Bosatender a écrit:ButterflyAway a écrit:Une image de Végéta après être passé faire un tour chez le coiffeur en lui donnant "carteblanchebleue" :SpoilerSpoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Sauf que dans une flamme l'ordre est rouge, jaune, bleu. Pas jaune, rouge, bleu.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Azuki ZSJ a écrit:Bah même pas la base la plus chaude est bleu donc c'est bon ensuite c'est rouge orange puis jaune flamme![]()
Bref comme sur la tof de Oxymore et comme dans mon idée
Azuki ZSJ a écrit:Petit promos image avec ici Freezer et Goku sous leurs nouvelle Transformation![]()
Dessin fait par le maître au moins on peut pas dire que son trait n'évolue pas
Spoiler
:shock: Oxymore je vois que je suis pas le seul a avoir fait la comparaison entre la couleur des flammes et les états des Super Saiyan coïncidence je ne pense pas
Seychar a écrit:Azuki ZSJ a écrit:Bah même pas la base la plus chaude est bleu donc c'est bon ensuite c'est rouge orange puis jaune flamme![]()
Bref comme sur la tof de Oxymore et comme dans mon idée
vas réviser ton prisme des couleurs s'il te plait, on ne dit pas passer des ultra-violets aux infra-rouges pour rien...
Non, par contre on peut dire qu'il s'est énormément dégradé. En même temps, après tout ce temps, c'est normal.
Ganjalo a écrit:
C'est une analogie évidente, mais ça ne veut pas dire qu'elle est vraie. Il n'y aura aucune référence à elle dans le prochain film donc ça restera (jusqu'à preuve du contraire) une théorie de fan. Une théorie très bancale si on se prend en compte le fait que Toriyama n' a plus grand chose à faire de Dragon Ball (Freezer qui passe lvl SSJG en 4 mois, contradictions diverses du manga, etc ...).
Déjà été dit ^^Ganjalo a écrit:C'est stupide parce que Freezer a passé des années à redouter les Super Saiyens, a fait plein de manoeuvres pour éliminer les menaces futures (détruire la planète des Saiyens et en garder juste quelques uns, par exemple) alors qu'il lui suffisait de faire des abdos (et soyons fous, quelques pompes) pendant 10 jours pour casser la mâchoire à tous les SSJs du monde.
Majin Buu devient un gentil à la fin de la saga buu,si Freezer est une menace moins dangereuse,il aurait été ami avec la Z team à la fin de la saga Namek lolGanjalo a écrit:il devient une menace encore pire que Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités