Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Ven Avr 10, 2015 22:00

Anthony Martial continue de cartonner !
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Dim Avr 12, 2015 1:14

Cette agression de Squilacci sur le pauvre petit Lavezzi.... j'espère qu'il prendra 17 matchs de suspension!!

........

D'après l'Equipsg.fr, la finale de la coupe de France PSG-Auxerre débutera avec un pénalty pour Paris, et à la 20ème minute le coach auxerrois devra virer un de ses joueurs du terrain.

J'annonce podium Paris-Lyon-Monaco, vive le foot!!!!

...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 12, 2015 2:13

Boarf ! Le carton rouge est sévère c'est sûr mais je comprend que l'arbitre puisse siffler penalty là-dessus...

De toute façon le PSG était un (voir plusieurs) cran au dessus ce soir.
Après, oui c'est sûr que Bastia a évolué à 10 mais même si on ne pourra jamais le savoir, je ne pense pas que les corses auraient pu lutter ce soir même en étant à 11.

En tout cas j'espère que les 2 buts de Cavani vont lui redonner un peu de confiance pour le match contre le Barca qui arrive !
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Dim Avr 12, 2015 5:57

Non mais paris est une grosse équipe bien sur... Une équipe qui n'a pas besoin qu'on l'avantage sans cesse, parce que sérieux en ce moment c'est un pénalty et/ou une carotte par match, c'est même plus discret quoi...

Là je pense a Bastia qui bataille pour aller en finale, pour qui c'est un événement et qui se fait tuer son match au bout de 20 minutes....
Image
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 12, 2015 11:39

Je comprend bien ce que tu dis mais pour le coup sur ce match, je ne pense vraiment pas que l'arbitre prenne une mauvaise décision histoire d'avantager le PSG (et je précise au passage que je ne suis pas un supporter parisien et que le dernier match que j'ai vu d'eux était le retour à Chelsea. Je n'ai donc pas spécialement vu ce qu'il c'est passé sur leurs derniers matchs et pense donc être objectif sur la question).

L'arbitre est placé derrière les deux joueurs lors de l'action et lui ce qu'il voit, c'est que Lavezzi peut marquer mais il se fait tamponner et s'écroule.
Siffler penalty et donner un carton rouge car une action franche de but a été annulée n'est pas une décision stupide en soit.
Même si forcément, après avoir vu les images au ralenti et sous le bon angle, bah nous, téléspectateurs, on se dit qu'il aurait du juste donner un carton jaune et encore, limite y'a pas peno...

Enfin bref ce que je veux surtout dire, c'est que sur ce match là, je n'ai objectivement pas trouvé que l'arbitre sifflait à l'avantage du PSG.
Ils ont eu un penalty au bout de 20 minutes de jeu et Bastia s'est fait exclure un joueur ?
Coup de chance et non pas coup de pouce selon moi.

Évidemment, je pense aussi à Bastia qui en a chié pour arriver jusque là et qui se retrouve face à cette décision qui au final est lourde et sûrement même injuste... Mais c'est comme ça, le football est souvent injuste de toute façon.

Non, moi ce qui me fait râler c'est que la tête pensante de la FIFA s'entête à ne pas vouloir mettre un arbitre à la camera.
Ça serait tellement plus simple et éviterait tellement de polémiques et d'injustices !
Davebond 00S

Messagepar kakarottogoku le Dim Avr 12, 2015 12:23

Je rejoins totalement l’avis de Davebond, je ne suis pas supporter parisien mais je ne trouve rien d’infamant à ce que l’arbitre expulse le joueur bastiais. Il a tout simplement appliqué le règlement à la lettre. A la limite, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est d’avoir manqué de psychologie et de nous avoir flingué la finale en vingt minutes.
Image
kakarottogoku

Messagepar Random le Dim Avr 12, 2015 13:47

Faut arrêter un peu la parano sur le PSG ! Alors quoi sous prétexte que c'est une bonne équipe, on leur siffle plus de penalty et on met plus de carton rouge ? Bastia était venu pour casser des joueurs et pas pour jouer au foot donc je pense que, dans ce contexte, le carton rouge était justifié pour calmer les ardeurs des joueurs de Bastia (quand je pense que Silva a failli être blessé 2 fois en 10 minutes de jeu !!)

Sinon l'autre abruti d'arbitre en C1 qui met un carton rouge aberrant à la 20ème à Ibra et exclut pas Costa le boucher, il favorise aussi le PSG ? Il nique aussi le match et pourtant le PSG a réussi à se sortir du piège malgré un arbitrage déplorable donc je vois pas pourquoi Bastia aurait pas pu faire autant (surtout que, dans ce cas, le carton rouge était loin d'être scandaleux)

Ces histoires de théorie du complot en faveur du PSG ça me gonfle sérieusement :evil:
Random

Messagepar Nimitz le Dim Avr 12, 2015 15:23

kakarottogoku a écrit: A la limite, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est d’avoir manqué de psychologie et de nous avoir flingué la finale en vingt minutes.

le seul regret de cette finale pour moi !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 12, 2015 23:06

rodjackie a écrit:

...

Suffit de demander :)
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Avr 12, 2015 23:08

Piccolo Daimao a écrit:
rodjackie a écrit:

...

Allez Lyon !!!

Namého, nous ne capitulerons paaaaaaaaas!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Lun Avr 13, 2015 0:10

Chelsea qui gagna 1-0 à QPR..
Une victoire, comment dire…avec pas mal de réussite.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 0:10

Piccolo Daimao a écrit:
rodjackie a écrit:

...

Merci Thiriez
return

Messagepar rodjackie le Lun Avr 13, 2015 11:34

Non mais je dis pas que ca change le résultat mais merde... Bastia joue contre beaucoup plus fort que lui laissez leur au moins une chance de jouer... Là c'est comme si c'est un combat David contre Goliath et que dès le début t'as un mec qui vient casser la jambe à David...

De toute façon on voit la même action hier sur Alessandrini mais la par contre on siffle rien... Donc moi c'est bon je boycotte ce championnat de guignols, je dis pas qu'on gagnerait tout, juste qu'il faut arrêter les 2 fois contre Paris, les 2 fois contre Lyon, à Saint Etienne, à Bordeaux y'a toujours au moins une anormalité qui se produit donc non...

Rendez-vous l'année prochaine....
Image
rodjackie

Messagepar Nimitz le Lun Avr 13, 2015 14:52

ha c'est vrai que quand je vois la main + la faute et que rien n'a été sifflé, je comprend que les supporter soient en colère :s ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 13, 2015 16:11

Je comprendrai jamais l'argument du "déjà qu'on est le petit poucet/qu'on perde 8-0/que la maman du coach est malade, l'arbitre nous plombe" alors que la décision de l'arbitre est complètement justifiée. Les règles du jeu sont ce qu'elles sont, elles ne changent pas parce que ton équipe est moins forte ou parce qu'elle prend déjà une branlée.
Les gens sont jamais contents : soit l'arbitre applique à la lettre et on lui reproche de manquer de psychologie, soit il se montre psychologue justement et on lui reproche de favoriser une équipe. Alala...
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café