Kyo Kusannagi a écrit:Tu te sousestime trop Artik, crois en toi tu verras.
Je veux bien essayer mais je n'aime pas me surestimer justement
Cavaren a écrit:Je suis d'accord ta fanfiction et très bien et moi le titre ne me pose aucun problème ce qui importe le plus n'est pas le titre mais l'histoire. Moi mon titre n'est pas top non plus et il est en anglais et puis ton titre ma intéressé personnellement quand j'ai vu le titre je me demandais qui est' elle? Et donc j'ai lu! Et je ne regrette pasJe peux te l'assuré si ta fanfiction était nulle les commentaires seraient beaucoup moins encourageants! Tu as déjas 4 lecteurs! Moi kyo-kusannagi, omurah et Potofeux c'est déjà bien! Je crois que tu as plus de lecteurs que moi!(je suis jaloux
) Et tu as plusieurs lecteurs comme moi qui regarde 2 voir 3 fois par jours si tu as avancé! Ta fanfiction commence très bien!
Je viens de remarquer déjà 300 vues ces félicitations ! ! ! Je te félicite de ton rythme très rapide de production! Je suis impressionné tu as fait déjà 5 chapitres alors que je n'en ai fait que 2! En plus moi c'est par ce que je suis en vacance mais elles finnissent pour moi dans 2 jours
après je vais faire la suite plus lentement. Tu écrit très rapidement. Continu!
![]()
Merci de ton commentaire

Chapitre 6 : L'armée du Ruban Rouge (partie 2)
Après avoir découvert ce qui se trouvait dans les capsules du père de Bulma , Goku et cette dernière se rendirent chez Tortue Géniale , son île étant tout près . En arrivant , ils virent le vieil homme sur la plage attendant quelque chose
« Tortue Géniale ! Tu aurais un sous-marin à nous prêter ? »demanda Goku
« Hé bien oui mais Krilin est parti faire les courses avec , il ne va pas tarder à arriver , mais si je vous le prête je veux quelque chose en échange … »déclara Kamé Sennin
« Je te l'offre de bon coeur »affirma Bulma en donnant une capsule à Tortue Géniale qui alla à l'intérieur pour ouvrir la capsule et ressorti avec du coton dans le nez . Ils attendirent donc que Krilin revienne des courses puis il demanda à accompagner Goku et Bulma qui acceptèrent . Ils partirent donc et plongèrent dans l'eau avec le sous-marin en se guidant avec le détecteur . Ils trouvèrent au bout d'un moment ne se doutant pas qu'ils étaient suivis . Grâce à une erreur , des roquettes furent tirées du sous-marin sur Goku , Krilin et Bulma qui eurent de la chance car les roquettes touchèrent la pierre au lieu d'eux . Ils rentrèrent dans la grotte et découvrirent que c'était en fait une cachette sous-marine de pirate alors que sur l'île de Tortue Géniale , des avions du Ruban Rouge venaient d'arriver (mais on y reviendra plus tard) . Du côté de Goku , ils rencontrèrent le premier obstacle de la grotte : un long couloir rempli de trous au sol et dans les murs , grâce à sa petite taille , Krilin ne se fit pas embrocher par la flèche qui alla se planter dans le mur juste au dessus de sa tête , les trois décidèrent d'être prudents et Goku sauta et retomba de l'autre côté du couloir . Krilin tenta de faire pareil mais se cogna la tête au plafond et tomba juste devant Goku avec 3 flèches qui passèrent au-dessus de sa tête , Bulma quand à elle passa de l'autre côté à l'aide du bâton magique de Goku . Ils continuèrent donc et tombèrent sur un robot qui réagit hostilement à la vue des trois intrus et les attaquèrent avec une mitraillette . Krilin le combattit le temps que Goku prépare son kaméhaméha , une fois prêt , Krilin s'écarta et le robot reçu l'attaque de plein fouet et fut totalement désintégré . Après cela , ils continuèrent leur chemin ne se doutant pas être suivis par le lieutenant Blue . Ils prirent à gauche et tombèrent sur un trou qui donnait sur l'eau . Ils nagèrent donc et se retrouvèrent dans une grotte où il y avait un trésor dans lequel Krilin et Bulma prirent une poignée de bijoux puis le détecteur indiqua que la boule se trouvait dans la flaque se trouvant à côté . Goku plongea donc dans cette étendue d'eau et trouva la boule à trois étoiles après quoi il remonta à la surface et vit que le lieutenant Blue battait Krilin à plate couture , il prit un rocher et se prépara à l'achever quand Goku s'interposa et l'envoya valser dans l'eau d'où il sortait qui fut bouchée par un rocher s'effondrant et retournèrent en courant à leur sous-marin et montèrent puis partirent en vitesse mais ils allaient être bientôt ensevelis sous les rochers alors , Goku fit un kaméhaméha qui explosa la vitre mais les remonta en un temps record à la surface .
Retournons en arrière , au moment de l'attaque sur kamé house
Plusieurs avions venaient d'atterrir devant Tortue Géniale qui n'avait pas peur , il était sûr de lui !
Un premier se dirigea vers lui mais reçut un coup de pied puis sprinta jusqu'à un autre qui descendait de son avion et se reçut un coup de poing d'un force phénoménale puis enchaîna 2 autres soldats avant de commencer à ralentir . Au final , il les vaincu tous et fini très essoufflé puis arrivèrent Goku , Bulma et Krilin qui raconta tout à son maître pendant que Goku ramena Bulma chez elle . Ensuite , il parti en direction de la prochaine boule et vit une tour qui montait au-delà des nuages puis s'arrêta en voyant un avion , probablement de l'armée du Ruban Rouge , puis voyant qu'il tenait un enfant , probablement un otage , il s'élança contre son adversaire et détruisit son avion , en faisant au passage monter son otage sur le nuage . Puis , guidé par l'enfant qu'il venait de sauver , il rejoignit son père et ce dernier offrit la boule de cristal en sa possession à Goku qui reconnut qu'il y avait 4 étoiles sur la boule mais un homme arriva , Taopaïpaï , qui voulu se battre contre Goku mais le père d'Upa s'interposa et Taopaïpaï attrapa la lance de l'homme et la bloqua puis , jugeant le combat sans intérêt , envoya le colosse en l'air puis lança la lance au même endroit . Le père d'Upa ne survit pas et retomba lourdement au sol , mort alors , Goku s'énerva et lança un kaméhaméha qui brûla les habits de Taopaïpaï qui s'énerva et tua le jeune garçon d'un dodompa en pleine poitrine puis s'empara des boules , s'en alla en lançant un tronc d'arbre en l'air et en sautant dessus . Upa creusa donc tristement la tombe de son père ainsi que celle de Goku qui , lorsqu'il senti de la terre sur son corps se releva et Upa vit avec surprise que l'attaque avait touché la boule à 4 étoiles qui avait donc protégée Goku . Lorsque Goku dit qu'il n'aurait jamais assez de puissance pour affronter Taopaïpaï , le petit indien lui parla de la tour Karine dans laquelle il pourrait boire l'eau sainte qui le rendrait plus fort . Ainsi donc , Goku escalada la tour ce qui lui mit à peut près un jour et rentra dans une demi-sphère
« Monte , je t'attend »parla une voix qui venait de l'étage du dessus de la demi-sphère . Il y avait un chat blanc qui tenait un bâton de bois ressemblant à celui de Tortue Géniale .
« Bienvenu , je suis le gardien de cette tour , tu peux m'appeler maître Karine »fit le chat
« Salut , je peux boire l'eau sacrée ? »demanda Goku sans retenues
« Laisse moi lire tes pensées pour savoir pourquoi tu veux boire cette eau … Taopaïpaï … Upa … Je vois … Je veux bien te laisser boire cette eau . »répondit le maître de la tour
Goku s'avança alors vers un piédestal sur lequel reposait une carafe avec d'étranges motifs mais Goku ne s'attarda pas sur ces détails mais au moment où il allait prendre la carafe , le bâton de maître Karine le devança et prit la carafe
« Si tu la veux , il faut la mériter »déclara simplement Karine
Sans perdre de temps , Goku se jeta sur le chat qui esquiva toutes ses attaque . Mais voyant que Karine avait prit la boule , Goku se calma et vit avec horreur que le maître de la tour avait jeté la boule . Alors Goku descendit de la tour à une vitesse phénoménale et remonta aussi vite
« Mais t'est fou toi ! T'imagine si elle s'était cassée ! »s'écria Goku
« Au moins , tu as renforcé ton physique , regarde tu as fait l'aller-retour en 3 heures alors qu'il t'avait fallu une journée entière pour faire l'aller hier »répondit simplement le chat
Ainsi recommença l'entraînement . Au bout d'un moment , Goku sauta sur Karine et lui chatouilla les aisselles ce qui fit tomber le bâton avec l'eau sainte que Goku rattrapa en sautant et , voulant de tout son être ne pas tomber , fit repousser sa queue qui s'accrocha sur le sol grâce à son envie de survivre . Il remonta et bu l'eau
« J'ai l'impression que ça n'a rien changé »s'exclama Goku
« C'est normal , ce sont les allers et les retours que tu as fait qui t'ont fait progresser »répondi Karine
Sur ce , Goku sauta de la demi-sphère qu'est le sommet de la tour Karine puis appela son nuage supersonique qui arriva et posa Goku à terre . Taopaïpaï était là , Goku se jeta sur lui et lui asséna un enchaînement de coups de poing qui firent tous mouche . Alors que Taopaïpaï allait fuir , Goku utilisa pour une énième fois son kaméhaméha qui ne laissa rien du tueur à gage . Les boules étaient dans le sac posé sur le sol à l'endroit où se trouvait Taopaïpaï avant le kaméhaméha . Goku parti donc en promettant à Upa qu'il ressusciterai son père . Il se dirigea dans la direction de la dernier boule seule , voyant que deux boules étaient regroupées , il se douta que s'était Érana mais ne savait pas comment elle avait trouvée l'emplacement de la Muscle Tower ni d'où elle avait trouvée l'autre boule . Au bout d'un moment , il vit qu'elle se déplaçait , sans doute à pied , jusqu'à la dernière boule , elle aussi …