Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seychar le Ven Avr 17, 2015 23:09

Piccolo Daimao a écrit:
Son Goku a écrit:
Ganjalo a écrit:La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.

J’attends toujours la preuve ! ( quitte à ce qu'on te trolle, autant se prendre au jeu :lol: )

v3 du manga :
- Cold : Je me fiche complètement des terriens. Par contre je veux être sur que tu achèves pour de bon le super saiyan, quel que soit le moyen qu tu emplois pour y arriver. La suprématie de l'univers doit rester dans notre famille.
- Freezer : A nous deux, on l'aura. En plus, je me suis amélioré. Si ça se trouve, je le battrait à moi tout seul.

Voici la preuve, cher Goku :)

note que si il dit ça de cette manière : Si ça se trouve, je le battrait à moi tout seul.

c'est qu'il part du principe qu'il va commencer par se battre en 1vs1.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 17, 2015 23:13

Et cela renverrai à la phrase de Cold qui dit "je veux être sur que tu achèves pour de bon le super saiyan, quel que soit le moyen qu tu emplois pour y arriver".
Enfin bon, c'est pas très clair tout ça, je trouve.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Avr 18, 2015 0:56

@Piccolo Daimao
Comme le pointe Seychar, ça ne prouve pas pour autant de manière absolument indiscutable que Freezer avait l’intention de commencer le combat à deux et qu'il ne se sent pas apte à gérer la situation sans son cher papounet !
Encore une fois, la deuxième partie de la phrase n'est pas anodine et si il la prononce, c'est qu'à mon sens, il y'a de grandes chances qu'il compte s'y coller seul (AU MOINS dans un premier temps), et qu'il comptera sur son père au cas ou le combat s'avèrerait difficile, ou en soutiens pour abréger la rencontre ou bien encore si ça tourne à son désavantage. J'ai aussi expliqué que Freezer n'avait en principe rien à craindre de Goku SSJ qu’il arrivait plus ou moins à égaler sur Namek, maintenant qu'il a PU !
Y'a aussi l’escarmouche avec Trunks qu'il reconnait comme SSJ authentique et qu’il attaque tout seul sans susciter l’appuie de son père comme l'a précisé Magma Sacré !

Bref, la chose le plus importante qu'il faut retentir de tout ça c'est que Freezer a une grande confiance en sa force, l'aide de son père n'étant à mon avis qu'un bonus qu'il a amené pour avoir l'esprit plus tranquille et pour frimer devant lui en lui montrant sa revanche contre le Super Saiyen qui l'a vaincu !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 18, 2015 1:06

Puis je pense qu'il y a aussi une volonté de rajouter de la "force" à l'introduction de Cold pour qu'on se dise "wouah, ces deux terreurs qui attaquent ensemble, ça va chier !". Bref, pour le coup, j'y vois plus un effet de sensationnalisme plutôt qu'une façon de dire qu'ils se battront contre Goku à deux.
Magma Sacré

Messagepar Bushido le Sam Avr 18, 2015 1:42

C'est surtout qu'à l'époque, on pensait tous que Cold était plus puissant que son fils. On pensait tous que le combat promettait d'être plus intense que sur Namek et que ça allait être épique... Jusqu'à l'arrivée de Trunks qui buta Freeza et son père en quelques coups d'épée et quelques kikohas.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 10:29

Bushido a écrit:C'est surtout qu'à l'époque, on pensait tous que Cold était plus puissant que son fils.
Cold n'est pas plus puissant que Freezer ?

Tenshihan ''Il y'en a un autre avec une force encore plus immense'' (en parlant de cold)

Je me trompe ?
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 18, 2015 10:54

Oui. C'était une erreur de trad. RMR avait traduit directement du japonais et il s'avère que Ten Shin Han dit seulement qu'il y a une autre force immense. D'autant plus que la V2 a rectifié le tir, il me semble.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 10:56

D'accord,ça en fait des mauvaises traductions pour la V1...
Seiwaza

Messagepar Supaman le Sam Avr 18, 2015 12:08

Son Goku a très bien expliqué.

J'ajouterai autre chose. Freezer a confiance car il a eu un PU depuis Namek et surtout, il arrivait à gérer Goku SSJ sur Namek, alors même qu'il avait perdu une grande partie de sa force à cause du Genki Dama.

Mais, à mon avis, il n'a pas pris en compte que Goku SSJ n'était pas à fond non plus dû aux blessures de Goku.

Tout ça pour dire que Freezer a continué de sous-estimer le SSJ.
Là, après une pure ébranlée par Trunks, et l'annonce de la défaite de Majin Buu, il a enfin pris conscience qu'en s'entraînant on peut grandement gagner en puissance. Et comme il part de très haut...

La fin avec Uub fait également sens. Goku a une haute estime de la réincarnation de Kid Buu car il a égalé/dépassé son SSJ3 sans entraînement, ce qui laisse envisager un potentiel de dingue bien supérieur à Beerus et Whis.
D'où l'air extrêmement réjoui de Goku et la réflexion de Végéta qui ne se leurre pas sur les motivations de Goku.
Supaman

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 13:42

Francky9g a écrit:ce qui laisse envisager un potentiel de dingue bien supérieur à Beerus et Whis.
pour moi c'est impossible!
Seiwaza

Messagepar Supaman le Sam Avr 18, 2015 13:48

Seiwaza a écrit:
Francky9g a écrit:ce qui laisse envisager un potentiel de dingue bien supérieur à Beerus et Whis.
pour moi c'est impossible!

Freezer, niveau SSJ de base, parvient, en 4 mois, à se hisser dans la même catégorie que Goku SSJGSSJ, Végéta SSJGSSJ ( :lol: ) et Beerus.
Alors Uub, niveau SSJ3, peut logiquement laisser penser qu'il puisse aller bien plus loin.

Que tu trouves cela improbable, ok, mais "impossible", le terme me paraît un peu fort tout de même (surtout dans le monde de DB).
Supaman

Messagepar Bosatender le Sam Avr 18, 2015 14:10

Salut à tous!

Je viens de sortir du cinéma et j'ai vu le film! Il m'a bien plu, je ferais bien une review mais chuis pas doué pour ça!
Parcontre, j'ai bien reçu les goodies (avec le scénario, etc)

Donc, si JAMAIS vous avez des questions ,n'hésitez pas!
Dernière édition par Bosatender le Sam Avr 18, 2015 14:25, édité 1 fois.
Bosatender

Messagepar Bushido le Sam Avr 18, 2015 14:23

Est-ce qu'il est expliqué pourquoi Muten Roshi est devenu capable de combattre des adversaires dans les alentours de Son Goku et Piccolo lors de leur combat contre Raditz et Raditz lui-même ?
Bushido

Messagepar Bosatender le Sam Avr 18, 2015 14:29

Bushido a écrit:Est-ce qu'il est expliqué pourquoi Muten Roshi est devenu capable de combattre des adversaires dans les alentours de Son Goku et Piccolo lors de leur combat contre Raditz et Raditz lui-même ?

Spoiler
Absolument pas!

Je pense qu'il faut voir Raditz comme une élite et de très fort!
Dans le film, Freezer passe son temps à se plaindre de la faiblesse de son armée, je pense que pour trouver autant de gens, ils prennent dans les plus bidons qui savent se servir d'un scouter et d'une "arme"
Bosatender

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 14:33

Francky9g a écrit:Freezer, niveau SSJ de base, parvient, en 4 mois, à se hisser dans la même catégorie que Goku SSJGSSJ, Végéta SSJGSSJ
Oui mais Freezer est un génie née,il a un don spécial,ce n'est pas le cas de uub même si il part de très haut et qu'il est la réincarnation de Buu.

Francky9g a écrit:et Beerus.
Beerus est au-dessus de Goku,Végéta,et Golden Freezer dans le film,Freezer ne peut pas rivaliser avec lui,et je trouve ça bizarre que Goku ne puisse pas rivaliser avec Beerus en SSJGSSJ alors qu'il rivalise avec Beerus 70% en SSJG,avec le SSJ en plus qui est un power-up énorme,il devrait s'en sortir face à Beerus 100% sans pour autant ressortir vainqueur.

Francky9g a écrit:Alors Uub, niveau SSJ3, peut logiquement laisser penser qu'il puisse aller bien plus loin.
Oui bien sûr,mais Whis et Beerus c'est des types qui sortent complètement de l'ordinaire !

Francky9g a écrit:Que tu trouves cela improbable, ok, mais "impossible", le terme me paraît un peu fort tout de même (surtout dans le monde de DB).
Oui je suis d'accord avec toi ^^
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées