'utilisation du simple super saiyan.

Il aurait dû l'utiliser contre Super Buu dans la chambre de l'esprit et du temps avant de se transformer en SSJ3 pour sortir,enfin bon...

Seychar a écrit:si si il l'a fait !
Quand ?
Seiwaza

Messagepar Lenidem le Sam Avr 04, 2015 14:48

Je pense qu'il fait allusion à une case de transition au moment où Gotenks se concentre pour devenir SSJ3 : on le voit effectivement avec les cheveux hérissés et des éclairs à la SSJ2.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 19:21

Lenidem a écrit:Je pense qu'il fait allusion à une case de transition au moment où Gotenks se concentre pour devenir SSJ3 : on le voit effectivement avec les cheveux hérissés et des éclairs à la SSJ2.

Pour moi,il passe directement du SSJ au SSJ3,peut-être que les éclairs sont présents dû à une grande augmentation soudaine de puissance ou donner de l'effet badass à la transformation.

Pour moi,c'est du SSJ.
Image
Seiwaza

Messagepar Seychar le Sam Avr 04, 2015 19:42

Seiwaza a écrit:
Lenidem a écrit:Je pense qu'il fait allusion à une case de transition au moment où Gotenks se concentre pour devenir SSJ3 : on le voit effectivement avec les cheveux hérissés et des éclairs à la SSJ2.

Pour moi,il passe directement du SSJ au SSJ3,peut-être que les éclairs sont présents dû à une grande augmentation soudaine de puissance ou donner de l'effet badass à la transformation.

Pour moi,c'est du SSJ.
Image

bah tu fais bien d'utiliser une image de l'anime, parce que justement, c'est uniquement dans l'anime qu'on voit une différence nette entre le SSJ et le SSJ2 de Gotenks, notamment la première fois qu'on le voit SSJ pile après sa deuxième apparition, et la fois où on le voit SSJ2 avec l'usage de ses fantômes Kamikaze face à Super Buu! ^^

(mais je peux me tromper malgré tout)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 19:54

Seychar a écrit:bah tu fais bien d'utiliser une image de l'anime, parce que justement, c'est uniquement dans l'anime qu'on voit une différence nette entre le SSJ et le SSJ2 de Gotenks, notamment la première fois qu'on le voit SSJ pile après sa deuxième apparition, et la fois où on le voit SSJ2 avec l'usage de ses fantômes Kamikaze face à Super Buu! ^^

(mais je peux me tromper malgré tout)
Je pense que tu as peut-être raison,j'étais jamais allé vérifié en animé.

Il m'a l'air d'être SSJ2 quand il crée un fantôme kamikaze malgré l'absence d'éclairs,mais en manga on dirait un SSJ.

Image

En revanche,quand on l'a vu en SSJ pour la première fois,on dirait plus du SSJ simple.

Image
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées