Veguito a écrit:Eh oh, il aime ce qu'il veut, pas la peine d'être agressif.
Bosatender a écrit:-FnF (Ouais si il est 2e s'pas un hasard), j'ai adoré dans ce film plusieurs choses : 1)Mon premier film au cinéma depuis une dizaine d'année, mon tout premier au Japon, il fait suite à BoG avec peu de baston mais laissant l'idée d'une superbe suite, Freeza qui revient cheaté, Le SSGSS qui est magnifique, les combats du début avec KameSenin, l'OST etc ... Le fait que je l'ai vu Day-One au Japon et qu'on m'ait donné pleins de Goods a aussi compté.
Aujourd'hui, j'apprécie encore plus ce film parce que Super en a fait de la bouse haha
Bosatender a écrit:-Le père de Goku, parce que j'ai chialé, et que j'aimerais un remaster avec Baddack qui puisse se transformer en SSJ et démonte leur race à tout le monde (sauf golden Frieza, pour respecter une petite logique ... ) Nan enfait il est très bien comme il est. (Parcontre je vous cache pas que j'aimerais tellement une rencontre Baddack, Gokû (je crois que dans XV2 on le voit atterrir à l'époque où Goku se bat contre Golden Freeza non?)
Bosatender a écrit:Parcontre, j'ai détesté les films avec Broly, parce que je supporte pas le personnage de Broly qui est abruti, et malheureusement TROP MAL introduit ... pourtant je trouve ses 2 premières formes ULTRA CLASSES, mais j'aurais aimé qu'il ait 3 neurones.
Ichinose a écrit:Je suis toujours surpris par ce choix. FnF n'a aucune tension, jamais nous pensons que nos héros peuvent perde et même que quand ça se produit finalement (c'était une bonne surprise), Whis arrive avec un deus ex machina pour tout gâcher. De plus le film verse dans le fan service non crédible : Tortue Géniale n'a pas le niveau, et ce, même si j'adore également ce personnage. Bien entendu, si tu aimes tant mieux, mais j'arrive mal à comprendre comment il est possible de faire abstraction de ces points si... importants.
Ichinose a écrit:Tu as vu l'OAV où Baddack revient dans le passé, deviens SSJ et fout une raclé à l'ancêtre de Freezer?
Ichinose a écrit:Autant dans ses deux derniers films, Broly est effectivement débile. Dans le premier, ce n'est pas le cas. Il est plutôt malin et vil. Il soupçonne son père de le trahir et le tue. Et le coup du : je fais semblant de vous détruire, mais en fait, j'atomise votre planète pour détruire vos espoirs, c'était particulièrement fourbe. Une brute sans cervelle n'aurait pas fait ça.
Il faut bien que dans DBZ, où on a clairement une course à la puissance, on ait droit au stéréotype même de la puissance brute à travers un personnage représentant les mythes les plus forts de l'histoire : le Super Saiyan Légendaire, l'être à la musculature démesurée et qui domine tout le monde par sa puissance brute supérieure.Bosatender a écrit:Je persiste et je signe, sérieusement, je sais qu'il a une super aura, et est pas mal vénéré, j'ai vraiment pas aimé son apparition (pourtant je trouve que ses 2 premières formes sont divines, et qu'il a une classe folle, sauf le LSSJ), peut-être que la VF y est pour beaucoup, mais par exemple, en comparaison à Cell ou Frieza, tu lui enlèves le fait que c'est le LSSJ et qu'il est musclé, ben il n'a plus rien. Son histoire aurait pu être bien traîtée et le rendre plus triste et haîneux, mais il fait, encore selon moi, très coquille vide.
Spoil DBS :Spoiler
Végéta en mode OSEF du combat et qui n'interviendra que parce que Trunks est en difficulté. ça c'est intéressant
Ce que j'aime le moins dans l'OAV Bojack au final, c'est Bojack.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités