Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 21:32

Son Goku a écrit:Oui t'as raison ! *applaudissement à notre grand détenteur de vérité, Seiwaza*
J'espère que ça a flatté ton égo ! :lol:
Voilà,je savais que tu voulais le sortir dès le début mais que tu étais trop timide de le dire face à quelqu'un comme moi.

Son Goku a écrit:
Je ne peux pas t'apporter de preuve,il y en a pas...contente toi du ''Ta gueule,c'est magique'' pour ton propre bien.

Seiwaza, ou comment se planter une pieu dans le pied ! XD :lol:
Hum,quand est-ce-que j'ai dis que j'avais des preuves ? Je disais mon avis personnel basé sur mes connaissances qui prennent place dans les débats,quel qu'il soit,tu as reconnu que tu avais tort...ou pas ^^
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Sam Avr 18, 2015 21:53

Seiwaza a écrit:Voilà,je savais que tu voulais le sortir dès le début mais que tu étais trop timide de le dire face à quelqu'un comme moi.

Oui, je suis d'une timidité maladive, tout le monde te le dira ! C'est fou comment tu es arrivé à me cerner ! :lol:

Hum,quand est-ce-que j'ai dis que j'avais des preuves ? Je disais mon avis personnel basé sur mes connaissances qui prennent place dans les débats,quel qu'il soit,tu as reconnu que tu avais tort...ou pas ^^

Mais arrête de te contredire, j'en ris tellement que j'en ai mal aux cotes ! :lol:

Non sérieusement, Seiwaza, écoute moi je t'en prie, j'ai rien contre ta façon de voir les choses, et j'ai pas dis que tu avais tort, je te dis simplement que ton avis reste un avis ( aussi "parfait" que tu puisses le trouver) et qu'à moins de présenter des faits clairs et indiscutables ( les preuves que je demande) qui indiquent que l'état d'humain d'Uub l'empêchera de progresser très vite, ton point de vue restera à jamais qu’un point de vue !
Ton argument je l'ai bien compris :
Uub est un humain, donc ils progressera aussi vite qu’un humain ! raisonnement logique si on écarte le fait qu'il abrite l’âme de Buu en lui !
Moi je te dis que c'est un humain spécial étant donné que justement, l’âme de Buu réside en lui avec TOUT son potentiel, donc PEUT ÊTRE que les restrictions ( de progression) que possèdent les humains ordinaires ne s’appliquent pas sur lui, et ceci appuyé par le fait que Goku fonde de grands espoirs en lui et pense qu'il sera un rival digne d’intérêt après SEULEMENT quelques années d'entrainement voire moins !

Donc voilà, tu as ton point de vue, et moi j'ai le mien.. la seule chose qui nous différencie c'est que moi je veux pas te l'imposer !

Donc sois gentil, et exprime toi clairement sans te contredire et me dire d'un coté que c'est un avis personnel et de l'autre que tu as raison et moi tort !
Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à un terrain d'entente !

Amicalement ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 22:11

Son Goku a écrit:j'en ris tellement que j'en ai mal aux cotes ! :lol:
Je t'ai fait ta séance d'abdos.

Son Goku a écrit:Non sérieusement, Seiwaza, écoute moi je t'en prie, j'ai rien contre ta façon de voir les choses, et j'ai pas dis que tu avais tort, je te dis simplement que ton avis reste un avis ( aussi "parfait" que tu puisses le trouver) et qu'à moins de présenter des faits clairs et indiscutables ( les preuves que je demande) qui indiquent que l'état d'humain d'Uub l'empêchera de progresser très vite, ton point de vue restera à jamais qu’un point de vue
Bah en fait...c'était de l'ironie...^^' Quand je mentionnais la perfection je pensais que tu avais compris ^^'

Son Goku a écrit:Uub est un humain, donc ils progressera aussi vite qu’un humain ! raisonnement logique si on écarte le fait qu'il abrite l’âme de Buu en lui !
Moi je te dis que c'est un humain spécial étant donné que justement, l’âme de Buu réside en lui avec TOUT son potentiel, donc PEUT ÊTRE que les restrictions ( de progression) que possèdent les humains ordinaires ne s’appliquent pas sur lui, et ceci appuyé par le fait que Goku fonde de grands espoirs en lui et pense qu'il sera un rival digne d’intérêt après SEULEMENT quelques années d'entrainement voire moins !
C'est plausible.

Son Goku a écrit:Donc voilà, tu as ton point de vue, et moi j'ai le mien.. la seule chose qui nous différencie c'est que moi je veux pas te l'imposer !
Tu sous-entends que je te l'ai imposé ? Si c'est ce que tu crois,sache que ce n'est pas du tout le cas !

Son Goku a écrit:Donc sois gentil, et exprime toi clairement sans te contredire et me dire d'un coté que c'est un avis personnel et de l'autre que tu as raison et moi tort !
Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à un terrain d'entente !

Amicalement ! :wink:
La meilleure façon de dire à quelqu'un qu'il nous a cassé la tête ^^' !

Plus sérieusement,je n'ai nullement dit que j'avais raison et toi tort,enfin je l'ai dis mais je ne le pense pas,je sais pas trop ce que je dis des fois tu sais...et c'était de l'ironie.

Je t'aime bien.
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 22:37, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Sam Avr 18, 2015 22:32

Seiwaza a écrit:Je t'ai fait ta séance d'abdos.

Un peu forcée la séance d'abdo ! :lol:

Bah en fait...c'était de l'ironie...^^' Quand je mentionnais la perfection je pensais que tu avais compris ^^'

Honnêtement, j'ai du mal à discerner quand tu es sérieux ou pas ! J'avais bien compris que certaines de tes phrases étaient volontairement sarcastiques ( t'inquiètes, je l'ai pas mal pris, ça m'a même fait sourire ^^) mais pour ce qui est du fond de la discussion, tu me donnais plutôt l'impression de complètement rejeter en bloc ce que je dis comme si c'était complètement faux !

Tu sous-entends que je te l'ai imposé ? Si c'est ce que tu crois,sache que ce n'est pas du tout le cas !

Tant mieux alors, tu me rassures ! :wink:

La meilleure façon de dire à quelqu'un qu'il nous as cassé les burnes ^^' !

Plus sérieusement,je n'ai nullement dit que j'avais raison et toi tort,enfin je l'ai dis mais je ne le pense pas,je sais pas trop ce que je dis des fois tu sais...et c'était de l'ironie.

Non, t'en fais pas, tu m'as pas pas cassé les burnes, même si c'était pas loin ! :lol: Tu aurais insisté un peu plus, t'y serais surement arrivé ! ( vu que j'ai très peu de patience et les nerfs très sensibles)
Mais finalement rien de grave, je vois qu'on s'était juste mal compris !

Je t'aime bien.

Merci ! ça fait plaisir de voir qu'on est apprécié ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 22:47

Son Goku a écrit:Un peu forcée la séance d'abdo ! :lol:
Haha,tu sais grâce à qui tu pourras aller à la plage cet été ^^'

Son Goku a écrit:tu me donnais plutôt l'impression de complètement rejeter en bloc ce que je dis comme si c'était complètement faux !
Ah...désolé !

Son Goku a écrit:Non, t'en fais pas, tu m'as pas pas cassé les burnes, même si c'était pas loin !
Bon,ça va alors ^^'

Son Goku a écrit:( vu que j'ai très peu de patience et les nerfs très sensibles)
Tu pourras facilement devenir un SSJ,voit le bon côté des choses ^^'

Son Goku a écrit:
Merci ! ça fait plaisir de voir qu'on est apprécié ! :)
Derien ^^' et oui ça l'est!
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 19, 2015 1:08

Tu pourras facilement devenir un SSJ,voit le bon côté des choses ^^'

Et même plus : il a fait sa séance d'abdo après tout.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Clemsi le Dim Avr 19, 2015 15:20

Bonjour, un forumeur de DB-Z.com habitant au japon a vu le film au cinéma.

Et apparemment Fukkatsu No F est bien canon, étant donné que Toriyama apparaît aux crédits.

Je vous mets son avis sur le film :

Spoiler
Bon le verdict : Un bon film DBZ mais sans plus. En gros, beaucoup de fan service (mais en même temps, avec une licence aussi vieille, c'est le seul moyen de la faire encore exister aujourd'hui donc ça me dérange pas).

Donc pour commencer, les goodies offerts avant la scéance !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 2211927012

Ouais donc pour résumé... Les combats petent pas mal, l'animation est vraiment cool. Le personnage de Jaco est assez énorme, il a pas mal fait rire la salle.

Un p'tit clin d'oeil à one piece, quand le téléphone de Krillin sonne, c'est une sonnerie de l'opening We Are de OP donc toute la salle a capté le clin d'oeil.

Tout le monde a rigolé quand Tenshinhan a dit qu'il avait dit à Yamcha et Chaozu de rester en retrait, c'était assez énorme.

Et les transformations SSJGOD SSJ n'ont absolument aucun intérêt haha. Ils auraient été en Super saiyan, ça aurait été exactement la même :lol:
D'ailleurs le nom des transfo est tellement WTF, mais c'est du Toriyama quoi, ça a toujours été un troll, alors c'est pas choquant. Déjà quand tu sait que saiyan ça veut dire légume à l'envers, voilà quoi. C'est sa marque de fabrique les blagues de merde. Mais bon les types à côté de moi et moi même rigoler un peu à chaque fois qu'une nouvelle transformation arrivé. Genre quand Frieza tout fier annonce qu'il est devenu GOLDEN FRIEZA, c'est tellement ridicule que c'est drôle :)

Ah ouais, et Vegeta a méchamment la classe dans ce film, genre encore plus que Goku contrairement à Battle Of Gods.
Kame Senin aussi a uuuuuultra la classe sérieux, il se bat à fond dans le film ça fait plaisir xD
Même Gohan quand il passe en SSJ, c'est vraiment une putain de classe mais ça dure pas longtemps. Et juste après Frieza ONE SHOT Gohan en un coup dans le bide, assez violent.

La fin du film est complétement à chiée aussi en passant. Genre Frieza crève et le film fini 30 secondes après... :lol:
Image
Clemsi

Messagepar Super Green Ranger le Dim Avr 19, 2015 17:17

Spoiler
Un p'tit clin d'oeil à one piece, quand le téléphone de Krillin sonne, c'est une sonnerie de l'opening We Are de OP donc toute la salle a capté le clin d'oeil.

Consternant...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 19, 2015 17:19

Euh, je vois pas où est le problème.
Magma Sacré

Messagepar Super Green Ranger le Dim Avr 19, 2015 17:27

Si Krilin regarde One Piece et que c'est canon, alors je vais me pendre...

:D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Tiguor le Dim Avr 19, 2015 17:30

Moi non plus, au contraire même, je trouve ça cool !
Ça veut dire que Dragon Ball reconnait One Piece comme étant un très grand manga, donc y a pas de problèmes là-dessus ! :)
C'est qu'un petit détail en plus x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 19, 2015 17:44

Super Green Ranger a écrit:Si Krilin regarde One Piece et que c'est canon, alors je vais me pendre...

C'est juste la sonnerie de son téléphone.
Magma Sacré

Messagepar -anonyme le Dim Avr 19, 2015 17:51

Plot Twist dans l'Univers Dragon Ball il regarde One Piece à la téloche ! 8-)
-anonyme

Messagepar RMR le Dim Avr 19, 2015 18:51

Je crois que ce dont souffrent les gens, c'est d'une paranoïa du canon. Ils confondent canon avec officiel, ils confondent canon avec qualité, ils pensent que le monde de dragon ball et leur perception des choses va changer à cause du canon. Du coup, ils entrent dans une bataille frénétique et y jettent toutes leurs forces pour rendre canon quelque chose qui ne l'est pas ou pour retirer du canon quelque chose qui l'est. Je vous jure, y'a des fanatiques dans les deux camps, hein.

Le canon sert juste occasionnellement (30ème édition) à asseoir des arguments pour permettre un débat intelligible.

Vous savez, sur ce forum, on discute littéralement 20 fois plus du canon qu'on ne l'utilise concrètement. Sérieux.

Alors respirez un grand coup. Inspirez. Expirez. One Piece n'est pas canon parce que le téléphone de Kuririn sonne sur son générique, pas plus que Dr. Slump n'est canon parce qu'on rencontre Arale. Ca veut juste dire que la musique de one piece existe dans le monde de dragon ball, pour quelque raison que ce soit, le reste est à l'usage de votre imagination.

Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées