Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Snikii le Mer Avr 01, 2015 18:00

Bosatender a écrit:
Snikii a écrit:Ce que tu dis n'a aucun rapport,la seule contrainte du corps enfant de Goku est qu'il a moins d'endurance,et c'est la raison pour laquelle sa transformation SSJ3 dure moins longtemps par ailleurs.

Mais biensur, c'est pour ça qu'ils ont autant de muscle, juste pour l'endurance, la force pure et dure ne doit y être pour rien ....

J'espère que t'es pas en train de me dire qu'avoir un corps musclé revient à avoir énormément de force pure et énormément de Ki. :lol:

Ou comment aller à l'encontre de la logique du manga...

Je suppose que Kame Sennin à plein potentiel surpasse San Goku ?
Snikii

Messagepar Bosatender le Mer Avr 01, 2015 18:06

Snikii a écrit:
Bosatender a écrit:
Snikii a écrit:Je suppose que Kame Sennin à plein potentiel surpasse San Goku ?

C'est là où tu te trompes, les muscles apportent énormément
Sinon les muscles ne serviraient à rien (je dis pas qu'ils le sont à 100% attentiion!), on n'aurait pas un SSJ4 grand et musclé, pour justifier sa force.
M'enfin!
Bosatender

Messagepar Snikii le Mer Avr 01, 2015 19:24

Sinon on n'aurait pas un SSJ4 grand et musclé,

What ? Encore une fois ça n'a aucun rapport,Goku retrouve effectivement son corps adulte en SSJ4 mais cette transformation n'a rien de particulièrement musclé par rapport aux autres formes de SSJ.

Cell à plein potentiel est beaucoup moins musclé que Trunks Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai,pourtant il le surclasse en force brute.

Enfin,je voulais juste préciser qu'il est implicitement dit que Ryld surpasse Buu,et Goku le bat en forme normale.Alors certes,il a des contraintes physiques dues à son corps enfantin,mais il a gagné quand même.
Snikii

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 04, 2015 0:29

Bills semble plus maigre que musclé et pourtant il décalque tout le monde.

Edit: et je parle pas de son pote qui est plus fort que lui, non ? Lui il est tout keuss.
Chocoloutre

Messagepar Bosatender le Sam Avr 04, 2015 3:28

Inikisha a écrit:Bills semble plus maigre que musclé et pourtant il décalque tout le monde.

Edit: et je parle pas de son pote qui est plus fort que lui, non ? Lui il est tout keuss.

Ben ce ne sont pas les mêmes espèces (Je ne compare pas les espèces entre-elles, faut quand même rester un minimum cohérent, même si on est sur GT haha), regarde, Broly un Saiyen, pour lui montrer qu'il défonce tout le monde on l'a surmusclé.
J'ai même cru voir, dans ce forum, des gens qui affirmaient que super Buu était le plus fort car corps plus athlétique (Bon, Okay j'étais de me justifier salement :arrow: )
La transformation SSJ de 2e niveau de Trunks, plus musclée que la 1ère de Vegeta, plus musclé, pour montrer qu'il y a un changement de force.
Et je pense vraiment que son corps d'enfant lui a donné moins de puissance, moins d'endurance etc.

Mais bon, on va pas débattre stérilement pendant 50 ans xD, c'est juste mon point de vue

Edit : Enfait,dès le début je parlais même pas sur une même espèce,mais sur une même PERSONNE (et que le corps n'est pas 100%), mais bon, je pense pas avoir été compris sur ce point, bref! (d'où le débat stérile)
Bosatender

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 23:28

Inikisha a écrit:Bills semble plus maigre que musclé et pourtant il décalque tout le monde.

Spoiler
Image
Seiwaza

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 29, 2015 23:33

Seiwaza, ce que tu fais, c'est du boost dans le seul but de faire grimper ton compteur de message. Si tu n'as rien de plus à apporter à la discussion, abstiens-toi, parce que ton post ne sert strictement à rien.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 23:37

c'est simplement dans le but de débattre,parler,échanger,c'était une touche humoristique ce que j'ai posté mais bon.
Seiwaza

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 29, 2015 23:53

Oui mais c'est un tout, je ne t'empêche pas de remonter des topics si tu as envie de discuter. Mais vu tout ce que tu remontes, assure-toi que ça apporte vraiment quelque chose parce que ça pourrait vite devenir agaçant.
Bref, retour au sujet à partir de maintenant, merci.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées