On y pense pas assez mais les Seiyus ont eux aussi une vie.
J'essaierai de poster tout à l'heure un exemple que j'ai en tête depuis quelques jours de "comment le script aurait pu être facilement mieux sans avoir besoin de millions de yens supplémentaires", ce en restant fidèle à la trame principale. Histoire de dire que ça ne nécessitait pas un effort surhumain.
Son Goku a écrit:Bah elle s’en sort bien dans le film comparée à d'autres, ils ont pas oublié qu'elle est plus forte que Krilin ! ROFLMDR !
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Par rapport au développement de personnage dont je parlais :San999 a écrit:Pour l'amour du ciel! Ne parlez plus de N#18! J'ai envie d'attendre de voir le film avant d'en dire quoi que ce soit de plus.Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:Spoiler
C-17 on n'entend plus du tout parler de lui lol,on l'a juste vu donner son énergie à Goku pour son genkidama contre Goku après la saga cyborg,mais j'aurai surkiffé que c-17 apparaisse dans le film contre les 1000 soldats de Freezer.Magma Sacré a écrit:Deux cyborgs surpuissants qui deviennent respectivement mère au foyer et garde forestier. Il n'y a que dans DB qu'on trouve des schémas pareils.
Gemini30 a écrit:je pourrais mourir tranquille après avoir vu ça.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités