niicfromlozane a écrit:Pas dans DBM.
Quand ils sont dans l'espace, Vegetto lui dit qu'il a senti qu'il avait dû s'y prendre à 2 fois pour rejoindre Broly, parce qu'il avait perdu sa trace.
Il ne s'était pourtant jamais rendu à l'endroit de son étape, et il ne s'y trouvait personne vu que l'U0 est vide de vie et qu'il ne sentait plus Broly. Il s'est donc rendu dans un endroit qu'il n'avait pas visité et où personne ne se trouvait.
++
parce qu'il avait perdu sa trace, tu mets le doigt dessus, il peut peut-être garder en mémoire ce genre d'informations pour l'exploiter par la suite avec la téléportation.
Seychar a écrit:RMR a écrit:Dans DBM, avant de retrouver l'énergie du final dragon flash, il se téléporte sans aucun repère vers une zone jamais visitée avant qu'il estime "plus près". Donc il peut se téléporter "au pif", mais il ne sait pas ce qu'il y aura là où il arrive.
Donc, là, peut-être qu'il sait se téléporter mais qu'il veut "voir venir". Ou peut-être qu'il ne sait pas encore se téléporter...
il se téléporte par rapport à une puissance sentie à un tel endroit au dernier moment, donc il a connaissance de cet endroit en fait, mais sans l'avoir vu vraiment.
j'aurais du préciser en fait, il sait que le lieu concerné existe, il le sent spirituellement grâce au passage de Broly, mais sans l'avoir connu auparavant
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.