son goku accompagner de son fils partir rendre visite à tortue géniale
son goku : au hait y a quel qu'un la dans ?
bulma suivit de krilin et tortue géniale sortir dehors
son goku : salut les amie sa fait longtemps
krilin dit

son goku : non ces mon fils
tous à la fois : quoi tes pas sérieux
son goku : si ces bien mon fils son gohan présente toi à mes amie
son gohan : bonjour
tortue géniale : son gohan je voit tu lui a donner le non de ton grand-père
il parlerez pendant encore 5 minute puis .
son goku : ces quoi cette puissance qui s'approche
krilin regarda le ciel
krilin : ces un homme dans le ciel
il atterrit et dit à son goku.
raditz : peut tu m'expliquer ce que tu fait avec ces terrien et surtout pourquoi ne les a tu pas éliminer
son goku : hein
raditz : ne fait pa l'innocent petit frère
son goku : petit frère ?
raditz : bien oui tu es mon petit frère kakaroto serait tu tombait
sur la tête
son goku : tout d'abord je m'appelle son goku et non kakorato mais ces vrai que je suis tombait sur la tête étant petit j'ai encore la cicatrice
raditz : alors laisse moi t'expliquer tu ne vient pas de la terre tu vient du notre planète la planète vegeta mais sache quel à exploser il y a maintenant 23 ans et tu es l'un de ces survivant et nous somme des sayan nous éliminons les peuple de leur planète et la revendons au plus au francs maintenant que je t'ai expliquer on va éliminer les terrien
son goku : jamais comme si j'allais te croire
raditz : si tu ne me croit pas regarde nous avons tous les 2 une queue. mais quoi ou es ta queue
son goku : on me l'a coupé il y a longtemps mais elle ne me servait à rien de tout façon et sa ne prouve rien
raditz : malheureux comment peut tu dire une chose pareille ses grâce à n'au queue et à la plaine lune que notre véritable pouvoirs es révéler
krilin,bulma et tortue génial était tétaniser en écoutant les mot de raditz et sais la que tortue génial dit.
tortue géniale : écoute son goku je vais te dire quelque chose que ton grand père ma confiait il y a longtemps un jour il a entendu comme une explosion il ce rendit sur les lieux et il trouva un bébé avec une queue et derrière lui il y avait un engin étrange
son goku : et ce bébé s'était moi
tortue génial hocha la tête
raditz : alors tu voit kakaroto maintenant vient avec moi
son goku : jamais je ne me joindrai à toi je ne suis pas un tueur
bulma : oui allait vous en
krilin et tortue génial : quittait cette planète ou bien vous aurait affaire à nous
raditz : ha ha ha vous croyait pouvoir me battre avec votre force ridicule tout haleurs j'ai croiser un homme vert plus puissant que vous 2 réunis et vous voulait savoir ce qui reste de lui des cendre ha ha ha
bulma : impossible
tortue génial : il n'a pas pu faire sa
krilin : les dragon ball
raditz ne faisait pas attention à ce qu'il disait il regarder un enfant derrière bulma .
raditz : dit moi petit frère ces ton fils là
son goku : non ce n'es pas mon fils
raditz : ne mens pas petit frère il a une queue comme tous les saiyan
raditz approcha du fils de son goku mais son goku ce mis entre lui et son fils
son goku : n'approche pas
raditz : allons petit frère je veut juste voir mon neveux
son goku : repart douts tu vient
raditz donna un coups de genou a son frère qui n'arrivait même plus à ce levait gohan alla vers son père
son gohan : papa papa es ce que sa va
raditz attrapa le fils de son frère et dit
raditz : si demain tu ne vient pas me dire que tu te joins à moi alors je prendrai ton fils et toi je te tuerait avec tous les terrien puis il s'en alla en prenant le fils de son frère
son goku : son gohan non
ces amie l'aidère à ce relevait
son goku : à moi nuage magique
krilin : tu es fous tu ne vas pas te battre contre lui dans ton état
son goku : ces la seul solutions
krilin : alors laisse moi t'aider
tortue génial : je vais aussi t'aider
son goku : krilin toi et tortue génial ne pourrait pas être ressusciter ce monstre a tuer picolo et vous êtes déjà mort une fois
krilin et tortue géniale : oui on et sûre
fin du premier chapitre