il peut changer les cours des événements et affirmer que uub est plus fort que vegeto
goku ne peut pas perdre le ssjg
non il y a pas que l'intention de toriyama sur l'histoire qui compte sinon y a plus de logique
qu'en sais-tu ? source ?Ganjalo a écrit:Sauf que, justement, il ne l'a pas fait.
si toriyama est un être humain logique avec un cerveau qui marche normalement,il dira que goku est devenu un SSJG et qu'il est plus fort que vegeto en sachant que ça se passe après bog et fnf.Ganjalo a écrit:La scène entre Goku et Uub, c'est "la boucle est bouclée", avec Uub, la réincarnation de Buu, qui rappelle à Goku son enfance. Pas "ho ho je suis un Dieu 1000000 fois plus fort que la créature dont je suis la réincarnation", ça n'est pas l'intention de Toriyama. A moins qu'il ne refasse la scène et annonce clairement "Goku est en SSJG vachement plus fort que Vegeto là".
pas du tout,ça n'a aucun rapport,c'est juste que les événements de bog on fait que certains détails sont modifiés et ont été imprévus dans la fin de DBZ modifiant et rajoutant des détails.Ganjalo a écrit:Extrapoler les histoires de BOG à la fin de DBZ en ignorant délibérément ce qu'elle veut faire passer, c'est de la connerie et de la malhonnêteté intellectuelle.
qui te dis qu'on peut perdre le ssjg ? c'est un pouvoir divi extrêmement puissant et extraordinaire sortant complètement du commun,ça donne un stade insurmontable,ça ne peut pas se perdre en quelques mois comme ça vite fait...et si kakarot le perd dans le prochain film ou dans dbs je n'aurai pas mon mot à dire effectivement.Ganjalo a écrit:Et pourquoi donc ? Si dans le prochain film ou dans DBS, il le perdait, tu n'aurais pas ton mot à dire. C'est une possibilité.
oui je n'ai pas dis qu'il était pas libre de dire ce qu'il veut et pense,mais là c'est juste une question de logique,si t'es devenu un ssjg et un ssjgssj,tu le seras contre n'importe qui plus tard,et c'est ce qui se passe contre uub en sachant que ça se passe après bog et fnf.Ganjalo a écrit:L'auteur est le dieu de son univers. Si Toriyama dit que Chaoz devient plus fort que Whis en mangeant un poisson magique, c'est vrai. S'il dit que Gogeta > Vegeto, c'est également vrai.
qu'en sais-tu ? source ?
si toriyama est un être humain logique avec un cerveau qui marche normalement,il dira que goku est devenu un SSJG et qu'il est plus fort que vegeto en sachant que ça se passe après bog et fnf.
qui te dis qu'on peut perdre le ssjg ? c'est un pouvoir divi extrêmement puissant et extraordinaire sortant complètement du commun,ça donne un stade insurmontable,ça ne peut pas se perdre en quelques mois comme ça vite fait...
et si kakarot le perd dans le prochain film ou dans dbs je n'aurai pas mon mot à dire effectivement.
ouais ta pas de source quoi...Ganjalo a écrit:Y a pas eu une seule mention de Uub depuis 20 ans.
oui mais il reste toujours dans la logique,tu est un peu sorti du sujet.Ganjalo a écrit:Toriyama n'a jamais été hyper rigoureux avec les puissances et les incohérences. Si Goku peut devenir SSJG sans demander l'aide de 6 autres Saiyens, c'est parce qu'il dit être frustré de ne pas pouvoir progresser par lui-même. C'est pour permettre à Goku et Vegeta d'être confrontés à de nouvelles choses sans avoir des contraintes stupides comme réunir 6 Saiyens à chaque fois ou des transformations SSJ1 SSJ2 SSJ3 devenues trop lourdes pour l'histoire. Le contrecoup c'est qu'on peut plus savoir mathématiquement quand Goku est super sérieux ou juste en train de se battre doucement, en regardant sa transfo. Pour ça il faut faire appel au bon sens. On est face à la réincarnation de Buu, qui est présentée comme Goku gamin qui découvre l'aventure et va s'entraîner avec tortue géniale.
avec des niveaux complètement différentsGanjalo a écrit:Goku gamin qui découvre l'aventure et va s'entraîner avec tortue géniale.
Tu as un doctorat sur le SSJG, tu sais comment ça marche ?Ganjalo a écrit:En 5 ans, ça peut.
végéta donne un simple coup de poing léger et il baisse sa puissance au maximum.Ganjalo a écrit:Tant qu'on y est, Vegeta est SSJG et pourtant il peut mettre ko un humain sans le tuer à la fin de DB
oui goku se bat avec un niveau supérieur à vegeto même si il était pas à fond parce qu'il est à des années lumières devant vegeto grâce aux pouvoirs du SSJG et il s'y met un peu du sien dans le combat,il peut pas se battre a 3% de sa puissance,y a des tremblements,des éclairs etc...(je le répéte pour la XXX fois quand même --')Ganjalo a écrit:Goku se bat il est lvl Vegeto selon toi ?
je te parie qu'il ne perdra pas son ssjg ni dans le prochain film ni dans dbs,le ssjg et le ssjgssj est une transformation qui a été trop importante et a donné tellement d'impact sur l'univers de dbz et sur le public qu'ils ne la supprimeront pas et qu'elle ne disparaîtra pas.Ganjalo a écrit:Exactement. Donc tu te bases sur du vent.
Seiwaza a écrit:ouais ta pas de source quoi...Ganjalo a écrit:Y a pas eu une seule mention de Uub depuis 20 ans.
Seiwaza a écrit:végéta donne un simple coup de poing léger et il baisse sa puissance au maximum.Ganjalo a écrit:Tant qu'on y est, Vegeta est SSJG et pourtant il peut mettre ko un humain sans le tuer à la fin de DB
Seiwaza a écrit:oui goku se bat avec un niveau supérieur à vegeto même si il était pas à fond parce qu'il est à des années lumières devant vegeto grâce aux pouvoirs du SSJG et il s'y met un peu du sien dans le combat,il peut pas se battre a 3% de sa puissance,y a des tremblements,des éclairs etc...(je le répéte pour la XXX fois quand même --')Ganjalo a écrit:
Goku se bat il est lvl Vegeto selon toi ?
Lalilalo a écrit:Pas d'éclairs dans le manga sauf erreur de ma part...
Seiwaza a écrit:Lalilalo a écrit:Pas d'éclairs dans le manga sauf erreur de ma part...
y a pas d'eclair dans le manga mais le reste y est,voila.Lalilalo a écrit:Seiwaza a écrit:Lalilalo a écrit:Pas
d'éclairs dans le manga sauf erreur de ma
part...
C'est
l'animé, pas le manga... Seul le manga est pris en compte dans les
débats sauf mention contraire...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités