Ce chapitre est là pour montrer le risque de cette dernière et je trouve ça bien

rodjackie a écrit:En même temps si Goku était intelligent ça se saurait, c'est un génie du combat ça d'accord mais par contre niveau réflexion, que d'erreurs dans le manga!! Laissez partir Freeza après son combat, envoyer Gohan combattre Cell, aller à l'intérieur de Buu, je m'arrête là ^^.
Ce chapitre est là pour montrer le risque de cette dernière et je trouve ça bien
kouki a écrit:Laisser partir Freeza = Il avait pitié de lui. C'est un guerrier pas un tueur. ^^
kouki a écrit:Envoyer Gohan combattre Cell = Seul alternative pour vaincre Cell.
kouki a écrit:Aller a l'intérieur de Buu = Il sauve leurs amis de quelle façon a part ça :p ?
rodjackie a écrit:kouki a écrit:Laisser partir Freeza = Il avait pitié de lui. C'est un guerrier pas un tueur. ^^
Freeza, le mec qui a buté son meilleur pote et failli détruire la planète... pitié ou pas, Freeza est un danger et si tu veux la sécurité de tous tu le tues!!kouki a écrit:Envoyer Gohan combattre Cell = Seul alternative pour vaincre Cell.
Il envoie son propre fils combattre sans lui expliquer sa stratégie, donc c'est débile, d'ailleurs sans C16 et la débilité de Cell qui nous fait une "Végéta veut du challenge", ça aurait été un échec...kouki a écrit:Aller a l'intérieur de Buu = Il sauve leurs amis de quelle façon a part ça :p ?
Dragons Balls?? Tu déplaces leurs esprits avant même pour être sur que Buu ne revienne pas (comme supposé précédemment ^^ )
Many a écrit:Après, on ne sait pas quel était vraiment la personnalité du Vegetto du manga. Mais pour une personnage étant issu de Goku, qui se targue de vouloir sauver le monde à tout va, je trouve quand même que se laisser absorber c'était la pire chose à faire, question risque.
Maintenant, si Vegetto était plutot du genre à vouloir sauver ses potes plutot que l'univers, je comprendrai mieux qu'il ait prit ce risque. Mais ca m'éttonerai quand même ^^
Monsieur Panda a écrit:C'est un ajout de l'anime ça, non ?
Monsieur Panda a écrit:Goku aurait sans doute fait péter le système solaire de Dragon Ball à l'air libre !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités