Je suis un garçon.
Certains me connaissent déjà du forum DB-Z.com, d'autres de Dragon Ball Multivers, j'ai notamment reconnu San999, Salagir et Foenidis même si je doute que tout ce beau monde se souvient de moi

J'aime :
- Sasuke Uchiha (je mettais nommé Akirato うちは mais sachant que je devrais toujours remettre les caractères japonais lors de mes connexions, j'ai vu avec Tinky Dan Dan pour raccourcir mon pseudo, je la remercie d'ailleurs, avec l'admin qui m'aura fait cette faveur

- Les mangas, il y en a tellement que j'aime que faire la liste prendrait tout le forum xD mais pour citer ceux qui me viennent à l'esprit quand on me dit manga :
Dragon Ball Z

- Les jeux vidéos
- Le japonais même si je ne sais en dire que quelques mots et que je ne sais pas l'écrire (bon peut-être un ou deux mots mais ça s'arrête là...) ^_^ et voilà
Il y a très peu de choses que je déteste (contrairement à notre cher Sasuke ^_^ ) mais en gros :
- Les gens prétentieux (surtout qui ne savent pas avouer leurs torts)
- Ceux qui font sans cesse des fautes d'orthographe (je ne dis pas que je n'en fais pas, mais je fais un maximum attention quand j'écris, pour rester un maximum compréhensible ^^)
Je suis assez enthousiaste car j'ai pu constater, en voguant ça et là sur ce forum pour trouver où me présenter, qu'il y avait un coin réservé aux fanfic et fanmanga, et ayant, sur mon propre site, déjà fait un article récemment sur le fanmanga DB Zero, j'ai eu le plaisir de voir que beaucoup de ces histoires étaient rassemblées ici et que je pourrais même demander aux auteurs, quand le moment sera venu (lorsque mon site ne sera plus down...

Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !