Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 16, 2015 13:46

!...BROLY...!
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 25, 2015 18:31, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Jeu Avr 16, 2015 18:10

Petit promos image avec ici Freezer et Goku sous leurs nouvelle Transformation :wink:

Dessin fait par le maître au moins on peut pas dire que son trait n'évolue pas :D

Spoiler
Image
-anonyme

Messagepar Antarka le Jeu Avr 16, 2015 18:29

Bon sang..

Bah en plus de pas aimer l apparence de ces transfos, j aime pas le trait du maître. Bon la comparaison avec ses anciens styles est difficile, c est assez different.

Pour le coup, j aurais préféré qu Asura s en charge :-D
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2015 18:40

Bosatender a écrit:
ButterflyAway a écrit:Une image de Végéta après être passé faire un tour chez le coiffeur en lui donnant "carte blanche bleue" :
Spoiler
Image

Spoiler
Oh mais je savais pas que Sonic faisait aussi partie du cast!

putain j'ai pensé la même chose que toi!

Spoiler
du Sonic tout craché, même pas digéré, et putain encore l'oubli du "mystic" Gohan, sérieux niveau cohérence, c'est devenu n'importe quoi...(parceque, ôtez moi d'un doute, mais c'est bien Gohan avec un haut de survet vert?)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Oxymore le Jeu Avr 16, 2015 18:47

Spoiler
Tiens j'viens de tomber sur ça, tout à coup le super saiyan god bleu fais du sens :lol:

Image
Oxymore

Messagepar -anonyme le Jeu Avr 16, 2015 18:58

:shock: Oxymore je vois que je suis pas le seul a avoir fait la comparaison entre la couleur des flammes et les états des Super Saiyan coïncidence je ne pense pas 8-)
-anonyme

Messagepar San999 le Jeu Avr 16, 2015 19:06

Sauf que dans une flamme l'ordre est rouge, jaune, bleu. Pas jaune, rouge, bleu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2015 19:14

San999 a écrit:Sauf que dans une flamme l'ordre est rouge, jaune, bleu. Pas jaune, rouge, bleu.

je voulais pas être le rabat-joie qui le dirait :lol: :lol: :lol:

sérieux, plus ça va, plus la licence devient ridicule :cry: :cry: :cry:

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar -anonyme le Jeu Avr 16, 2015 19:15

Bah même pas la base la plus chaude est bleu donc c'est bon ensuite c'est rouge orange puis jaune flamme :wink:

Bref comme sur la tof de Oxymore et comme dans mon idée :P
-anonyme

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2015 19:19

Azuki ZSJ a écrit:Bah même pas la base la plus chaude est bleu donc c'est bon ensuite c'est rouge orange puis jaune flamme :wink:

vas réviser ton prisme des couleurs s'il te plait, on ne dit pas passer des ultra-violets aux infra-rouges pour rien...

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 16, 2015 19:25

Azuki ZSJ a écrit:Petit promos image avec ici Freezer et Goku sous leurs nouvelle Transformation :wink:

Dessin fait par le maître au moins on peut pas dire que son trait n'évolue pas :D

Spoiler
Image

Non, par contre on peut dire qu'il s'est énormément dégradé. En même temps, après tout ce temps, c'est normal.

Spoiler
Image

:shock: Oxymore je vois que je suis pas le seul a avoir fait la comparaison entre la couleur des flammes et les états des Super Saiyan coïncidence je ne pense pas 8-)

C'est une analogie évidente, mais ça ne veut pas dire qu'elle est vraie. Il n'y aura aucune référence à elle dans le prochain film donc ça restera (jusqu'à preuve du contraire) une théorie de fan. Une théorie très bancale si on se prend en compte le fait que Toriyama n' a plus grand chose à faire de Dragon Ball (Freezer qui passe lvl SSJG en 4 mois, contradictions diverses du manga, etc ...).
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar -anonyme le Jeu Avr 16, 2015 19:29

Seychar a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Bah même pas la base la plus chaude est bleu donc c'est bon ensuite c'est rouge orange puis jaune flamme :wink:

vas réviser ton prisme des couleurs s'il te plait, on ne dit pas passer des ultra-violets aux infra-rouges pour rien...

Bah je le connais mon prisme de couleur :P

Non, par contre on peut dire qu'il s'est énormément dégradé. En même temps, après tout ce temps, c'est normal.

C'est ton point de vue moi je trouve pas qu'il c'est dégradé :wink:
-anonyme

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2015 19:34

Ganjalo a écrit:
C'est une analogie évidente, mais ça ne veut pas dire qu'elle est vraie. Il n'y aura aucune référence à elle dans le prochain film donc ça restera (jusqu'à preuve du contraire) une théorie de fan. Une théorie très bancale si on se prend en compte le fait que Toriyama n' a plus grand chose à faire de Dragon Ball (Freezer qui passe lvl SSJG en 4 mois, contradictions diverses du manga, etc ...).

je suis pas spécialement en accord avec les films à venir, mais qu'en sais-tu de la marge de progression de Freeza, sachant qu'il est à peu près au niveau d'un SSJ, en étant dans sa forme originelle et qu'il ne s'est "jamais" réellement entraîné, c'est pas un très bon argument, tu m'excuseras.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 16, 2015 19:39

C'est stupide parce que Freezer a passé des années à redouter les Super Saiyens, a fait plein de manoeuvres pour éliminer les menaces futures (détruire la planète des Saiyens et en garder juste quelques uns, par exemple) alors qu'il lui suffisait de faire des abdos (et soyons fous, quelques pompes) pendant 10 jours pour casser la mâchoire à tous les SSJs du monde.

Kaioshin qui dit qu'ils pouvaient tous tuer Freezer en un coup ... si et seulement si Freezer n'a pas fait sa petite séance de gym. Dans le cas contraire, il devient une menace encore pire que Buu.

Remercions le vieux Cold de ne jamais s'être entraîné aussi. C'est commode.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 16, 2015 19:45

Ganjalo a écrit:C'est stupide parce que Freezer a passé des années à redouter les Super Saiyens, a fait plein de manoeuvres pour éliminer les menaces futures (détruire la planète des Saiyens et en garder juste quelques uns, par exemple) alors qu'il lui suffisait de faire des abdos (et soyons fous, quelques pompes) pendant 10 jours pour casser la mâchoire à tous les SSJs du monde.
Déjà été dit ^^

Ganjalo a écrit:il devient une menace encore pire que Buu.
Majin Buu devient un gentil à la fin de la saga buu,si Freezer est une menace moins dangereuse,il aurait été ami avec la Z team à la fin de la saga Namek lol

(sauf si tu parles de evil buu qui devient un super buu puis un buutenks,puis un buccolo puis un buhan,puis qui redeviens un super buu,puis qui deviens un kid buu)
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées