goten-kun a écrit:Oui mais Bog c'est ... bref !
C'est Quoi ?
J'ai dis qu'on ne savais pas à quel pourcentage de sa puissance il se battait,mais on est assez intelligent pour savoir qu'il ne se bat pas à 10% à ce moment-là,c'est un combat intense et je suis persuadé qu'il surpasse végéto même,vous vous rendez compte que grâce au SSJG et au SSJGSSJ,Goku est à des années lumières devant Végéto !San999 a écrit:Seiwaza, Super Saiyan God ou non, on ne sait absolument pas à quel pourcentage de sa puissance, Gokû se bat. Donc, dire qu'il se bat mieux que Vegetto à ce moment est arbitraire.
encore heureuxAbysse a écrit:
Pense le si tu veux, que Uub est supérieur à Vegetto pour cause Goku est passé SSJG ou SSJGSSJ, tout ça. Personne ne t'en empêche.
non,mais comme ces évéments (bog,fnf) sont venus entre la saga buu et la fin du manga et que toriyama n'était pas au courant qu'il allait faire 2 films avec de nouvelles transformations qui se déroulent avant la fin de l'histoire,il peut maintenant changer le cours de l'histoire et conclure d'après la modification des événements que goku a surpassé vegeto et que uub lui tient tête,il n'avait évidemment pas se douter de cela 20 auparavant.Abysse a écrit:Il n'empêche que je n'ai absolument pas eu cette impression quand j'ai lu la fin du manga il y a vingt ans. Je ne crois pas que Toriyama se soit dit, en dessinant la fin du manga : « Ah tiens, en fait, Goku et Uub sont plus forts que Vegetto car dans vingt ans, j'inventerai des événements qui se sont passés entre-temps ».
bah si c'est un ssjg à la fin parce que ça se passe après bog et fnf dans la continuité.Antarka a écrit:Quand à la comparaison avec les SSJGod etc, Goku n en ait pas un à la fin du tome 42, point. Il est meme pas SSJ, ne dévoile qu une fraction de sa puissance, et il tient USB en respect sans mal.
Lalilalo a écrit:Seiwaza, ce que les autres essayent de te dire, c'est que ton avis, on s'en fiche.
le public assistant au combat étant choqué et à la fois fascinéLalilalo a écrit:Tu te contente de dire qu'on voit bien que Goku utilise une puissance importante et que par conséquent, Uub, son adversaire, est déjà très fort. Désolé mais c'est du pur ressenti. Tu ne te bases pas sur les dégâts subis par le ring, sur les blessures infligées à Goku, sur les remarques des spectateurs, etc.
si tu n'as pas envie de continuer ce débat,vole de tes propres ailes.Lalilalo a écrit:Et puis c'est agaçant. D'où la remarque de Magma Sacré.
si tu ne veux pas continuer ce débat je ne t'empêche rienLalilalo a écrit:C'est super enrichissant de discuter avec toi.
je pense que uub est à niveau supérieur à végéto parce que quand kakarot se bat contre uub,c'est après bog et fnf on est d'accord ? donc quand il se bat,il a les pouvoirs du ssjg en lui,or le ssjg >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>vegetoAntarka a écrit:pour ma part Seiwaza, tes arguments me prouvent que Uub est fort oui.
Par contre qu il soit du niveau de Piccolo au 23eme championnat (capable lui aussi de faire du vent, de casser le ring et de scotcher les spectateurs) ou de Vegetto, je vois pas ce qui te permet de l affirmer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités