il dis qu'il ne se sont pas mariés dans son époque mais rien ne nous dis qu'ils ne se sont pas mariés dans le présent,mirai trunks ne le dis puisqu'il ne le sais pas.ButterflyAway a écrit:Comment Trunks peut-il parler d'une époque autre que la sienne, puisqu'il en a jamais connu d'autre, et que la seule fois où il est dans le présent, Végéta et Bulma en sont au même point ?
ils sont pas presser lol,remarque avec végéta qui s'entraîne,mais ce n'est qu'un ''voire''ButterflyAway a écrit:voire la saga Boo.
ButterflyAway a écrit:... ah ben, non.
Ah? Dans ce cas, je t'ordonne de continuer à parler de Battle of Gods.Foenidis a écrit:Si je laisse croire le contraire depuis, c'est parce que j'ai horreur qu'on tente de me forcer la main, c'est le meilleur moyen pour que je fasse le contraire de ce que l'on veut me faire faire. Na !
Foenidis a écrit:ButterflyAway a écrit:... ah ben, non.
Ah ben si... et ça fait un moment déjà, ce qui fait que je ne me souviens plus très bien de tout, d'où mon hésitation.
Si je laisse croire le contraire depuis, c'est parce que j'ai horreur qu'on tente de me forcer la main, c'est le meilleur moyen pour que je fasse le contraire de ce que l'on veut me faire faire. Na !
oh sh*t !!Tinky Dan Dan a écrit:il est resté enfermé 5 000 774 ans.
non,il est dis qu'il est resté enfermé longtemps mais pas combien exactement.Tinky Dan Dan a écrit:
En revanche, je ne sais pas si quelque chose est dit à ce sujet dans le manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités