
Mais , néanmoins c'est vrai qu'elle est différentes de toutes les autres ! D'un coter dieu est peut-être bien différent que nous , il est peut être en SSJ God .



Super Piccolo God!Bejita a écrit:Bah ouais. À volonté et à foison apparemment. Et pour n'importe qui.
Bah. Si ça permet d'avoir un espèce de Super Piccolo qui reviendrait au niveau, si cette transfo ne le change quasiment pas physiquement, moi je prends.
Azuki ZSJ a écrit:Bon sinon par rapport au faite que Yamcha et Choazu soit absent personne ne m'a répondu sur ma supposition des calendrier des Seiyu jouant les personnages ne pouvant être présent pour incarner leurs rôles pour X ou Y raison.
Car faut savoir qu'un personnage dans l'animation on lui attribut à vie 1 Seiyu il est rare au japon qu'un personnage ait plusieurs voix.
Piccolo Daimao a écrit:Pfff, utopique tout ça. Pour la Toei/Toriyama, le Namek n'est plus qu'une relique glorieuse du passé, sans présent, ni avenir. Fort regrettable... J'aurai limite préféré qu'il soit absent du film, que de subir encore un affront.
Francky9g a écrit:En tout cas, si Trunks et Goten n'apparaissent vraiment pas dans le film, je trouve cela fort dommage. Surtout qu'il pouvait y avoir une interaction avec Freezer...
En même temps si tu prends volontairement une capture d'écran où Goku n'est pas très beau,c'est un peu facile...Ganjalo a écrit:Je prend n'importe quoi pourvu que ça soit classe.
Non parce queetSpoilerça me vend plus de rêve que çaSpoileret ses dérivésSpoiler
Son Goku a écrit:Spoiler
Son Goku a écrit:Spoiler
Piccolo Daimao a écrit:Son Goku :Spoiler
Nosferatu a écrit:Peut être que quand Piccolo est bourré, ça fait ressurgir le Nail qui est en lui (le Nail qui chante quand il est dans les champs, quoi). Du coup, Piccolo serait pas OOC. Juste skyzo
![]()
Nosferatu a écrit:Après enquête, je confirme les dires d'Antarka. Voici 2 photos prenant nos deux comparses en flagrant délit:![]()
Ici, Piccolo et Végéta en boite, un verre d'alcool devant Piccolo. On peut voir la mine sournoise de Végéta, et les yeux de Piccolo qui commencent à loucher. Végéta a amené Plume car selon lui, "les gonzesses adorent les chats, je vais te faire découvrir les plaisirs de l'amour, Piccolo"
Ici, les ravages de l'alcool sur Piccolo qui s'enflamme et tape du pied sous la table. Son coté Nail commence à prendre le dessus, sous mes yeux ebahis (j'avais pourtant dit au photographe d'attendre que je sois plus dans le champ de l'objectif ). Il ne faudra que quelques verres de plus pour que Piccolo chope le micro et se lance dans le tube de l'été de l'année 670 des Nameks: "un ajissas dans mon jardin" (oui, la chanson de Krilin n'est qu'une vulgaire reprise d'un grand tube Namek).
Peace.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités