Boyeu a écrit:Tenshin han a 3 yeux, et bien il n'est pas idiot de penser qu'il appartienne à un peuple ou le signe distinctif est d'avoir 3 yeux.
Moi je crois qu'il s'en branle...
Mais de là à dire qu'il est terrien, ben non. De même pour Krilin.. Après chacun son opinion.
Non ca marche pas comme ca, meme Cell est terrien parce qu'il a été concu et vécu sur terre.Regarde la définition et arrète de dire des connerie.
Ca reste de la spéculation et libre à chacun de penser ce qu'il veut !
Oui on peut penser que Satan est un saiyajin ou que Boo est le deuxième fils de Végéta, mais on ne l'affirme pas haut et fort.
Bon maintenant Boyeu je ne reprend pas toute tes conneries je fais juste un best-off
Boyeu a écrit:Des personnages "bizarres" ont été insérés dans un monde rationnel (le notre) (je met en gras, car ce point est important).
Mais justement le monde de dragonball n'est pas rationelle!
Torankusu a écrit:S'il le dico officiel dit que Tenshin han est un extra terrestre c'est qu'il l'est, si tu n'acceptes pas tant pis pour toi joue au rebel si ca t'amuse...
Les chose ne sont pas aussi simple, ke dictionnaire contient de nombreuse incohérence et est débile.
Les seul preuve sont les 42 tomes du manga ,c'est tout, après ca me gonfle de débattre avec quelqu'un qui se base sur autre chose.
Bon si je me souviens Donovan se base sur quelque document mais il ne dit pas de connerie comme toi.
Si il avait dit que Zarbon était gay parce qu'il s'était taper Reecom tu aurais foncer dedans, c'est pâthétique.
Qui t'es pour juger de ca,ton AVIS on n'a pas d'importance. Le dico est approuvé par Toriyama
Je sais pas combien de fois je vais le dire, Toriyama il s'en fout de ses conneries tu lui dit que Plume est une tortue il hoche la tète il est content, il ne se rapelle pas de tout et ca le fait chier.
le dico a été fait en 1996 Toriyama se rappelait de bcp de chose, de quand date ton interview?
Mais qu'est ce que tu en sais de quoi il se rappellais ou pas.
Franchement je crois que de nous tous, le mec qui a le moins réfléchi sur dragon ball c'est Toriyama.
Yamcha, Oob, ET Chaoz ont ils trois yeux, pas de nez, quatre jambes ou autres choses?...
Tu veux en venir ou ?
Ouvre un dictionnaire regarde la définition du mot "Terrien" et arrète de te ridiculiser.
Meme Karin et Cell sont terrien.
Pour parler comme ca de Toriyama-sensei comme ca, moi je t'aurai banni directement, Boyeu a été trop gentil avec toi.
Malgrés les terme je n'ai pas insulter ou meme critiquer Toriyama personnellement.
Alors lis le dico chapitre "les differents types de terriens" et tu comprendras que la tortue ne fait pas partie des terriens de type humains:
humains: 75%
monstres:7%
animaux:17%
metis (humain-extraterrestre):1%
saiya-jin, trois yeux et namek: insignifiant par rapport au reste.
Mdr
Donovan a écrit:Videl non plus est pas humaine, alors ? Parce que moi, j'ai eu beau suivre les instructions de Gohan, j'ai jamais réussi à voler...
Non. Des motos qui volent, c'est pas rationnel.
Lol
Incohérence-maaaan, tadadaaaa dadaaa !
Heureusement qu'i y en a qui me font rire parce certain me donne envie de pleurer.
Boyeu a écrit:La planette terre peuplée d'humain je ne l'ai pas inventée. Tu penses vivre où? Si Toriyama ne voulait pas qu'on assimile son oeuvre à notre réalité il n'avait qu'à changer le nom de la planète. Il a choisit la terre, il a donc décidé de se meler à notre réalité. La terre, qu'on en parle dans un manga au présent, au passé ou au futur et même dans des univers parrallèles comme on l'a déjà vu dans d'autres séries, ca reste la terre.
Bien sur il aurait changer le nom de la planète ca aurait tout changé.
Et alors? On s'en fiche. Le manga ne s'arrête pas au tome 17. Le manga est comme il l'est aujourd'hui, peu importe les orientations qui ont pu être prises pour des raisons scénaristiques ou de je ne sais quoi d'autres.
Relis le tiens.
Vous accéptez diverses conneries dans le manga. Pourquoi ne pas considérer ça comme un délire aussi?
Parce que vous etes sérieux
il est PARFAITEMENT POSSIBLE de vivre sans nez.
Oui mais dans ce cas d'après ta logique il ne serait plus terrien.
Moi j'ai encore jamais vu de voitures qui volent, mais si t'as leurs autographes...
C'est vrai, la ressurection de Cell Super Parfait, c'est hyper cohérent
Il a les cellules des saiyens qui augmente leur force a chaque fois qu'il sont bléssé, mais je doute que se soit encore d'actualité, si non il passerait leur temps a se péter la gueule tout seul...
Boyeu a écrit:Toriyama a repris la terre, il en a gardé sa structure, ses habitants, ses contraintes et avantages. Donc la terre fonctionne de la même façon. On point c'est tout.
Toi tu te creuse pas la tète.
Ben j'sais pas, moi je part du principe que Tenshinhan est imaginaire et qu'il n'existe pas.
Que fais tu ici? ;o)
Alors ca c'est énorme!Je crois que c'est la plus grosse conneire dque tu a dit.
Tu pars du principe que si on n'est pas persuader que Tenshinhan existe, on ne sait pas pourquoi on est la?
Au tome 17 Goku est un terrien. Aujourd'hui tout le monde sait qu'il est un saiyan. Autrement dit, au tome 17 il était saiyan mais ne le savait pas. Tu dis le contraire, ca te regarde.
Et alors Piccolo ignore qu'il a des origine Namek au début.
Je comprend pas ou tu veux en venir, en fait je pense que tu ne suis aucune logique sachant que tu te contredis d'un post a l'autre.
Tu m'expliqueras la gravité alors. C'est quand même le fondement de notre planète. A mais non c'est pas la même et Toriyama l'a inventé
Il y a certain point en commun, regarde la carte on la voit un moment dans le manga, tu verraque ce n'est pas la meme que dans la réalité.
En plus il y a toujours des point commun entre une histoire et une réalité, ce n'est pas pour ca que le monde est identique.
C'est triste de devoir dire ca a quelqu'un...
Boyeu a écrit:Je suis venu en cours de discussion. J'ai dit qu'il n'était pas humain.
Tu a aussi dis qu'il n'était pas terrien.
tu organises une réunion avec Toriyama, tu lui fais dire que tenshin han est humain
C'est con a dire, mais Toriyama n'est pas une preuve quand on parle de dragon ball.
J'aimerais bien que Salagir donne son avis...