Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Jeu Avr 16, 2015 23:05

Ginji a écrit:asm te le dira mieux que moi, mais cette saison, notamment en Europe, il marque sur quasiment tout les matchs importants en fait.

En effet! Depuis qu'il est à Naples:

Stats de Higuain en C1 avec Naples: 7 matchs, 5 buts
Stats de Higuain en C3 avec Naples: 13 matchs, 8 buts

Match XXL du Napoli, Higuain et Hamsik sublimes, on retrouve enfin Callejon, Inler toujours aussi régulier au milieu. Retour tonitruant d'Inisgne avec un magnifique assist et prestation franchement bonne des deux centraux Albiol et Britos bien secondés par Andujar dans les cages tandis que Ghoulam continue de démontrer qu'il progresse d'années en années. Les années, justement, ne semblent enfin pas avoir de prise sur Maggio, qui a arpenté sans faillir son couloir

Wolfbsburg vaut cependant bien mieux que ca, Naples a été excellent certes, mais ca ne justifie pas cette différence aussi large au niveau du score
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Avr 16, 2015 23:10

Beaucoup aimé Maggio aussi, il fait un gros travail sur le second but notamment. Rien à rajouter par rapport à ce que tu as dis. Naples a fait le match quasi parfait, à l'exception du but encaissé et des 15 premières minutes, ils marquent un peu contre le court du jeu quand même. Un 1-3, voir 2-4 aurait sans doute était plus à l'image du match, mais rien à dire, Naples a été clairement supérieur.

A noter la Fio qui continue de faire de la Fio, avec un but marqué sur leur 5316516545 occasions. Heureusement qu'il y a ce but à la 92, justice, quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Avr 16, 2015 23:24

Ginji a écrit:Beaucoup aimé Maggio aussi, il fait un gros travail sur le second but notamment.

A noter la Fio qui continue de faire de la Fio, avec un but marqué sur leur 5316516545 occasions. Heureusement qu'il y a ce but à la 92, justice, quoi ...

Oui, j'ai édité pour Maggio :)

Pour la Fio, heureusement qu'ils le marquent ce fameux but à l'extérieur. Ce serait quand meme bien cool de les voir en demies vu le jeu qu'ils sont capables de proposer dans un bon jour
asm75

Messagepar tenma le Ven Avr 17, 2015 10:19

Piccolo Daimao a écrit:Me rappelle l'époque ou on jouait avec un trident offensif Menez-Pastore-Nêne. Pas de vrai avant-centre de métier donc. Et on avait fait une belle saison offensivement parlant. D'ailleurs les défenses adverses étaient perturbées, car le trio combinait dans tout les cotés et n'importe qui pouvait planter.

oui mais Nene il est comme Neymar (avec moins de talent), c'est pas un 9 mais il marque beaucoup ...D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Paris l'avait vendu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Avr 17, 2015 21:00

Putain même Fanni fait parti du complot contre l'OM ! Franchement cette passe à Mandada est un indice irréfutable qu'il est dans le coup !
Random

Messagepar Ginji le Ven Avr 17, 2015 22:27

Merci va finir la saison Fanni.
Oui, elle est facile mais tellement dans le contexte.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Avr 18, 2015 18:23

Sinon Griezmann il compte s’arrêter un jour ou bien ?
Image Image
damssou

Messagepar Random le Sam Avr 18, 2015 18:40

S'il pouvait être aussi bon en EdF qu'à l'Atletico ça serait pas mal parce que pour le moment c'est pas ça !
Random

Messagepar Cactus Jack le Sam Avr 18, 2015 19:05

Si on le laissait s'exprimer devant et pas sur un côté y'aurait moyen qu'il soit bon en EdF oui.
Je rêve d'une doublette Griezmann - Benzema histoire de voir ce que ça donne.
Cactus Jack

Messagepar Nimitz le Dim Avr 19, 2015 22:36

Hoouuuu si le PSG achète Depay, ils feront une très bonne recrue !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Avr 19, 2015 23:01

C'est quand même bête de ne pas gagner notre meilleur match de la saison quand même.
Au moins, le titre, c'est terminé, on va arrêter de nous saouler avec cet espèce de fou suspense pour le titre alors que le nom du PSG est écrit sur le trophée depuis la première journée. Objectif deuxième place, faut la sécuriser. Avec 6 et 8 points d'avances, ça devrait le faire, mais on ne sait jamais.

PS : Rouge + péno, #cé1complo
Ginji

Messagepar Random le Dim Avr 19, 2015 23:14

Ginji a écrit:C'est quand même bête de ne pas gagner notre meilleur match de la saison quand même.
Au moins, le titre, c'est terminé, on va arrêter de nous saouler avec cet espèce de fou suspense pour le titre alors que le nom du PSG est écrit sur le trophée depuis la première journée. Objectif deuxième place, faut la sécuriser. Avec 6 et 8 points d'avances, ça devrait le faire, mais on ne sait jamais.

PS : Rouge + péno, #cé1complo

Moi j'aurais kiffé la victoire de Sainté ! Lyon en dehors de la course au titre + Marseille qui descend encore un peu plus histoire d'accréditer la théorie du complot de return !
Blague à part, j'ai pas vu le match mais Lyon a l'air d'avoir archi dominé. De l'autre côté, j'ai regardé le derby milanais (ça faisait longtemps) et ben j'ai été choqué par rapport à ce que je voyais dans ce genre de matchs il y a quelques années

Nimitz a écrit:Hoouuuu si le PSG achète Depay, ils feront une très bonne recrue !

Je pense que ça serait une très bonne idée.
Out Cavani, Lavezzi, Zlatan, Motta, Cabaye. Bonjour Depay, Lacazette, Dybala, Di Maria (ou Reus) et un milieu (ou pas si Luiz est repositionné durablement) !
Random

Messagepar Ginji le Dim Avr 19, 2015 23:20

Random a écrit:Moi j'aurais kiffé la victoire de Sainté ! Lyon en dehors de la course au titre + Marseille qui descend encore un peu plus histoire d'accréditer la théorie du complot de return !

Je vois pas Paris perdre un seul match qui leur reste, tu peux déjà considérer que c'est inzepoket ^^

Random a écrit:Out Cavani, Lavezzi, Zlatan, Motta, Cabaye. Bonjour Depay, Lacazette, Dybala, Di Maria (ou Reus) et un milieu (ou pas si Luiz est repositionné durablement) !

Tiens, c'est marrant, il y a un nom qui me gêne dans la liste des arrivants. A moins que tu ne veuilles parler de Romuald Lacazette qui fait partie de votre réserve ? =)
Ginji

Messagepar Random le Dim Avr 19, 2015 23:26

Non non je parle d'Alexandre ! Pas question qu'il quitte la Ligue 1 donc Paris est le club parfait pour lui ;)
Random

Messagepar Seychar le Dim Avr 19, 2015 23:29

Random a écrit:
Nimitz a écrit:Hoouuuu si le PSG achète Depay, ils feront une très bonne recrue !

Je pense que ça serait une très bonne idée.
Out Cavani, Lavezzi, Zlatan, Motta, Cabaye. Bonjour Depay, Lacazette, Dybala, Di Maria (ou Reus) et un milieu (ou pas si Luiz est repositionné durablement) !

:lol: :lol: :lol:

Spoiler
crève ! et la bouche ouverte :D
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café