Sûrement une conspiration lancée par un groupe d'allergiques qui en avaient marre qu'on les remarque...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Super ta vidéo Bejita. Bon, la vitesse a été un peu ralentie comparé aux vrais mouvements de Bruce. Mais c'est fidèle niveau expressions du corps et visage, dynamiques de combats, mimiques etc Fait toujours plaisir de voir des hommages au Dragon.
Ça me fait penser aux techniques de modélisations utilisées pour reproduire Shwarzy dans Terminator : Renaissance. Du bon boulot en tout cas. Vive le progrès.