RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kouki a écrit:C'est surtout qu'il a déjà en lui, des Kaioshins, le Dai Kaioshin et le Kaioshins du Sud ^^ !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Monsieur Panda a écrit:Les dragons ball vont rez les victimes de Buu, hors le biscuit bouffer par Buu est considéré comme une fatality, donc théoriquement, Shibito est réssucité. Peut être que Buu à préféré cette méthode pertinemment pour le troll plutôt que de le guérir, mais cela pourrait revenir au même du coup. (en plus honteux :p)
Monsieur Panda a écrit:Ah du coup pour le moment, il ne se téléporte pas ! Mon hypothèse peut tenir debout !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ah du coup pour le moment, il ne se téléporte pas ! Mon hypothèse peut tenir debout !
en même temps, je pense qu'il faut qu'il ait souvenir d'avoir visité un lieu pour pouvoir utiliser cette téléportation là
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités