Je sais pas pourquoi,mais j'éprouve toujours un peu de tristesse quand je lis que quelqu'un a pas trop apprécié BOG ^^Piccolo Daimao a écrit:Certes, ce film restera à mes yeux, dans le bas du panier des films Dragon Ball
Je sais pas pourquoi,mais j'éprouve toujours un peu de tristesse quand je lis que quelqu'un a pas trop apprécié BOG ^^Piccolo Daimao a écrit:Certes, ce film restera à mes yeux, dans le bas du panier des films Dragon Ball
Piccolo Daimao a écrit:Donc au final, j'ai passé un moment plutôt sympathique.
par contre tu restes sérieux et respectueux s'il te plait,je ne veux pas ce genre de remarqueAntarka a écrit:Mais en fait Beerus ne peut devoiler sa vraie force que sous un soleil rouge donc il était diminué oui.
je me demandais juste si birusu n'était pas moins performant que ce qu'il pouvais être réellement parce qu'il a trop mangé,si tu manges trop avant de faire une compétition de sport,tu seras pas au mieux pour te donner à fond,mais c'est complètement ridicule lolAzuki ZSJ a écrit:Sinon par rapport au sujet je ne pense pas que les écarts de puissance dans BoG venais du faite que Goku avait faim
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités