Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Sam Avr 04, 2015 9:05

Aujourd'hui, je repense à Romi et son "mettre de l'eau dans son vin ne sert à rien, cette expression est stupide". Et aussi à la personne qui insistait que la mythologie est une science et que c'était un scandale inacceptable de faire un phénix bleu dans une fiction, et qui est à l'origine de mon surnom.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Axaca le Sam Avr 04, 2015 14:08

Je viens de me rende compte qu'il y avait Mister 2 sur ta signature San, ça m'avait jamais sauté au yeux jusque là...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Foenidis le Dim Avr 05, 2015 9:35

Dimanche de Pâques : jour où les œufs vibrent et les cloches raisonnent ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Avr 05, 2015 14:00

En ce moment, l'écran de login de League of Legends ressemble à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=LZMNKlVABPY

Voilà voilà. Je suis assez fier de moi, je sais pas pourquoi.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 05, 2015 14:13

Effectivement, je ne sais pas non plus pourquoi tu es fier de quelque chose qui n'a rien à voir avec toi.
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 05, 2015 18:09

Après le Trône de Fer, voici le Trône du Lamentin Bling Bling :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Jeu Avr 09, 2015 15:28

Loi de Murphy du jour :

Pour la tite histoire, me déplace en vélo, 40 min de route de chez moi a mon lieu de stage. Embauchant très tôt le matin, je peux pas prendre le bus, et prend donc mon vélo sur le coup de 5h15, heure à laquelle je met le pull, le manteau, l écharpe et le bonnet.

Voyant le beau temps dehors à ma debauche, et ne bossant pas demain, je me dis "pas envie de me taper 15 km de vélo habillé comme un sac de linge, je rentre en bus et viendrait chercher el bike demain.

Bref, je me tape 1km à pied tranquille jusqu au distributeur le plus proche, et ma carte se fait manger. Impossible de la recup au guichet sans son numero total (nan je connais pas mon numéro par coeur). Je sors le telephone pour appeler ma banque et... mon telephone lâche, passant de 70% à 0% en 1 seconde.

La je commence à sentir la série noire, je me dis que je vais pas insister, je retourne à l hopital prendre le vélo et pedale pour rentrer. À mi chemin, me suis fait cartonner par un monumental connais qui roulait en scooter sur le trottoir (oui je sais en vélo on a pas le droit de rouler sur le trottoir non plus). Le connard m à tapé à un bon 50 km/h, j ai mangé le goudron à pleine dents, lui s est meme pas arrêté. J ai rien de cassé mais mal partout. Et mon pedalier est juste fendu en deux, J ai du finir à pied les 5 derniers kms, en constatant que quand les gens voient un mec faisant du stop, super couvert, en plein soleil, avec un vélo éclaté, bah ils s arrêtent pas.

Bon j ai fini par arriver chez moi. Est ce que je met 20euros pour acheter un vélo de suite et 20e le mois prochain pour un tel ou est ce que je fait inverse ? Je sais pas, mais ça fait trop en 1h30, vais surtout faire la sieste. Enfin non ça sera le vélo, pas envie d embaucher en courant (une heure et demi) à 4h30 du mat.

Ah oui, et j ai du faire opposition sur la carte une fois rentré. Tant qu à faire.

Journée de merde, et il est meme pas 16h...

[3615 mylife off]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Supaman le Jeu Avr 09, 2015 16:05

:shock:
Mister Poisse...

C'est dommage, je bossais sur Niort (il me semble que c'est là que tu bosses) ce matin. Un petit MP si t'es en grosse galère un jour : si je suis dans le coin, on sait jamais (par contre si je suis à La Rochelle, ça fait un peu loin quand même...) ;)

Bon courage à toi !
Supaman

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 09, 2015 16:34

La prochaine fois, prévois un petit sac à dos pour mettre tes pelures du matin pendant le voyage de retour au soleil. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Joka le Dim Avr 12, 2015 3:31

J'ai actuellement un rythme de travail assez soutenu où je bouge beaucoup et où je finis par tomber d'épuisement presque chaque fois dès que je rentre chez moi, et pourtant, maintenant, je suis frais comme un gardon alors que je n'ai rien fait de spécial, c'est dingue (profitez-en, il est extrêmement rare de me voir rester veiller aussi tard) !

Heureusement que je suis de repos demain. x)

Edit du 12/04/2015 à 3h37 (oui, je me la raconte grave, laissez-moi en profiter) : Heureusement que j'ai les bots et cinq invités pour me tenir compagnie.
Spoiler
Image
Edit du 12/04/2015 à 3h59 :
Morphée a finalement décidé d'arrêter de me bouder. Je vous dis à demain soir (ben oui, faut bien que je rattrape mon manque).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Avr 12, 2015 4:50

Voilà qui s'appelle "aller aux plumes"... :lol:
Foenidis

Messagepar Batroux le Dim Avr 12, 2015 19:13

J'ai passé un très bon week end !

Hier j'ai ramené mon ampli Marshall et en ait fait don au magasin de musique qui me fournit. J'en ai profité pour acheter une pédale d'effet:
Plexstorsion qui envoie du pâté !

Image

J'ai aussi commandé mon nouvel ampli:

Image

Le soir, premier barbuc de l'année.

Aujourd'hui, j'ai proposé un pique-nique en montagne aux potos.
On a marché deux/trois heures, on a fini dans la ville de mon enfance avec une bonne grosse glace et un coca en terrasse à prendre le soleil.

Un week end, cher, crevant mais Ô combien plaisant !

Et là quelques bières après la partie de pétanque ! De bonne humeur, le Batroux. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Regulator le Dim Avr 12, 2015 20:33

San999 a écrit:Aujourd'hui, je repense à Romi et son "mettre de l'eau dans son vin ne sert à rien, cette expression est stupide". Et aussi à la personne qui insistait que la mythologie est une science et que c'était un scandale inacceptable de faire un phénix bleu dans une fiction, et qui est à l'origine de mon surnom.

Romi,le fou qui a réussi à me faire virer d'un forum.

Je le hais...

:cry:
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Lenidem le Lun Avr 13, 2015 12:06

Antarka a écrit:Journée de merde, et il est meme pas 16h...
Batroux a écrit:J'ai passé un très bon week end !
C'est beau, le karma. Quelqu'un souffre, et ailleurs, quelqu'un d'autre est heureux.

Pas d'bol, Antarka. Bon courage! ('Tain, cet abruti en scooter...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 13, 2015 16:07

Regulator a écrit:
San999 a écrit:Aujourd'hui, je repense à Romi et son "mettre de l'eau dans son vin ne sert à rien, cette expression est stupide". Et aussi à la personne qui insistait que la mythologie est une science et que c'était un scandale inacceptable de faire un phénix bleu dans une fiction, et qui est à l'origine de mon surnom.

Romi,le fou qui a réussi à me faire virer d'un forum.

Je le hais...

:cry:

Perso il m'avait envoyé un MP disant qu'il allait me faire bannir et que mes jours sur ce forum étaient comptés. Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café