Bref, le SSJ dieu, c'est pas du SSJ 5 et caetera, mais c'est tout comme... et je trouve ça infiniment décevant.
Si t'es déçu par le SSJG,je vois pas ce que tu veux de plus.Foenidis a écrit:et je trouve ça infiniment décevant.
Seiwaza a écrit:Fukkatsu no F se passe 4 ans avant la fin du manga.
Et pourtant,dans la fin du manga,Bulma rencontre Kakarot et il lui dit ''On s'est vu il y a 5 ans !''
Erreur ?
Foenidis a écrit:Bref, le SSJ dieu, c'est pas du SSJ 5 et caetera, mais c'est tout comme... et je trouve ça infiniment décevant.
Bonne réponse,merci.Jak-Ich'an a écrit:Si on se fie aux différents databooks, Gokû rencontre Uub en 784. Si on se fie au bouquin Volume F qui a été distribué aux premiers spectateurs de Fukkatsu no F, le film se déroule aux alentours de 779. On est toujours dans les temps.
Jak-Ich'an a écrit:Non : le SS5 est une transformation en plus, le SSGod est un power-up à ranger dans la case "révélation de potentiel".
Jack I'Chan a écrit:Non : le SS5 est une transformation en plus, le SSGod est un power-up à ranger dans la case "révélation de potentiel".
Foenidis a écrit:le lapin bleu
je te confirme,dans fukkatsu no f ils seront en ssjg et même en ssjgssj !KenShin a écrit:Vu qu'on sait que Goku sera en SSjGod ainsi que Vegeta d'après ce que j'ai lu ( mais j'en suis pas sûr)
oui,je ne vois pas pourquoi le mode disparaîtrait en même temps que la fusion,le super saiyen est bien resté lui.KenShin a écrit:pensez vous que la fusion marcherait également entre les deux combattants ?
je suis certain qu'il bénéficiera du power-up,kakarot et végéta sont des ssj,et la fusion ne leur a pas empêchée de se transformer en gogeta ssj,je ne vois donc pourquoi pas ce serait le cas pour le ssjg.KenShin a écrit:Deviendraient-ils seulement Gogeta comme on le connait ou celui-ci bénéficiera t-il lui aussi de ce power up ?
ce n'est pas bien ça !!! (humour)KenShin a écrit:j'ai un peu lâché dbz dernièrement
KenShin a écrit:Bonjour,
Excusez moi si la question a déjà été posée car je n'ai pas trop la motivation de lire les autres pages mais j'en ai une par rapport à la transformation "God".Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités