DBAF (Young Jijii)

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Xevious le Ven Avr 03, 2015 10:55

Merci BattermanZ.
Klick, tu m'avais contacté par mail, non ?
Xevious

Messagepar Nekojita le Ven Avr 03, 2015 17:00

Pour avoir commandé les 4 tomes à Xevious, je dois dire que j'en suis très satisfait, la qualité du papier est top, je n'ai pas repéré de défaut d'impression, et il y a des illustrations bonus à la fin.
Quant au prix, il est franchement correct, un bon investissement donc et un vrai plaisir de pouvoir lire DB AF sur papier et en Français dans un grand format qui plus est :)
Nekojita

Messagepar Dude85 le Ven Avr 03, 2015 17:49

J'ai bien reçu mes tomes 3 et 4 ce matin, comme les 2 premiers c'est un vrai plaisir de l'avoir entre les mains, c'est de l'excellent boulot, rien à redire !
Dude85

Messagepar Oly-taka le Lun Avr 06, 2015 1:33

Bonjour à tous !

Je découvre à l'instant qu'une version imprimée en français existe pour ce fan-manga, c'est la joie dans mon cœur :D

Donc je sais que je débarque comme une fleure (j'ai quand même pris la peine de survoler le topic), mais je voulais me manifester fermement pour dire que je suis intéressé pour participer à une commande pour les 4 premiers tomes (en édition simili-perfect si j'ai bien suivi).

Je vois a vos retours que l'impression semble nickel, j'aimerai donc juste qu'on me communique les tarifs / ports / conditions d'achat svp :)
Oly-taka

Messagepar Jonathan le Mer Avr 08, 2015 12:51

Bonjour !
Gros fan de DBZ, je suis tombé sur ce topic, et... wow, il me faut ces mangas ! :D
J'ai envoyé un mail à Xevious , mais je ne sais pas si il lit toujours ses mails, dans le doute, je viens confirmer ici que je suis bien intéressé par les mangas imprimés AF, et si ce n'est plus possible, un lien pour pouvoir moi même me les faire imprimer ?

Si c'est possible de se les procurer, le virement sera fait dans la minutes (quand on aime, on ne compte pas ;) )

Merci à tous de continuer à nous faire rêver !
Jonathan

Messagepar docteurkenny le Lun Avr 13, 2015 18:37

J'en ai commandé à Xevious moi aussi sous le nom de Vladimir, c'est monstrueux, la qualité est super, quel plaisir de les lire sur papier, c'est un fan manga qui le mérite vraiment, de mon côté ça fait déjà des jaloux :P
Image
docteurkenny

Messagepar emultion le Ven Mai 01, 2015 14:09

Bonjour,

Fan de DB et de l'univers de Toriyama, je m'intéresse depuis peu à divers 'fan made" de DB. J'ai déjà lu tous les DB Multiverse, et comme du DB on en veut tjrs plus, je vais me plonger dans DB AF.

J'ai donc deux questions:

- est il tjrs possible de se procurer les versions reliées comme j'ai vu sur ce forum, et ce pour la Belgique :) ?

- j'ai obtenu une série de figurines de DBAF (figurines bootleg évidemment). Mais je ne connais pas du tout les niveaux SSJ5, les fusions etc.,Si je vous mets les photos on pt m'aider à les identifier s'il s'agit de figurines basées sur la version DBAD de Toyble ou l'autre, et m'identifier les noms des persos et leur niveau surtout :) ??? :)
emultion

Messagepar dumon3 le Ven Mai 01, 2015 20:48

maintenant que la suite de dragon ball va sortir en animer et que DBGT est totalement ignorer comme s'il n'avez jamais exister young jiji va t'il arreter ou va t'il continuer
dumon3

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 01, 2015 20:53

Pourquoi il arrêterait ? DBGT existe encore, il n'est pas exclu de Dragon Ball pour autant, ça reste une suite de l'animé. (Et puis même, Young Jiji prend ce qu'il veut en compte dans son manga)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Ven Mai 01, 2015 21:32

Young Jiji prend bien Battle of Gods en compte avec des explications un peu à la mord moi le noeud, alors il pourrait même prendre en compte ce nouvel anime s'il y arrive x).
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Xevious le Ven Mai 01, 2015 21:48

Je t'ai envoyé un MP emultion.
Je pense que ça va devenir compliqué pour Young Jijii d'intégrer les délires de la Toei dans son doujin tout en prenant en compte DBGT. Par contre ça ne veut évidemment pas dire qu'il va tout laisser tomber. Après tout, il dessine bien un autre fan-manga qui fait suite à DBZ tout en faisant fi de GT.
Sinon, j'estime que les scans du Tome 15 devraient être dispo début Juin. On aura tout juste le temps d'atteindre la fin du Tome 14 sur le site de stef84, ça va joliment se goupiller.
Xevious

Messagepar Xavier le Sam Mai 02, 2015 17:42

Je me suis inscrit pour tout d'abord remercier Xevious (et les autres) pour la traduction et aussi pour les livres versions papiers que j'ai reçu ce matin et dont je suis hyper content :D ! Je recommande à quiconque préfère le papier au numérique de commander ces bouquins qui ont une finition hyper propre, vraiment du très bon boulot !

J'attends la suite avec impatience, en demat' comme en papier, et j'affiche mon soutien à tous ceux qui passent du temps sur le projet de Y. Jijii :D
Xavier

Messagepar emultion le Mar Mai 05, 2015 16:27

Bonjour à tous,

si vous pouviez m'aider à identifier ces personnages (leur niveau, fusion ? ) etc. Ce sont des figurines bootleg que j'ai obtenues et n'ayant pas encore lu les DBAF (en commande en version imprimée ) :) .

Lien vers les images (j'ai rajouté des numéros pour faciliter l'identification des 12 figurines):

http://imgur.com/PRHUYsC&IIdI0sg#0

http://imgur.com/PRHUYsC&IIdI0sg#1

Merci d'avance.
emultion

Messagepar Floreindein le Mar Mai 05, 2015 18:20

super dark cannon !
Floreindein

Messagepar ludovic33 le Ven Mai 15, 2015 17:19

Je bien de recevoir les 4 volumes de after the futur! Et franchement il valent la peine la qualités est magnifique;)
ludovic33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ