Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 26, 2015 22:55

Seiwaza a écrit:haha,énorme l'avatar gohan ado ssjgssj

niicfromlozane a écrit:Merci :)

Je le trouve en effet énorme.

Merci et de rien mais perso, ca m'a vite déplu alors me revoilà en simple SSJ Full Power :P

goten-kun a écrit:Qui vous dit que je n'y suis pas ?

Tu y aurai été en incognito ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Lun Avr 27, 2015 10:28

Pourquoi je hait pôle emploi :

Je suis en formation infirmier. Comme je bossais avant, j ai eu droit à mes 26 mois de chomage,. Comme la formation dure plus longtemps que ça, y a un truc qui s appelle "l allocation de fin de formation", de 650e, qui aurait cour de la fin de mon ARE jusqu à la fin de la formation.

la date de fin de mon ARE c était fin février.

À ce jour, après 27 jour de retard de paiement, 7 visites, des dizaines d appels, j ai enfin des nouvelles : pas le droit à cette allocation. Et inviter à chercher moi meme des alternatives de financement.

La je repense à Foe qui me disait de voir la vie en rose... pourtant j ai envie de tapisser les murs de leurs cervelles la.

Bon faut que je fasse une demande de RSA. Y en a qui ont déjà fait ? C est long comme démarche ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 27, 2015 10:33

Braque une banque.

Plus sérieusement c'est juste n'importe quoi. T es pas en train de mourir de faim, si?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Antarka le Lun Avr 27, 2015 11:02

Pas à ce point, meme si le frigo commence à être bien vide. Ça fait 2 semaines que j ai rien dépensé et me maintient à 30e de mon decouvert autorisé, mais y a des prélèvements automatiques qui arrivent.

Pour braquer une banque, faudrait encore que l argent y soit réel.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 27, 2015 11:21

Ha ha. Pas faux. Mais ils ont quand même 8% de dépôt, normalement, faut pas déconner ;)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Lun Avr 27, 2015 12:50

Séance bricolage pour ma part ce matin.
Ça fait un an que je suis dans mon appart et je me suis enfin décidé à poser un miroir dans la salle de bain, une tringle, un rideau de douche et à changer le pommeau.
Et comme je suis un as de la finition, j'ai pété une mèche à béton (je sais toujours pas comment d'ailleurs, enfin, elle est bien tordue quoi et useless). La vis fournie avec le miroir s'est pétée en deux pendant que je la vissais.

Mais dans la finalité, tout tient, et ça fait un truc finie et je foutrais plus de l'eau partout quand je prendrai ma douche.
Maintenant, je vais regarder si je trouve pas une jolie toile pour mon salon. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Avr 28, 2015 15:02

Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 28, 2015 17:58

Aujourd'hui je débarque chez ma mère (chez qui je squatte régulièrement jusqu'à début juillet) et décide de me tirer un café.

Je constate que le réservoir d'eau de la machine est posé à côté d'elle, plein d'eau, et qu'il y a une capsule inutilisée dans la machine. Comme elle est passablement tête en l'air, j'en déduis qu'elle a voulu se tirer un café, qu'elle s'est trouvée sans eau, qu'elle a rempli le bac et qu'elle a été happée par un truc sur FB ou autre. Je replace donc le récipient et me tire le café que je descends d'une traite, comme à mon habitude.

Le truc, c'est qu'elle avait pas oublié du tout: le bac était plein de Durgol, elle était en train de le nettoyer et avait simplement oublié la capsule.

Je suis vraiment très très con.

Et j'ai mal au ventre.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 28, 2015 18:04

Image
Chocoloutre

Messagepar Baddy le Mar Avr 28, 2015 18:08

Oh mon dieu niic... J'ai ri, mais tu dois vraiment être mal, je m'en veux :lol:

ça me rappelle une anecdote un peu similaire, il y a quelques années de ça, je faisais le grand ménage dans la salle de bain. Mon petit frère à l'époque n'était pas très propre quand il s'agissait de dentifrice (si si, je suis sûre que vous connaissez la pâte qui a durcit au fond du pot et sur la brosse à dent ! Ne mentez pas !) et comme l'eau était très calcaire chez moi, ça n'arrangerait rien. Bref, je décide donc d'employer les grands moyens et de mettre une dose de produit anti-calcaire avec de l'eau pour rendre au verre qu'il utilisait sa brillance d'antan. Je m'active dans toute la salle de bain, et oups, j'oublie de vider le verre plein de vilain produit chimique (qui ressemblait à verre d'eau tout ce qu'il y a de plus normal après quelques dizaines de minutes) en quittant la pièce... devinez qui a jugé bon de boire l'eau du verre en allant se laver les dents le soir même ?

ça m'avait pas fait rire sur le coup, ça a été la panique pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'on trouve une solution, mais quand j'y repense je peux pas m'empêcher de sourire :P
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar San999 le Mar Avr 28, 2015 18:55

Tu devrais pas aller voir le médecin, Niic?
San999
Phœnix Violet

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 28, 2015 18:58

D après la permanence téléphonique, ils peuvent pas faire grand chose à part me filer un vomitif et la dose reste bénigne, faut essayer de diluer un maximum et vomir "naturellement" - Inikisha était dans le juste. J'en suis à 2.5 litres d'eau/thé depuis 14h, je sens que je vais passer une chouette nuit!

Vraiment, je suis tellement con, c'est pathétique.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Mar Avr 28, 2015 19:03

niicfromlozane a écrit:D après la permanence téléphonique, ils peuvent pas faire grand chose à part me filer un vomitif et la dose reste bénigne, faut essayer de diluer un maximum et vomir "naturellement" - Inikisha était dans le juste. J'en suis à 2.5 litres d'eau/thé depuis 14h, je sens que je vais passer une chouette nuit!

Vraiment, je suis tellement con, c'est pathétique.

Deux doigts dans la gorge et ton problème est résolu. Bon après c'est vrai qu'avec la barbe, c'est pas terrible.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Avr 28, 2015 19:25

Voyons le bon côté des choses : tu vas pouvoir économiser un détartrage chez le dentiste... Image

Hum... comme tous les produits corrosifs, il est déconseillé de se faire vomir, il faut tout de suite consulter un médecin.

> Centre suisse d’information toxicologique (24h): 145 (numéro d’appel direct en Suisse), +41 44 251 51 51.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 28, 2015 19:40

Oui enfin il semblerait qu'il ait déjà eu un avis médical, même si je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est cette "permanence téléphonique". Ou alors on assiste enfin à l'épisode 2 de "Foenidis sait mieux que les médecins" ? :)
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café