Seiwaza a écrit:Voilà,je savais que tu voulais le sortir dès le début mais que tu étais trop timide de le dire face à quelqu'un comme moi.
Oui, je suis d'une timidité maladive, tout le monde te le dira ! C'est fou comment tu es arrivé à me cerner !
Hum,quand est-ce-que j'ai dis que j'avais des preuves ? Je disais mon avis personnel basé sur mes connaissances qui prennent place dans les débats,quel qu'il soit,tu as reconnu que tu avais tort...ou pas ^^
Mais arrête de te contredire, j'en ris tellement que j'en ai mal aux cotes !
Non sérieusement, Seiwaza, écoute moi je t'en prie, j'ai rien contre ta façon de voir les choses, et j'ai pas dis que tu avais tort, je te dis simplement que ton avis reste un avis ( aussi "parfait" que tu puisses le trouver) et qu'à moins de présenter des faits clairs et indiscutables ( les preuves que je demande) qui indiquent que l'état d'humain d'Uub l'empêchera de progresser très vite, ton point de vue restera à jamais qu’un point de vue !
Ton argument je l'ai bien compris :
Uub est un humain, donc ils progressera aussi vite qu’un humain ! raisonnement logique si on écarte le fait qu'il abrite l’âme de Buu en lui !
Moi je te dis que c'est un humain spécial étant donné que justement, l’âme de Buu réside en lui avec TOUT son potentiel, donc PEUT ÊTRE que les restrictions ( de progression) que possèdent les humains ordinaires ne s’appliquent pas sur lui, et ceci appuyé par le fait que Goku fonde de grands espoirs en lui et pense qu'il sera un rival digne d’intérêt après SEULEMENT quelques années d'entrainement voire moins !
Donc voilà, tu as ton point de vue, et moi j'ai le mien.. la seule chose qui nous différencie c'est que moi je veux pas te l'imposer !
Donc sois gentil, et exprime toi clairement sans te contredire et me dire d'un coté que c'est un avis personnel et de l'autre que tu as raison et moi tort !
Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à un terrain d'entente !
Amicalement !