Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 15:58

Nimitz a écrit:oui mais bon, tu joues en 1/4 de final, a domicile et tu joues a 8 dans le grand rectangle, j'ai envie de dire qu'est ce que tu fous la quoi XD

Bah c'est sur qu'autant l'année dernière, ça aurait été cool qu'il la gagne, autant cette année, si je veux voir des demis agréable, je vote Real Madrid, ya pas photo.

Nimitz a écrit:Je ne sais pas pour toi, mais comment tu as trouvé la seconde mi-temps ? toi qui était neutre ginji

Moyenne.
L'atlético ne voulait vraiment pas prendre de but chez eux, c'était la priorité numéro 1. Et le Real commençait à flipper du vieux 1-0 et donc a baissé le pied.
_________________________________________________________________________________________
Edit : Tiens, on va enfin avoir Michy + Gignac titulaire en même temps. Ca va être intéressant de voir ce que ça peut donner quand ils sont tout les deux en même temps sur le terrain.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 15, 2015 16:20

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:Je ne sais pas pour toi, mais comment tu as trouvé la seconde mi-temps ? toi qui était neutre ginji

Moyenne.
L'atlético ne voulait vraiment pas prendre de but chez eux, c'était la priorité numéro 1. Et le Real commençait à flipper du vieux 1-0 et donc a baissé le pied.

j'ai pensé exactement la même chose ! Et le pire c'est qu'ils ont presque réussis hein ! Je dois t'avouer que ca m'aurait fait rager XD.

Tu penses qu'ils vont commencer le prochain match de la même manière ? ( je parle de l'atlé )

Seychar a écrit:
Nimitz a écrit:bha comparé a comment vous avez craché sur le chelsea made in autobus, vous avez été .... très très sympa avec l'atlé ^^.Je me rapelle que vous étiez tous a rabaisser cette équipe ( mais la il n'y a que toi ^^ ). Ca me surprend, la manière dont vous avez réagis quand Chelsea avait gagné la coupe en jouant ainsi et la manière dont le monde encense Simeone et comment vous parlez de l'Atlé, il y a deux poids deux mesures ^^.

Après oui agressif, mais correcte, mais par contre ils ont été comment dire ... c'était beaucoup de faute d'anti-jeux ^^, pas méchant, mais toujours a cassé les relances adverse en faisant des fautes ^^.

Bref, au match retour il faudra qu'ils soient très vigilant face a la bête qui dort ... Et surtout garder la même mentalité !

C'était un beau match dans l'ensemble, mais je pense que la seconde période a été très ... chiante pour le suppo neutre ( sauf les 10 dernières minutes ^^ )

je me souviens avoir été très content pour Chelsea qui méritait quand même de la gagner personnellement.

Pour moi peu importe comment tu joues, tu joues pour gagner ^^.

Je sais que ici il y a des avis divergeant et je respecte ceux des autres hein attention ^^.
Nous n'avons pas tous la même vision du football :P !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 16:24

Nimitz a écrit:Tu penses qu'ils vont commencer le prochain match de la même manière ? ( je parle de l'atlé )

Oui, je pense. Comme tu dis, ils ont failli réussi, alors ils vont sans doute pas changer. Fin bon, vu la réaction de Simeone, je pense qu'ils essaieront quand même d'être un peu plus haut pour essayer d'en marquer un.
S'ils y arrivent, rideau xD
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 15, 2015 17:56

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les socios détestent autant Bale? Je regarde pas trop le real, mais d'après ce que j'ai lu ses stats sont plutôt bonnes...Il est comment dans le jeu?

Si le real le vend est ce qu'il serait intéressant pour un club comme Paris? (plus qu'un Reus ou un Di Maria?)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Avr 15, 2015 18:45

Certains le trouvent trop personnel, et surtout il manque des occasions facilement ( comme celle d'hier ).
Il veut parfois marquer alors que la passe est la meilleur solution, tu vas me dire que Ronaldo fait pareil ^^, mais lui il marque beaucoup contrairement a Bale :).

Moi je l'aime bien et je trouve qu'il fait du bon boulot en général.

Pour son envie d'aller dans un club comme Paris, je ne sais pas, mais il a deja pas envie d'aller dans un club comme Manchester United alors Paris :s ... Mais franchement j'en ai aucune idée, il se plait beaucoup au Real et ne pense même pas a partir ! d'ailleurs il a le soutient du Président et d'une grosse partie du vestiaire même si c'est vrai que certains le trouve un peu trop égoiste ( fin Ronaldo et ses potes proche quoi : Pepe,Marcelo,Coentrao )

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:Tu penses qu'ils vont commencer le prochain match de la même manière ? ( je parle de l'atlé )

Oui, je pense. Comme tu dis, ils ont failli réussi, alors ils vont sans doute pas changer. Fin bon, vu la réaction de Simeone, je pense qu'ils essaieront quand même d'être un peu plus haut pour essayer d'en marquer un.
S'ils y arrivent, rideau xD

Je me disais aussi ca, c'est risqué dejouer de la même manière, car leur gardien ne sortira pas a chaque fois le match de sa vie ^^. Mais Simeone n'est pas du genre a laisser passer ca, je crois qu'il a compris qu'ils sont passé a coté de la défaite.

Ils vont être dangereux au retour ! Mais le Real a les armes pour les battre, psychologiquement ils se sont rassuré je pense en dominant l'adversaire, mais dominer sans marquer ca sert pas a grand chose !

Vivement le retour !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 19:30

Extrait du live du libéro lyon :
34. L’arbitre, Monsieur Jaffredo, a intercepté une belle passe de Tolisso pour Bedimo. Si la ligue ne veut que l’OL ne soit pas champion il faut le dire.

J'ai honte, mais j'ai ri.
D'ailleurs, Bakary Koné en soit est un argument imparable au complot. Bawi, il vient de Guingamp. Club de qui ? Le Graet. C'est un espion pour nous saborder.
J'ai dis.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 15, 2015 21:37

Oulala que de surprises
Porto qui mène le Bayern et un massacre de l'autre côté !
La blessure de Silva on dirait un complot de l'UEFA ! Vous en pensez quoi ?
Random

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 21:48

Random a écrit:Oulala que de surprises
Porto qui mène le Bayern et un massacre de l'autre côté !
La blessure de Silva on dirait un complot de l'UEFA ! Vous en pensez quoi ?

j'en pense que beaucoup trop de joueurs ont trop peur du Barça, que c'est facile derrière mon écran de dire ça, mais que si les joueurs du PSG veulent l'emporter, ils doivent suivre l'exemple de Matuidi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 22:23

Aie aie aie ...
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 15, 2015 22:23

Bon ben Verratti est encore plus indispensable que ce que je pensais
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 22:25

Mathieu a eu pitié de ses compatriotes, sympa <3
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 15, 2015 22:27

Sur une frappe de Van Der Wiel. Le monde à l'envers :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 15, 2015 22:40

Reste plus qu'à aller gagner 3-0 au Camp Nou... -_-

Le Bayern qui en prend 3 par contre, je trouve que c'est n'im-Porto-quoi !
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 22:44

Davebond 00S a écrit:Reste plus qu'à aller gagner 3-0 au Camp Nou... -_-

Porto 8-)

j'espère que le Real va signer Jackson Martinez dans la foulée de Danilo, parce que profil assez similaire à Benzema et, volonté de marquer plus grande :3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Avr 15, 2015 22:48

Davebond 00S a écrit:Reste plus qu'à aller gagner 3-0 au Camp Nou... -_-

j'ai honte, mais j'ai ris XD !

Rabiot ... heeuuu vous avez vraiment pas mieux ? -_- ... il a été mauvais, mais mauvais ouch
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café